Y’a pas de budget pour votre pelouse ou quoi ?
Le 18 mars 2022 à 21:26:20 :Y’a pas de budget pour votre pelouse ou quoi ?
On en a déjà pas pour notre équipe.
Je lisais les réactions en haut de page et je comprenais pas
Pourquoi y'a un groupe de supporters en blanc ? C'est moche
Allez les gars, collez en 2-3 de plus maintenant qu'ils ont pris un coup au moral.
Khazri va se faire expulser
Ils ont vraiment mal joué.
Frustrant comme match, je suis sur qu'il aurait dû avoir un deuxième peno pour les verts
Le 18 mars 2022 à 23:03:00 :Frustrant comme match, je suis sur qu'il aurait dû avoir un deuxième peno pour les verts
On aurait dû en avoir 3 ou 4.
On aurait gagné vendredi on était 15eme...
Saliba en équipe de france bordel
Bientot le duo Fofana - Saliba
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Brison
Je trainais sur sa page un peu par hasard et regardez ce qu'un zinzin a rajouté
En parlant de neige, j'en profite pour dire que je suis absolument fan de cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=qIVGIE8-GaY
BOUANGOAL
YES YES YES BORDEL
Sainté qui mène déjà 1 - 0...
Vous avez un lien les gars ? (en MP)
Mangala va te faire sale no-brain...
Mangala qui nous apporte toute son expérience
Putain ce péno offert sérieux