En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 00:54:14
[00:53:02] <MakhtarGueye>
Le 18 août 2019 à 00:51:00 ASSE_VITA4 a écrit :
[00:50:10] <MakhtarGueye>
Le 18 août 2019 à 00:46:59 ASSE_VITA4 a écrit : ASSE – Brest : malgré la décision de la LFP, le « nouveau » Geoffroy-Guichard sera bien rempli
L’ASSE reçoit le Stade Brestois dimanche (15h) lors de la deuxième journée de Ligue 1. A cette occasion, le stade Geoffroy-Guichard devrait être bien garni.
Alors que la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a ordonné la fermeture du Kop Nord de Geoffroy-Guichard pour cette rencontre entre l’ASSE et le Stade Brestois, le Chaudron devrait tout de même être bien garni. En effet, selon le site « En vert et contre tous » (Evect.fr), l’affluence devrait être comprise entre 25 000 et 28 000 spectateurs. Le Kop Sud devrait faire le plein pour ce premier rendez-vous de la saison.
C’est vraiment cancer d’empêcher les supporters de venir supporter le club
tout ça parce qu'on met des fumigènes en tribunes hein un craquage c'est juste l'un des plus beau moment de ma vie
Ils préfèrent qu’on reste bien au chaud derrière la tv
alors qu'on pourra vibrer au stade a chaque action
AlgerByNight
Niveau 10
18 août 2019 à 00:56:30
On prend le petit jeune colombien, et on fait quoi de Benkhedim le monstre ?
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 01:00:56
[00:56:30] <AlgerByNight> On prend le petit jeune colombien, et on fait quoi de Benkhedim le monstre ?
le colombien c'est pour la réserve
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 14:28:08
allez les verts !
MakhtarGueye
Niveau 10
18 août 2019 à 14:56:12
Hop hop hop tous devant le match
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:19:24
Punaise ils doivent crever de soif les pauvres sur le terrain
Bouhbal
Niveau 25
18 août 2019 à 15:25:03
Putain cette ambiance de fou! Ils sont les strasbourgeois qui disaient que Sainté ca chantait que quand yavait de grosses affiches ? je sais même pas pourquoi j'ai pris ces mecs au sérieux
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:29:13
C'etait juste des réflexions de vieux gars amers Tout le monde sait que Sainté c'est toujours de l'ambiance. Tous ceux qui jouent ici le disent, c'est pas pour rien
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:36:05
Allez, on veut Beric là....
Bouhbal
Niveau 25
18 août 2019 à 15:36:58
Go Beric.
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 15:41:11
les gens du FF sont détestables avec nous
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:41:28
Cette chatte, cimer le poteau
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:44:06
Pourquoi "détestables" ?
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:46:44
Bon bah but logique vu les 5-10 dernières minutes....
Non je me suis mis direct sur le topic ASSE je m'en tape des autres Toute façon c'est normal d'attirer la jalousie et la haine quand on est le seul club français a avoir fait vibrer l'Europe Ça me passe au-dessus franchement, surtout quand on se fait traiter d'arrivants par des lyonnais, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
tipics
Niveau 10
18 août 2019 à 15:54:49
Honteux quand même, faut agir et vite
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:56:38
Oui et faut arrêter les longs ballons devant alors que y a personne.
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 15:56:58
[15:56:21] <HenryKane7> Y a pas une estelle sur ce topic ?