Tu vas couler
[19:19:30] <Furonx>
Le 23 août 2019 à 18:18:13 Ndumbulu a écrit :
Le 23 août 2019 à 17:20:13 Beric-Robert a écrit :
Il est en surpoid donc sa forme il peut l'améliorer.
Faut juste qu'il arrête d'aller à la pizzeria.Source pour la Pizzeria ?
Je l'ai déjà vu plein de fois à la Grotte, no fake une fois sur 2 quand j'y vais il y est aussi avec sa femme et ses gosses
laisse le se faire plaisir ![]()
Le 24 août 2019 à 15:54:51 ASSE_VITA4 a écrit :
Je l'ai déjà vu plein de fois à la Grotte, no fake une fois sur 2 quand j'y vais il y est aussi avec sa femme et ses gosses
laisse le se faire plaisir
Ca va Julie ? ![]()
Le 23 août 2019 à 22:49:04 Brandogooal a écrit :
Tu vas couler
Cet avatar n'a pas sa place ici.
[15:57:12] <Bouhbal>
Ca va Julie ?
désolée je n'avais pas vue ton message
oui ça va très bien et toi ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-attend-yohan-cabaye/1052329?hootPostID=519a5345b5ffe33e4163e1588b87b4f4
Pas nul, à voir comment il est physiquement.
C'est même carrément une bonne recrue. Quand il aura retrouvé le rythme, il fera une belle paire avec MVila au milieu.
Belle petite équipe Sainté du coup. J'étais sceptique car je trouvais le milieu trop faible, mais avec Cabaye c'est différent. La défense (+ gardien) est digne du top 3 pour moi, et l'attaque est pas dégueu non plus avec Boudebouz, Khazri, Hamouma, Bouanga, Beric...
Ouais on a un bel équipe, si la piste Aboubakar s'avère vraie et venait à se concrétiser, ça fait vraiment une belle équipe.
Ruffier
Debuchy - Saliba - Perrin - Kolodziejczak ou Trauco
Cabaye ou Aholou - M'Vila
Nordin - Khazri ou Boudebouz - Bouanga
Aboubakar
Moulin - Moukoudi - Kolodziejczak ou Trauco - Hamouma - Cabaye ou Aholou - Youssouf - Khazri ou Boudebouz - Beric
Ça fait vraiment une belle petite équipe, même si on m'enlèvera pas de la tête que Youssouf sera un énorme échec ![]()
Les gars une question, dans un derby face à Lyon,le Match va durée 1 semaine vu qu'à chaque fois qu'il y a une insulte, l'arbitre interrompt le match ![]()
Le 26 août 2019 à 01:16:49 Corchiainho a écrit :
Les gars une question, dans un derby face à Lyon,le Match va durée 1 semaine vu qu'à chaque fois qu'il y a une insulte, l'arbitre interrompt le match
C'est fort probable oui.
[01:16:49] <Corchiainho>
Les gars une question, dans un derby face à Lyon,le Match va durée 1 semaine vu qu'à chaque fois qu'il y a une insulte, l'arbitre interrompt le match
clairement si ils nous saoule avec leur règlement a la con c'est même possible que le match soit arrêter définitivement ![]()
Cabaye c'est vraiment intéressant, si il retrouve son niveau tout comme l'ont fait Debuchy et M'Vila c'est super ![]()
Par contre la piste Aboubakar c'est du sérieux ? Parce que ce serait énorme aussi ![]()
Jolie coup pour Cabaye les gars ![]()
Il est super proche de Debuchy (Que j'ai croisé à Lille pendant les vacances et qui m'a parlé de Sainté
) donc l'adaptation va être rapide ![]()
Le 26 août 2019 à 09:16:16 TraitreSelnaes a écrit :
Cabaye c'est vraiment intéressant, si il retrouve son niveau tout comme l'ont fait Debuchy et M'Vila c'est super
Par contre la piste Aboubakar c'est du sérieux ? Parce que ce serait énorme aussi
Apparement c’est du sérieux et en plus Porto le « fous » a la porte donc à voir ![]()
Cabaye signe bientôt aujourd’hui ![]()
Le 25 août 2019 à 01:12:44 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:57:12] <Bouhbal>
> Le 23 août 2019 à 17:20:13 Beric-Robert a écrit :
>Il est en surpoid donc sa forme il peut l'améliorer.
> Faut juste qu'il arrête d'aller à la pizzeria.
Source pour la Pizzeria ?
Ca va Julie ?
désolée je n'avais pas vue ton message
oui ça va très bien et toi ?
Yes ça roule. J'ai commencé la conduite ce matin. ![]()
Sinon j'espère que mercredi Beric commencera la partie!
Trauco indisponible ![]()
Feigenspan
24 août 2019 à 19:13:53
Alerte
Le 23 août 2019 à 22:49:04 Brandogooal a écrit :
Tu vas couler
Cet avatar n'a pas sa place ici.
MDR t'as pas à parler toi, a faire ta propagande de partout..
Putain tu me fais défendre les rouges la..
Faut vraiment être un cas social pour parler politique la..
Il y a un docu sur l'épopée verte sur L'Équipe c'est pas inintéressant ![]()
Hate d’être vendredi pour le tirage de l'Europa, les matchs de coupe d'Europe c'est ce qui me hype le plus avec les derbies.
Il y a des chances pour que l'on soit chapeau 2.
Jour de match. J'espère qu'on va ramener un bon résultat de Lille, même si ça va être chaud... ![]()