En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Macronaubucher
Niveau 5
05 février 2022 à 18:53:24
QUEL MATCH
Itace38
Niveau 7
05 février 2022 à 18:53:27
Mais non le 3e
HypoTech2
Niveau 7
05 février 2022 à 18:53:47
Mérité allez
SilenceAndI
Niveau 6
05 février 2022 à 18:53:54
Mais Arnaud tu nous fais quoi la ?
Asstiel
Niveau 41
05 février 2022 à 18:54:19
PUTAIN QUE J'AIME CE CLUB
oxym0r0n
Niveau 33
05 février 2022 à 18:54:48
Bravo
Lereveimpreci
Niveau 35
05 février 2022 à 18:55:02
Impressionnant de voir qu'ils peuvent faire preuve d'abnégation et montrer des couilles après les culottes qu'on se prend depuis 6 mois et l'humiliation de la semaine passée
Macronaubucher
Niveau 5
05 février 2022 à 18:57:47
Le 05 février 2022 à 18:55:02 : Impressionnant de voir qu'ils peuvent faire preuve d'abnégation et montrer des couilles après les culottes qu'on se prend depuis 6 mois et l'humiliation de la semaine passée
Y'a largement de quoi s'inspirer pour les matchs d'après la.. Tu regarde que ce match difficile d'imaginer que sainté est dernier
HypoTech2
Niveau 7
05 février 2022 à 19:01:19
content de l'équipe, j'espèqe que Dupraz va réussir à les motiver comme ça jusqu'au maintien
Message édité le 05 février 2022 à 19:01:48 par HypoTech2
Nanon-
Niveau 45
05 février 2022 à 19:01:47
Le 05 février 2022 à 18:54:19 : PUTAIN QUE J'AIME CE CLUB
Tu aimes ce club 19ème qui a joué le top 5 pendant tellement longtemps ? T'es vraiment bizarre, votre club est en train de mourrir
BericRobert
Niveau 30
05 février 2022 à 19:05:27
Le miracle ne sera pas au rendez-vous coté Montpellier. Le Duprazismo n'est pas mort !!! Le Duprazimo vit toujours !!! LE DUPRAZISMOOOO!!! PASCAL DUPRAZ !!!
Eutoulatonkle
Niveau 42
05 février 2022 à 19:49:26
Je laisse le match au début de la seconde m-temps, je reviens et je vois le score
Eutoulatonkle
Niveau 42
05 février 2022 à 19:52:44
Le 05 février 2022 à 19:01:47 :
Le 05 février 2022 à 18:54:19 : PUTAIN QUE J'AIME CE CLUB
Tu aimes ce club 19ème qui a joué le top 5 pendant tellement longtemps ? T'es vraiment bizarre, votre club est en train de mourrir
Et vous le top 5 ça va comment actuellement ? Avec votre budget ça devrait aller non ?
Hugo091
Niveau 56
05 février 2022 à 20:00:24
Eh ben, ça fait du bien au moral.
menop89
Niveau 24
05 février 2022 à 20:59:00
Le 05 février 2022 à 19:01:47 :
Le 05 février 2022 à 18:54:19 : PUTAIN QUE J'AIME CE CLUB
Tu aimes ce club 19ème qui a joué le top 5 pendant tellement longtemps ? T'es vraiment bizarre, votre club est en train de mourrir
C'est le principe d'être supporter enfait, on change pas de club comme de chaussettes
Hugo091
Niveau 56
06 février 2022 à 16:02:17
Le 05 février 2022 à 20:59:00 :
Le 05 février 2022 à 19:01:47 :
Le 05 février 2022 à 18:54:19 : PUTAIN QUE J'AIME CE CLUB
Tu aimes ce club 19ème qui a joué le top 5 pendant tellement longtemps ? T'es vraiment bizarre, votre club est en train de mourrir
C'est le principe d'être supporter enfait, on change pas de club comme de chaussettes
Des types comme moi qui ont bientôt 30 ans n’ont quasiment jamais connu les Verts en haut de classement Cœur vert pour toujours néanmoins
Gerrrard
Niveau 7
06 février 2022 à 16:05:07
Le 06 février 2022 à 16:02:17 :
Le 05 février 2022 à 20:59:00 :
Le 05 février 2022 à 19:01:47 :
Le 05 février 2022 à 18:54:19 : PUTAIN QUE J'AIME CE CLUB
Tu aimes ce club 19ème qui a joué le top 5 pendant tellement longtemps ? T'es vraiment bizarre, votre club est en train de mourrir
C'est le principe d'être supporter enfait, on change pas de club comme de chaussettes
Des types comme moi qui ont bientôt 30 ans n’ont quasiment jamais connu les Verts en haut de classement Cœur vert pour toujours néanmoins
GG pour les milles jours
Ouais on a eu quand même quelques périodes europa league en finissant 4eme, 5eme.... ça manque!
Furonx
Niveau 31
06 février 2022 à 20:06:07
Belle victoire hier, je suis le seul à avoir trouvé Montpellier absolument à chier par contre ?
Genre c'est la pire équipe contre qui on a joué franchement
Gerrard08
Niveau 48
07 février 2022 à 18:50:17
Petit sondage, avez vous encore de l'espoir pour le maintien ?
Gerrrard
Niveau 7
12 février 2022 à 11:56:37
Mon pote Raphaël et son frère qui ont remporté les victoires de la musique avec leur groupe terrenoire.