[20:57:29] <Ziz0ubg>
merde loupé le début..On joue bien? les buts sont beaux?
et vous êtes confiants pour cette deuxième là?
le premier but hamouma est juste sublime
celui de aholou j'ai pas vu
on a bien joué lors de la première partie de la mi-temps ensuite on s'est fait dominé
si on retrouve l'équipe qu'on a en première moitié de mi-temps je serait confiant
Seigneur cette reprise de Debuchy ![]()
Dommage, je ne peux pas voir le match.
Déjà 2 corners dangereux
Une belle reprise de Debuchy
Omg Boudebouz ![]()
On pousse en ce début de 2eme mt ![]()
bon bah victoire ! les premiers 3 points de la saison ![]()
Le 10 août 2019 à 21:51:28 ASSE_VITA5 a écrit :
bon bah victoire ! les premiers 3 points de la saison
Pfff pas convaincu ![]()
C'était dur en fin de match mais ils ont tenu bon, tant mieux ![]()
Même si c'était quand même mieux en première période qu'en deuxième ![]()
Très bon match de l’équipe
Debuchy un peu no brain avec sa main comme à son habitude mais très solide malgré tout
Par contre Bouanga m’a vraiment pas impressionné
Et Khazri je l’ai trouvé plus en tant que 10 qu’un buteur là il était partout sur le terrain et il a une bonne entente avec Boudebouz (même un peu trop comme quand il a voulu rejouer dessus au lieu de tirer) ![]()
Aholou très bonne impression et MVila clairement c’est le maestro au milieu ![]()
Le 10 août 2019 à 22:02:53 MakhtarGueye a écrit :
Debuchy un peu no brain avec sa main comme à son habitude mais très solide malgré tout
Et Khazri je l’ai trouvé plus en tant que 10 qu’un buteur là il était partout sur le terrain et il a une bonne entente avec Boudebouz (même un peu trop comme quand il a voulu rejouer dessus au lieu de tirer)
Aholou très bonne impression et MVila clairement c’est le maestro au milieu
Sans oublier El Grande Ruffier ![]()
Le 10 août 2019 à 22:04:55 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 10 août 2019 à 22:02:53 MakhtarGueye a écrit :
Et Khazri je l’ai trouvé plus en tant que 10 qu’un buteur là il était partout sur le terrain et il a une bonne entente avec Boudebouz (même un peu trop comme quand il a voulu rejouer dessus au lieu de tirer)
Aholou très bonne impression et MVila clairement c’est le maestro au milieuSans oublier El Grande Ruffier
J’ai pas penser à le préciser mais c’est tout à son habitude Ruff ![]()
Kolo revient OA obligatoire
[21:53:54] <MoroccanStyle6>
Le 10 août 2019 à 21:51:28 ASSE_VITA5 a écrit :
bon bah victoire ! les premiers 3 points de la saisonPfff pas convaincu
pas convaincu mais on a les trois points, c'est le principal pour moi
Vu l'état de L'OM et Monaco puis Nice qui a vendu plein de joueurs on peut taper le podium.
Lille pas Nice
En vrai j'aime beaucoup Kolo mais il va servir à quoi ? On a jamais eu autant de défenseurs que cette année
Trauco, Palencia, Perrin, Saliba, Moukoudi, Fofana, Debuchy, Nadé
Je vois pas Trauco se faire bench car il peut devenir un monstre avec nous, vu le match d'hier ![]()
Salut les amis stéphanois !
J’ai besoin de vos conseils. J’aimerais offrir 2 places pour St Etienne Lyon qui a lieu le we du 5 octobre. J’ai plusieurs questions à vous poser. Pensez vous qu’il y aura des places à vendre au particulier comme moi sans abonnement ? Étant donner l’importance du derby je ne sais pas si on peut prendre des places comme ça. Ensuite savez vous combien de temps avant les matchs s’ouvrent les billetteries ? Enfin sur quelle plateforme fiable dois je acheter les billets ?
Merci beaucoup pour votre aide et conseils qui me seront infiniement precieux.
Le 11 août 2019 à 13:25:10 Roka86dpt a écrit :
Salut les amis stéphanois !
J’ai besoin de vos conseils. J’aimerais offrir 2 places pour St Etienne Lyon qui a lieu le we du 5 octobre. J’ai plusieurs questions à vous poser. Pensez vous qu’il y aura des places à vendre au particulier comme moi sans abonnement ? Étant donner l’importance du derby je ne sais pas si on peut prendre des places comme ça. Ensuite savez vous combien de temps avant les matchs s’ouvrent les billetteries ? Enfin sur quelle plateforme fiable dois je acheter les billets ?
Merci beaucoup pour votre aide et conseils qui me seront infiniement precieux.
Salut je suis pas un habitué mais je passais par la donc je vais te repondre, oui tu auras des places pour le derby meme si tu es pas abonné il faut juste que tu ne t'y prenne pas au dernier moment (plus de 10j avant le match je dirai). La billeterie ouvre 1 mois avant le match je crois mais je dis peut etre une connerie c'est peut etre plus tard mais c'est pas très important tout ne se vend pas en un jour ni meme en une semaine. Pour le site il faut que tu ailles sur le site officiel de l'asse c'est le plus fiable meme si il bug parfois tu arriveras a avoir tes places
Génial ! Merci pour tes informations !
Le 11 août 2019 à 12:21:25 Asstiel a écrit :
En vrai j'aime beaucoup Kolo mais il va servir à quoi ? On a jamais eu autant de défenseurs que cette annéeTrauco, Palencia, Perrin, Saliba, Moukoudi, Fofana, Debuchy, Nadé
Je vois pas Trauco se faire bench car il peut devenir un monstre avec nous, vu le match d'hier
Rien que Saliba est blessé + Moukoudi encore trop jeune et sort de la L2 et on perds Saliba + Perrin à la fin de saison normalement et ça fais de la polyvalence en DC et DG ![]()
On joue l'Europe, il y aura assez de matchs pour faire jouer tous les défenseurs.