En soit un match nul à l’extérieur qui nous permet de garder la place de leader, c’est pas degueu. Ce qui fait chier c’est de mener 2-0 et de se prendre 2 buts aussi « simple » que ça... 
Maintenant les absences de Fofana et Debuchy ont énormément pesé en fin de match. Et comme je le dis, il manque toujours un milieu et un attaquant d’expérience.
Les jeunes c’est bien, mais on tiendra pas toute la saison comme ça.