CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:45:38

Génial...
Pallois ne devrait plus être là

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:45:44

Putain, faut jamais faire faute à 25m du but comme ça quand t'es sous pression...

Itace38
Itace38
Niveau 7
20 septembre 2020 à 18:46:33

Le petit qui montre d'un coup son drapeau "Allez les verts" devant le buteur :rire:
Par contre fait chier ce 2e but :(

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:48:17

Ayaaaa en plus c'est leur Lois Diony qui marque
Sidibé bordel il a peur du ballon ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:49:36

Aller faut l'arracher

Itace38
Itace38
Niveau 7
20 septembre 2020 à 18:50:30

Trop de jeunes qui rentrent, l'équipe est complètement désordonnée

ryugarrr
ryugarrr
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:52:07

Le 20 septembre 2020 à 18:05:42 lereveimpreci a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:58:33 ryugarrr a écrit :
Je comprends pas trop c'est quoi se topic il sert a quoi

Reste sur ton topic si tu n'es pas content :pf:

C'est fou ça, venir faire chier autrui c'est une nécessité on dirait :hap:

Mais je demandais juste simplement pourquoi tant de haine :snif:

Itace38
Itace38
Niveau 7
20 septembre 2020 à 18:54:27

Le 20 septembre 2020 à 18:52:07 ryugarrr a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 18:05:42 lereveimpreci a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:58:33 ryugarrr a écrit :
Je comprends pas trop c'est quoi se topic il sert a quoi

Reste sur ton topic si tu n'es pas content :pf:

C'est fou ça, venir faire chier autrui c'est une nécessité on dirait :hap:

Mais je demandais juste simplement pourquoi tant de haine :snif:

On parle de l'AS Saint-Etienne

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:55:44

Ca casse les couilles

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
20 septembre 2020 à 18:55:45

Ça fait chier quand même de se faire égaliser sur un tel but de merde...

Surtout par ce club...

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
20 septembre 2020 à 18:56:09

Toujours premiers mais bon c'est bête :pf:

ryugarrr
ryugarrr
Niveau 10
20 septembre 2020 à 18:56:37

Le 20 septembre 2020 à 18:54:27 itace38 a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 18:52:07 ryugarrr a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 18:05:42 lereveimpreci a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 17:58:33 ryugarrr a écrit :
Je comprends pas trop c'est quoi se topic il sert a quoi

Reste sur ton topic si tu n'es pas content :pf:

C'est fou ça, venir faire chier autrui c'est une nécessité on dirait :hap:

Mais je demandais juste simplement pourquoi tant de haine :snif:

On parle de l'AS Saint-Etienne

C'est le topic de saint Étienne oke mdr bah le premier message qui dit SPLIT, et le PSG

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
20 septembre 2020 à 18:58:55

Après 4 points en 3 jours c'est pas dégueulasse :hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
20 septembre 2020 à 18:59:08

En soit un match nul à l’extérieur qui nous permet de garder la place de leader, c’est pas degueu. Ce qui fait chier c’est de mener 2-0 et de se prendre 2 buts aussi « simple » que ça... :(

Maintenant les absences de Fofana et Debuchy ont énormément pesé en fin de match. Et comme je le dis, il manque toujours un milieu et un attaquant d’expérience.
Les jeunes c’est bien, mais on tiendra pas toute la saison comme ça.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
20 septembre 2020 à 19:00:44

C'est certain.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
20 septembre 2020 à 19:01:21

Les deux buts auraient pu être évités, malheureusement ça fait partie du foot, on grapille quand même 1 point et vaut mieux faire des erreurs pareilles sur des matchs comme celui-ci que sur un match avec une importance majeure :hap:

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
20 septembre 2020 à 19:02:51

Le 20 septembre 2020 à 19:01:52 Tith a écrit :
ouch mais quel dommage :)

ça choke vite ici.

Toujours 0 défaite.

Et vous ? :)

ChateauMaubert
ChateauMaubert
Niveau 10
20 septembre 2020 à 19:02:51

C'est merite ou pas le nul jai pas vu le match

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 septembre 2020 à 19:03:00

Le 20 septembre 2020 à 19:01:52 Tith a écrit :
ouch mais quel dommage :)

ça choke vite ici.

Ce ragix

Adderley
Adderley
Niveau 10
20 septembre 2020 à 19:08:05

On tient pas le ballon.
Mais c'est comme ça depuis le début de la saison je trouve.

Globalement ça manque de maîtrise au milieu.

Rageant de se faire remonter 2 buts, peu importe le contexte...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment