CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AlHorford
AlHorford
Niveau 44
26 septembre 2020 à 17:10:41

Bon match à vous amis Stéphanois on va avoir du mal contre vous aujourd'hui j'en suis certain :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:12:45

Le 26 septembre 2020 à 17:10:41 AlHorford a écrit :
Bon match à vous amis Stéphanois on va avoir du mal contre vous aujourd'hui j'en suis certain :(

Merci de même à vous amis rennais, je pense la même on aura possible un beau match nul :(

AymericCaron_
AymericCaron_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:13:37

à part se rouler par terre c'est quoi le projet de jeu à sainté?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:14:29

Le 26 septembre 2020 à 17:13:37 AymericCaron_ a écrit :
à part se rouler par terre c'est quoi le projet de jeu à sainté?

A part foutre des coups c'est lequel le vôtre ?

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
26 septembre 2020 à 17:15:20

Match intéressant pour le moment :oui:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:18:00

Le 26 septembre 2020 à 17:15:20 eVolvedALN3137 a écrit :
Match intéressant pour le moment :oui:

Ca joue bien a Rennes je vous regarde pas trop j'avoue :hap:
Nous ça va jouer le contre aujourd'hui

eVolvedALN3137
eVolvedALN3137
Niveau 27
26 septembre 2020 à 17:19:19

Le 26 septembre 2020 à 17:18:00 TraitreSelnaes a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:15:20 eVolvedALN3137 a écrit :
Match intéressant pour le moment :oui:

Ca joue bien a Rennes je vous regarde pas trop j'avoue :hap:
Nous ça va jouer le contre aujourd'hui

Bah on est dans une bonne dynamique, mais y nous manque un Maouassa très performant.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:21:47

Bouanga mais merde tire

AymericCaron_
AymericCaron_
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:22:04

Le 26 septembre 2020 à 17:14:29 TraitreSelnaes a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 17:13:37 AymericCaron_ a écrit :
à part se rouler par terre c'est quoi le projet de jeu à sainté?

A part foutre des coups c'est lequel le vôtre ?

Je retire ce que j'ai dis on prend salement la pression depuis 10 minutes :peur:

Itace38
Itace38
Niveau 7
26 septembre 2020 à 17:22:56

Mais Bouanga, sérieux !!!
Tire ou centre, mais fais pas un mix des 2 :-((

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
26 septembre 2020 à 17:25:21

"à part se rouler par terre c'est quoi le projet de jeu à sainté?"

Bordel c'est le breton qui se fout du Kouign Amann :hap:

Et je dis ça en étant en partie breton l'ami, sans offense :hap:

Mais vos joueurs passent plus de temps à compter le nombre de grains sur le sol qu'à se tenir debout :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:29:16

Moukoudi pour une fois c'est potable

beric27
beric27
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:33:41

On joue plus.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
26 septembre 2020 à 17:34:27

C'est chouette, j'allume pile la télé quand on prend un but... :snif:

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
26 septembre 2020 à 17:35:21

Putain de sa mère...

Ils gavent avec leurs grands zgegs...

Itace38
Itace38
Niveau 7
26 septembre 2020 à 17:35:48

Kolo qui a les pieds collés au sol

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:36:09

Et merde
J'ai l'impression ils font tous 2 mètres

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:39:41

Kolo même quand il fait des bons matchs il fait toujours la petite erreur qui peut tout niquer
Contre l'OM il avait fait une passe dé limite
Nantes heureusement l'arbitre n'a pas sifflé péno
Et là il saute pas

Message édité le 26 septembre 2020 à 17:41:12 par TraitreSelnaes
AlHorford
AlHorford
Niveau 44
26 septembre 2020 à 17:39:51

On est meilleur que vous amis Stéphanois sur cette première c'est indéniable à voir par la suite :(

Itace38
Itace38
Niveau 7
26 septembre 2020 à 17:42:28

Le 26 septembre 2020 à 17:39:51 AlHorford a écrit :
On est meilleur que vous amis Stéphanois sur cette première c'est indéniable à voir par la suite :(

Oui le but est pas volé, nous on joue que en contre-attaque pour le moment

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment