CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

N-King
N-King
Niveau 26
28 août 2019 à 09:17:30

Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 12:34:30

[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

N-King
N-King
Niveau 26
28 août 2019 à 15:17:41

Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
28 août 2019 à 16:58:41

Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

Je pense que ça peut être un bon match, en effet :oui: Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner :noel:
Mais je vois bien un match nul, honnêtement :oui:

N-King
N-King
Niveau 26
28 août 2019 à 17:14:39

Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :

Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

Je pense que ça peut être un bon match, en effet :oui: Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner :noel:
Mais je vois bien un match nul, honnêtement :oui:

Idem, un nul me parait probable :oui:
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisir :oui:

Un bon match à vous les Verts :ok:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
28 août 2019 à 17:56:15

Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :

Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

Je pense que ça peut être un bon match, en effet :oui: Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner :noel:
Mais je vois bien un match nul, honnêtement :oui:

Idem, un nul me parait probable :oui:
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisir :oui:

Un bon match à vous les Verts :ok:

Vous aussi c'est toujours plaisant à regarder jouer vôtre équipe (puis ça fait plaisir à chaque fois de retrouver Galtier :oui: ). Un nul c'est ce qui me semble le plus logique vu les niveaux des deux équipes :oui:
Bon match à toi aussi :ok:

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
28 août 2019 à 18:31:07

Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneries

Furonx
Furonx
Niveau 31
28 août 2019 à 18:36:47

J'aurai bien mis Khazri sur le banc pour ce match, ça lui aurait permis de souffler vraiment et de dégonfler un peu le melon qu'il a pris.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
28 août 2019 à 18:38:07

Je ne le sens pas du tout ce match. Au moins Hamouma et Diony sont sur le banc c'est déjà pas mal. Mais c'est clairement dommage Beric ne soit pas titu et kazri sur le côté.

On va voir comment s'en sort de nouveau Bouanga.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 août 2019 à 18:38:11

Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :

Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:17:30] <N-King>
Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

Je pense que ça peut être un bon match, en effet :oui: Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner :noel:
Mais je vois bien un match nul, honnêtement :oui:

Idem, un nul me parait probable :oui:
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisir :oui:

Un bon match à vous les Verts :ok:

Bon match à vous aussi :ok:

Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneries

Beric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a :oui:

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
28 août 2019 à 18:38:56

Lequipe pour affronter Lille ça donne ça :

-----------------------------Ruffier----------------------
Debuchy---Moukoudi----Perrin-----Kolodzejack
---‐-------------Aholou---------M'vila---------
-------------------------Boudebouz-------------
-------Nordin----------------------------Bouanga
------------------------------Khazri---------------

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
28 août 2019 à 18:40:21

Le 28 août 2019 à 18:38:11 MakhtarGueye a écrit :

Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :

Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

>[09:17:30] <N-King>

>Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

Je pense que ça peut être un bon match, en effet :oui: Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner :noel:
Mais je vois bien un match nul, honnêtement :oui:

Idem, un nul me parait probable :oui:
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisir :oui:

Un bon match à vous les Verts :ok:

Bon match à vous aussi :ok:

Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneries

Beric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a :oui:

Beric n'a surtout pas joué les deux derniers matchs. Et à tout de suite apporter à chaque fois quil est rentré en jeux. On a pas du voir les mêmes choses.

Tant que Beric sera sur le banc on fera rien du tout tu verras.

Edit : Khazri était peut-être bon a Rennes en 9 mais en tout cas chez nous il nous a surtout montré qu'il était excellent dans son couloir et pas à l'aise en numéro 9

Message édité le 28 août 2019 à 18:41:31 par Ndumbulu
Furonx
Furonx
Niveau 31
28 août 2019 à 18:42:34

Mettre Beric quand tu joues à Lille = Beric touche pas un ballon du match.
Par contre j'avoue que contre Brest il aurait dû jouer

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 août 2019 à 18:42:54

Le 28 août 2019 à 18:40:21 Ndumbulu a écrit :

Le 28 août 2019 à 18:38:11 MakhtarGueye a écrit :

Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :

Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :

> Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

>>[09:17:30] <N-King>

> >Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

>

> on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:
On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

Je pense que ça peut être un bon match, en effet :oui: Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner :noel:
Mais je vois bien un match nul, honnêtement :oui:

Idem, un nul me parait probable :oui:
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisir :oui:

Un bon match à vous les Verts :ok:

Bon match à vous aussi :ok:

Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneries

Beric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a :oui:

Beric n'a surtout pas joué les deux derniers matchs. Et à tout de suite apporter à chaque fois quil est rentré en jeux. On a pas du voir les mêmes choses.

