CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ MONTPELLIER

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:18:12

tsss :honte:
ouvrir le score a la 4éme minute sur coup franc je croyais que ça arrivait qu´aux autres , et finalement ça nous arrive enfin à nous aussi !
y´en a marre on arrive pas a tenir un score ça fait 2 fois d´affilée q´on méne et finalement on gagne pas le match ... et les équipes de derrière se rapprochent on est 16éme à 2 pts du premier relégable ....

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:19:54

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 24 points
2. kruspe : 12 points
-. maxbp91 : 12 points
3. Paiccitron : 4 points
-. Jakouy : 4 points
4. charlelie7 : 2 points
5 . xaeraf : 0 point

septimus34
septimus34
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:17:30

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1174081381

septimus34
septimus34
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:27:09

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1174153993

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1174153994

je vous conseille de lire ces articles
Nicollin dit qu´il en a vraiment ras le bol de l´équipe

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:34:26

Je pense qu´on va se maintenir ! :oui:

septimus34
septimus34
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:52:38

Moi aussi , je ne nous vois pas descendre en National !

Sinon j´ai lu sur brevesdefoot.com que Nicollin ne voulait pas de Santini ! C´est un point rassurant car il est vraiment nul ce n´est pas lui qu´il nous faut !
Voici le résumé de Mhsc - Caen que j´ai trouvé sur le site d´un supporter de Montpellier ; il a filmé sa télé lol :-d
------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/video/x1gv6a_montpellier-12-caen

septimus34
septimus34
Niveau 9
18 mars 2007 à 14:55:40

j´ai été impréssioné par la technique et la vivacité de Sakho , vous verrez dans le résumé :ouch:

septimus34
septimus34
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:37:24

Match amical contre Troyes samedi 24 Mars à 16h30 à la Grande Motte !

septimus34
septimus34
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:38:16

A Aigues Mortes pardon :-d
Les Troyens sont en stage à la Grande Motte cette semaine

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:43:23

Sakho a l´air d´avoir été énorme... :bave:

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:45:05

L´équipe des jeunes de Montpellier a été éliminé en 8/éme de finale de la Coupe Gambardella ( défaite 1-2 à Auxerre )
Ait Fana est le buteur Montpelliérain ! Il ne s´arrête pas de marquer avec l´équipe jeune !

septimus34
septimus34
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:28:23

MATCH AMICAL : ESTAC 2 - 2 MONTPELLIER

Cet après-midi, en match amical, l´Estac et Montpellier ont fait macth nul 2-2. Su un terrain en bon état et par un temps ensoleillé, les Troyens dominent la première période et marquent par l´intermédiaire de Yann Lachuer à deux reprises. la seconde période est à mettre à l´actif des Montpelliérains qui marquent deux buts coup sur coup et rétablissent l´équilibre au tableau d´affichage dès la reprise (50´ et 51´). Les Troyens accusent le coup jusqu´à un quart d´heure de la fin où ils reprennent le contrôle du match. Lacourt rate de peu de convertir, d´une tête, la balle du 3-2. Bonne opposition pour les Troyens qui reprennent ce soir la direction de l´Aube.
L´équipe troyenne : Le Crom, Ferreira (46´ Perez), Kouassi, Paisley, Enza-Yamissi, Barbosa, Lacourt, Nivet, Danic, Dallet (46´ Mondeguer), Lachuer.

Estac.fr

septimus34
septimus34
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:29:27

C´est pas mal 2-2 contre une équipe de Ligue 1 , on connait pas encore les buteurs mais on marque à la 50éme et à la 51ème , on devrait faire pareil en championnat ..

septimus34
septimus34
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:21:27

Sakho et Darbion sont les buteurs :fete:
Plus d´infos demain dans le Midi Libre :ok:

Fight-The-Power
Fight-The-Power
Niveau 6
25 mars 2007 à 17:30:05

Taouil a joué avec la CFA hier et a marqué , j´espére qu´il réintégrera le groupe pro le plus rapidement possible !
Sinon ce matin sur Téléfoot , Caiazo le président de Saint Etienne a dit que son pire recrutement c´était Lamine Sakho :rire:
Au fait les deux buts du mhsc contre troyes n´ont pas été marqué coup sur coup , darbion a la 49ème et Sakho à la 56ème, sur une passe de Montaño ! espérons que ce soit un bonne doublette : deux joueurs rapides qui sont de bons dribbleurs mais qui ratent souvent le dernier geste

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:35:05

:mac: Montpellier - Niort :mac:

. Septimus34 : 0-1

uzux___Trinity
uzux___Trinity
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:49:45

1-0

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:05:28

3-O POUAAAAAAAAAAAAAAA :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:07:26

:mac: Montpellier - Niort :mac:

. septimus34 : 0-1
. uzux : 1-0
. max : 3-0

septimus34
septimus34
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:08:32

Compo !!

:d)

PIONNIER
6 NGAMBI
14 MENDY
17 CAROTTI (c)
5 CLEMENT
8 DELAYE
15 NEUMANN
25 AIT ALIA
10 SAKHO
23 DARBION
27 MONTAÑO

Remplaçants
16 JOURDREN
26 CHAKOURI
20 ATIK
11 MALM
18 AIT FANA

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment