Le 20 septembre 2020 à 17:20:35 phantom_banni12 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 17:20:01 Wurttemberg a écrit :
Blas : *s'empale tout seul sur Kolodziejczak*
Govou : "eugneugneu y'a pénalty"
Pourquoi ils font commenter Saint-Étienne par ce mec ?
Tu veux pas essayer avec encore plus de mauvaise foi ? Y a 1000x penalty
Non je suis désolé mais pas du tout.
Kolo s'arrête quand il voit Blas arriver sur lui, il ne met pas le pied ni les mains. Le Nantais fonce sur lui, le choc était inévitable, c'est ça le foot aussi.
Ça aurait été dans l'autre sens, j'aurais dit la même chose.
Message édité le 20 septembre 2020 à 17:22:15 par Wurttemberg