Tant que Beric sera sur le banc on fera rien du tout tu verras

Bah le problème c’est que si tu centre pas bah il aura aucune occasion et sera pas capable d’éliminer par des dribbles ok c’est un très bon buteur mais son manque de technique porte trop préjudice c’est un peu le même style que Giroud quand on y pense

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
28 août 2019 à 18:48:57

Tout le monde sait que Beric est bon qu'a domicile.

Surprenant qu'à Brest, il n'a pas joué

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 18:49:22

faut y croire les khey !!!!!

RisaTaneda
RisaTaneda
Niveau 9
28 août 2019 à 18:49:52

Bon match a vous de la part d'un lillois :p)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2019 à 18:53:07

[18:49:52] <RisaTaneda>
Bon match a vous de la part d'un lillois :p)

de même pour toi !

Message édité le 28 août 2019 à 18:53:18 par ASSE_VITA4
gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
28 août 2019 à 18:53:54

Le 28 août 2019 à 18:49:52 RisaTaneda a écrit :
Bon match a vous de la part d'un lillois :p)

Bon match !

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
28 août 2019 à 18:54:25

Le 28 août 2019 à 18:42:54 MakhtarGueye a écrit :

Le 28 août 2019 à 18:40:21 Ndumbulu a écrit :

Le 28 août 2019 à 18:38:11 MakhtarGueye a écrit :

Le 28 août 2019 à 17:14:39 N-King a écrit :

Le 28 août 2019 à 16:58:41 The-Mayonnaise a écrit :

> Le 28 août 2019 à 15:17:41 N-King a écrit :

>> Le 28 août 2019 à 12:34:30 ASSE_VITA4 a écrit :

> >>[09:17:30] <N-King>

> > >Vous le sentez comment le match les kheys ? J'ai vu que vous aviez pas mal d'absents :(

> >

> > on a pas tant d'absent que ça, depuis le début de saison il nous manque Saliba et Gabriel Saliba + les blessés de la saison dernière, Aholou devrait jouer et Cabaye est pas enregistré pour le match

>

> Ah j'ai vu 6 absents ça me semblait beaucoup :hap:

> On devrait avoir un beau match ça va être intéressant :oui:

Je pense que ça peut être un bon match, en effet :oui: Lille c'est toujours coton à jouer et ils proposent de bonnes choses niveau tactiques donc faudra que les Verts jouent à fond pour gagner :noel:
Mais je vois bien un match nul, honnêtement :oui:

Idem, un nul me parait probable :oui:
Vous avez une belle équipe cette saison, je vous suivrai avec plaisir :oui:

Un bon match à vous les Verts :ok:

Bon match à vous aussi :ok:

Le 28 août 2019 à 18:31:07 Ndumbulu a écrit :
Beric toujours pas titulaire. Ça commence à me gonfler. Khazri est bon sur le côté pas en 9 ! On bride notre meilleur joueur avec ces conneries

Beric sur les 2 derniers matchs n’a rien montré.. il est pas assez technique d’où le choix de Printant je pense puis sur les ailes y a Nordin/Bouanga donc c’est technique et rapide Khazri joué 9 à Rennes et il était excellent là c’est juste un manque de rythme qu’il a :oui:

Beric n'a surtout pas joué les deux derniers matchs. Et à tout de suite apporter à chaque fois quil est rentré en jeux. On a pas du voir les mêmes choses.

Tant que Beric sera sur le banc on fera rien du tout tu verras

Bah le problème c’est que si tu centre pas bah il aura aucune occasion et sera pas capable d’éliminer par des dribbles ok c’est un très bon buteur mais son manque de technique porte trop préjudice c’est un peu le même style que Giroud quand on y pense

Allez. Je paris la bonne phase des verts apres l'entrée de Beric. On va se faire dominer sans pareil en début de match.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment