( je suis septimus
)
Kruspe tu as parfaitement résumé la situation !
Je vous propose de lire ceci :
http://www.actufoot.com/0/06/editions/Actufoot34-21.pdf
Nicollin y donne une interview : sérieux je respecte ce type , il a fait de grandes choses , et puis sa vulgarité dans les interviews me fera toujours mourir de rire 
Mais bon depuis quelques années il est lassé des résultats catastrophiques alors il est complétement découragé , il ne semble pas se rendre compte qu´une descente en National signifirait la fin du MHSC 
C´est vraiment dommage d´être tombé aussi bas , si Courbis était venu beaucoup plus tôt , il aurait fait de grande chose avec Michel Mézy et on n´en serait pas là ; mais bon Domergue est resté en place et le club a continué de glisser ; tout les facteurs négatifs s´abbataient sur nous : entraineur incompétent , joueurs nuls , malchance ...
L´arrivée de Courbis est beaucoup trop tardive , espérons qu´on réussira a se maintenir , et qu´on repartira sur de bonnes bases l´an prochain avec Courbis en entraineur , et avec un VRAI RECRUTEMENT cette fois - ci .
C´est triste de dire ça mais je pense que Nicollin doit maintenant partir , c´est vrai que notre situation ne fait pas beaucoup d´envieux , mais on est quand même un gros club avec de grosses strucutures , un gros budget exétéra ,alors j´espére qu´un type pourra reprendre le club le plus tôt possible ( pas Jack Kachkar , quel imposteur !! ) et qu´il refasse de Montpellier le club phare qu´il était dans les annés 90 ( Coupe de France , Coupes Européenes ).
Si on tombe en National , c´est fini : budget divisé par deux ou par trois , disparition du centre de formation , stade encore plus vide , mais surtout les supporters seront dégoutés , et il nous faudra du temps pour retouver la Ligue 2...
Nicollin a dit que Courbis resterait l´entraineur même si on descendait en National , c´est le seul truc bien si on descend.
Nicollin a dit " c´est la fin d´un cycle " , mais il a tort : la fin du cycle aura lieu quand on aura un nouveau président. Nicollin ne semble pas décider à lacher le club . Un jour , pourtant , pour quelles raisons que ce soit , il partira , et il y aura un nouveau président , et on sait que ça sera son fils , qui , je pense , ne fera pas des miracles et fera couler le club un peu plus ..
Tant que les Nicollin seront a la tête du club , on est dans une impasse.
Louis a crée le foot à Montpellier mais l´a aussi détruit , c´est triste.
J´espére qu´il constatera l´ampleur des dégats un jour ou l´autre et qu´il se décide enfin a vendre le club sans le léguer a son fils
Parce que un club de foot ne doit pas être gérer comme une entreprise familiale ...