Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents ![]()
[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents
on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absentson a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup ![]()
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant ![]()
Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absentson a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant
Je pense que ça peut être un bon match, en effet
Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner ![]()
Mais je vois bien un match nul, honnêtement ![]()
Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :
Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absentson a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup
On devrait avoir un beau match ça va être intéressantJe pense que ça peut être un bon match, en effet
Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner
Mais je vois bien un match nul, honnêtement
Idem, un nul me parait probable ![]()
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisir ![]()
Un bon match à vous les Verts ![]()
Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :
Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absentson a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup
On devrait avoir un beau match ça va être intéressantJe pense que ça peut être un bon match, en effet
Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner
Mais je vois bien un match nul, honnêtementIdem, un nul me parait probable
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisirUn bon match à vous les Verts
Vous aussi c'est toujours plaisant à regarder jouer vôtre équipe (puis ça fait plaisir à chaque fois de retrouver Galtier
). Un nul c'est ce qui me semble le plus logique vu les niveaux des deux équipes ![]()
Bon match à toi aussi ![]()
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneries
J'aurai bien mis Khazri sur le banc pour ce match, ça lui aurait permis de souffler vraiment et de dégonfler un peu le melon qu'il a pris.
Je ne le sens pas du tout ce match. Au moins Hamouma et Diony sont sur le banc c'est déjà pas mal. Mais c'est clairement dommage Beric ne soit pas titu et kazri sur le côté.
On va voir comment s'en sort de nouveau Bouanga.
Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :
Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absentson a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup
On devrait avoir un beau match ça va être intéressantJe pense que ça peut être un bon match, en effet
Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner
Mais je vois bien un match nul, honnêtementIdem, un nul me parait probable
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisirUn bon match à vous les Verts
Bon match à vous aussi ![]()
Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneries
Beric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a ![]()
Lequipe pour affronter Lille ça donne ça :
-----------------------------Ruffier----------------------
Debuchy---Moukoudi----Perrin-----Kolodzejack
---‐-------------Aholou---------M'vila---------
-------------------------Boudebouz-------------
-------Nordin----------------------------Bouanga
------------------------------Khazri---------------
Le 28 août 2019 à 18:38:11 MakhtarGueye a écrit :
Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :
Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
>[09:17:30] <N-King>
>Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents
on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup
On devrait avoir un beau match ça va être intéressantJe pense que ça peut être un bon match, en effet
Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner
Mais je vois bien un match nul, honnêtementIdem, un nul me parait probable
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisirUn bon match à vous les Verts
Bon match à vous aussi
Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneriesBeric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a
Beric n'a surtout pas joué les deux derniers matchs. Et à tout de suite apporter à chaque fois quil est rentré en jeux. On a pas du voir les mêmes choses.
Tant que Beric sera sur le banc on fera rien du tout tu verras.
Edit : Khazri était peut-être bon a Rennes en 9 mais en tout cas chez nous il nous a surtout montré qu'il était excellent dans son couloir et pas à l'aise en numéro 9
Mettre Beric quand tu joues à Lille = Beric touche pas un ballon du match.
Par contre j'avoue que contre Brest il aurait dû jouer
Le 28 août 2019 à 18:40:21 Ndumbulu a écrit :
Le 28 août 2019 à 18:38:11 MakhtarGueye a écrit :
Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :
Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :
> Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
>>[09:17:30] <N-King>
> >Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents
>
> on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup
On devrait avoir un beau match ça va être intéressantJe pense que ça peut être un bon match, en effet
Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner
Mais je vois bien un match nul, honnêtementIdem, un nul me parait probable
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisirUn bon match à vous les Verts
Bon match à vous aussi
Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneriesBeric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a
Beric n'a surtout pas joué les deux derniers matchs. Et à tout de suite apporter à chaque fois quil est rentré en jeux. On a pas du voir les mêmes choses.
Tant que Beric sera sur le banc on fera rien du tout tu verras
Bah le problème c’est que si tu centre pas bah il aura aucune occasion et sera pas capable d’éliminer par des dribbles ok c’est un très bon buteur mais son manque de technique porte trop préjudice c’est un peu le même style que Giroud quand on y pense
Tout le monde sait que Beric est bon qu'a domicile.
Surprenant qu'à Brest, il n'a pas joué
faut y croire les khey !!!!!
Bon match a vous de la part d'un lillois ![]()
[18:49:52] <RisaTaneda>
Bon match a vous de la part d'un lillois
de même pour toi !
Le 28 août 2019 à 18:49:52 RisaTaneda a écrit :
Bon match a vous de la part d'un lillois
Bon match !
Le 28 août 2019 à 18:42:54 MakhtarGueye a écrit :
Le 28 août 2019 à 18:40:21 Ndumbulu a écrit :
Le 28 août 2019 à 18:38:11 MakhtarGueye a écrit :
Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :
Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :
> Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :
>> Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :
> >>[09:17:30] <N-King>
> > >Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents
> >
> > on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match
>
> Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup
> On devrait avoir un beau match ça va être intéressant
Je pense que ça peut être un bon match, en effet
Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner
Mais je vois bien un match nul, honnêtementIdem, un nul me parait probable
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisirUn bon match à vous les Verts
Bon match à vous aussi
Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneriesBeric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a
Beric n'a surtout pas joué les deux derniers matchs. Et à tout de suite apporter à chaque fois quil est rentré en jeux. On a pas du voir les mêmes choses.
Tant que Beric sera sur le banc on fera rien du tout tu verras
Bah le problème c’est que si tu centre pas bah il aura aucune occasion et sera pas capable d’éliminer par des dribbles ok c’est un très bon buteur mais son manque de technique porte trop préjudice c’est un peu le même style que Giroud quand on y pense
Allez. Je paris la bonne phase des verts apres l'entrée de Beric. On va se faire dominer sans pareil en début de match.