Aouchiche est officiellement le joueur le plus nul de la planète. On s'est fait escroqué nsm.
Nos chèvres en sont ou?
Aouchiche n'a pas sa place à Bergerac.
M'en parlez même pas il me dégoûte ce fragile.
On fait jeu égal avec l'ogre bergeracois.
Ptdrrr allez c'est bon, qu'ils aillent se faire mettre...
Malaise.
Nordin qui essaie de gratter un penalty contre l'ogre Bergerac
L'autre qui tire à côté du ballon
Cette attaque d'ULIS sérieux
J’ai jamais connu sainté aussi nul sérieux
Le 30 janvier 2022 à 20:09:20 :L'autre qui tire à côté du ballon Cette attaque d'ULIS sérieux
Le 30 janvier 2022 à 20:09:20 :L'autre qui tire à côté du ballon
Et encore les ULIS sont meilleurs. Je me souviens au collège après la cantine quand on jouait contre les ULIS, ils étaient chauds.
Le 30 janvier 2022 à 20:13:53 :Le 30 janvier 2022 à 20:09:20 :L'autre qui tire à côté du ballon Cette attaque d'ULIS sérieux Et encore les ULIS sont meilleurs. Je me souviens au collège après la cantine quand on jouait contre les ULIS, ils étaient chauds.
Le 30 janvier 2022 à 20:13:53 :
Alors après tout dépend le type d'ULIS aussi. T'en as qui ont un handicap léger, c'est différent.
Vous vous rendez compte qu’on jouera le maintient quand on sera en L2 l’année prochaine ?
AYAAAA KOLOO
Le 30 janvier 2022 à 20:16:52 :Vous vous rendez compte qu’on jouera le maintient quand on sera en L2 l’année prochaine ?
On en est conscient depuis bien longtemps. J'en rigole maintenant.
On n'a pas réussi une passe du match, pire qu'une équipe de District
J'ai pas suivi le match mais ça devait être bien naze. Se faire sortir par une équipe de N2 c'est hard.
Le 30 janvier 2022 à 20:23:15 :J'ai pas suivi le match mais ça devait être bien naze. Se faire sortir par une équipe de N2 c'est hard.
Kolo vient de dire que Crivelli va venir.