CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:50:43

moi jété en vacense :snif:

et demain on vas essayer de rentré une 30 aine de fumi et de les crauqué a lentré des joueure sa vas étre énoreme :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:58:53

le mhsc méne 1-0 a dijon sur un but de sakhooooooooooo :fete: pionnier a arrété un péno :fete: :content:

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
09 mars 2007 à 21:01:50

:-) :-)

1974__mhsc
1974__mhsc
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:09:40

Causé par qui le penalty ??

septimus34
septimus34
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:16:06

j´en sais rien du tout !!

septimus34
septimus34
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:49:19

c´est bête , on aurait pu ramener 3 points de Dijon , mais bon c´est comme ça ..
le premier pénalty a été causé par gambi et le deuxiéme ( celui qui cause le but ) par padula
quand même faire 1-1 contre metz et 1-1 contre dijon c´est quand même pas mal !
et il parait que le but de sakho est marqué dans un angle impossible ! sur fr3 ils ont pas fait de résumé vidéo ...

septimus34
septimus34
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:23:54

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1173892382

:d) un article intéréssant de midi libre sur le mhsc!
8 joueurs sont en fin de contrat à la fin de la saison !
lafourcade est suspendu pour la réception de caen demain :-(
mais romain armand ( un jeune de la cfa a été appelé :oui: ) par contre , pas de ait fana dans le groupe :( , Taouil toujours bléssé .. :snif:

:mac: Montpellier - Caen :mac:

septimus34 : 1-2

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:28:47

Montpellier - Caen

1-0

:cool:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:50:07

Montpellier-caen 2 -0 :fete: :fete: :fete:

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:11:30

montpellier sera toujours pour moi qu´un club de ligue 2 bonne chance pour la remonté

allez paris :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:27:34

toi :sors: benfica 1 -psg 0 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:29:22

pardon 2-0 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:06:12

:d)
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.asp?saison=2006/2007&code_evt=D2&num_ordre=8&code_jr_tr=J29

La Compo ! Malm - Sakho l´attaque de choc :fier:

psg éliminé :lol: :content:

:mac: Montpellier - Caen :mac:

septimus34 : 1-2
uzux : 1-0
maxbp91 : 2-0

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:19:20

Domergue: "Ne rien lâcher"
15/03/2007 - 16:01

Il est peu de dire que Montpellier vit une saison difficile. 15e de Ligue 2 à l´aube de recevoir Caen, vendredi, pour le compte de la 29e journée, le club héraultais navigue juste au-dessus de la zone de relégation, avec 4 points d´avance sur Istres, l´actuel 18e. Un temps menacé, Jean-François Domergue, l´entraineur du MHSC, n´a plus désormais qu´une seule mission: éviter la descente en National. "L´équipe est prête à relever le défi", confie-t-il, confiant mais serein sur la situation actuelle.

Jean-François Domergue croit en son groupe.Jean-François Domergue croit en son groupe.
Avec du recul, comment expliquez-vous que le club en soit aujourd´hui à lutter pour ne pas descendre en National ?

On a loupé notre départ. Ce fameux match d´ouverture à Grenoble où l´on mène 2-0 avant de perdre (2-3) nous a fait du mal psychologiquement. La défaite à la maison dans la foulée devant Gueugnon (0-3) n´a rien arrangé. Après, on n´a jamais réussi à trouver de la constance. Les mois de juillet-août ont été assez catastrophiques et pénibles.

Dans quel état d´esprit sont vos joueurs qui ne pensaient sans doute pas jouer pour le maintien en début de saison ?

L´objectif est clair depuis de nombreuses semaines: on joue le maintien. Les joueurs sont tout à fait conscients de la situation. Leur comportement est d´ailleurs irréprochable. L´attitude est très bonne. Depuis la trêve, cela se ressent dans nos résultats. L´équipe est prête à relever le défi. Elle fait preuve tous les jours à l´entraînement de grandes qualités mentales. On sait qu´il va falloir ne rien lâcher.

On a l´impression que le problème du groupe est surtout d´ordre mental.

Vous savez, la constance, c´est le mental. On n´est jamais parvenu à enchaîner trois victoires consécutives depuis le début de la saison. Tout est dit. Le haut niveau, c´est de la constance.

"On joue toujours pour gagner"

Vous travaillez précisément sur ce point là ?

Oui, on oriente un petit peu le contenu de nos entraînements sur ce secteur. On essaie de créer des situations où les gars doivent se surpasser. On leur demande aussi d´être concentrés tout le temps à l´entraînement. On est aussi, avec mon staff, vigilant sur les paramètres dits « invisibles » comme le sommeil, la nourriture, etc...

Votre équipe n´a gagné qu´une seule fois à domicile en quatre mois en championnat. Pourquoi vos joueurs peinent-ils autant à La Mosson ?

On essaie toujours de créer du jeu. Maintenant, faire du jeu est-il une garantie de performance ? Je ne sais pas trop sur ce que l´on voit cette saison. Mais à Montpellier, c´est un petit peu dans la culture de produire du jeu, c´est important. A nous de travailler pour que la réussite vienne récompenser ce qu´on arrive à produire.

Avec le besoin de points qui est le votre aujourd´hui, comment abordez-vous la rencontre face à Caen vendredi soir ?

Comme un match ordinaire même si Caen est l´une des meilleures équipes du lot cette saison. Elle développe une très bonne qualité de football, elle est solide, son effectif est riche... Nous, on a effectué une bonne préparation tout au long de la semaine. Et on jouera ce match pour le gagner. Comme toujours.

A plusieurs reprises cette saison, votre situation du fait des résultats était très critique. Comment avez-vous géré ces moments délicats ?

Ce sont des moments difficiles qui arrivent malheureusement à tous les entraîneurs. On pratique un métier qui veut que l´on soit toujours en danger. L´important, c´est de rester concentré sur l´essentiel: le terrain et le travail. Le soutien des mes joueurs à la trêve quand on parlait d´un éventuel changement d´entraîneur m´a aussi beaucoup aidé. C´était très important pour moi.

Y-a-t-il encore une chance de vous voir sur le banc montpelliérain la saison prochaine ?

Mon contrat cours jusqu´en 2008. Mais aujourd´hui, je ne sais rien concernant mon avenir. Je me contente de vivre ma passion au jour le jour avec l´objectif d´obtenir des résultats à chaque rencontre. Je vois toujours à court terme, en me concentrant sur le match de la fin de semaine. Je reste concentré sur la gestion de mon groupe et sur notre objectif du moment: le maintien
--------------------------------------------

n´importe quoi lui .. il ressort encore l´exuse des deux premiers matchs et il a toujours pas compris qu´il allait se faire virer :non:

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:29:30

-Maxbp91- Posté le 15 mars 2007 à 22:27:34 toi benfica 1 -psg 0

men fout je reste et psg et benfica ses mes équipes de coeur alors :) que l´un ou l´autre perde c´est pas grave

[Dr_Dre]
[Dr_Dre]
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:33:54

benfica est passé dommage pour psg :-(
mais vous pouvez l´ouvrir montpellier sa fait un baille qu´ils sont pas allé en coupe d´europe alors chut avec votre équipe de paysans :-p

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:00:26

allez montpellier

et allez benfica aussi

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:12:38

Allez faut tenir le score 1-0

MNK-96