CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 00:54:14

[00:53:02] <MakhtarGueye>

Le 18 août 2019 à 00:51:00 ASSE_VITA4 a écrit :

[00:50:10] <MakhtarGueye>

Le 18 août 2019 à 00:46:59 ASSE_VITA4 a écrit :
ASSE – Brest : malgré la décision de la LFP, le « nouveau » Geoffroy-Guichard sera bien rempli

L’ASSE reçoit le Stade Brestois dimanche (15h) lors de la deuxième journée de Ligue 1. A cette occasion, le stade Geoffroy-Guichard devrait être bien garni. 

Alors que la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a ordonné la fermeture du Kop Nord de Geoffroy-Guichard pour cette rencontre entre l’ASSE et le Stade Brestois, le Chaudron devrait tout de même être bien garni. En effet, selon le site « En vert et contre tous » (Evect.fr), l’affluence devrait être comprise entre 25 000 et 28 000 spectateurs. Le Kop Sud devrait faire le plein pour ce premier rendez-vous de la saison.

:bave:

C’est vraiment cancer d’empêcher les supporters de venir supporter le club :malade:

tout ça parce qu'on met des fumigènes en tribunes hein :rire: un craquage c'est juste l'un des plus beau moment de ma vie :rire:

Ils préfèrent qu’on reste bien au chaud derrière la tv https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566082378-42257724-ae99-4f7b-927c-fe5daf289100.png

alors qu'on pourra vibrer au stade a chaque action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519595438-risiasse.png

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
18 août 2019 à 00:56:30

On prend le petit jeune colombien, et on fait quoi de Benkhedim le monstre ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 01:00:56

[00:56:30] <AlgerByNight>
On prend le petit jeune colombien, et on fait quoi de Benkhedim le monstre ?

le colombien c'est pour la réserve :oui:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 14:28:08

allez les verts !

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
18 août 2019 à 14:56:12

Hop hop hop tous devant le match https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566132969-06f1115f-fff7-4cd5-9891-f9cdd8b6505e.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:19:24

Punaise ils doivent crever de soif les pauvres sur le terrain :hap:

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
18 août 2019 à 15:25:03

Putain cette ambiance de fou! Ils sont les strasbourgeois qui disaient que Sainté ca chantait que quand yavait de grosses affiches ? :rire: je sais même pas pourquoi j'ai pris ces mecs au sérieux :hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:29:13

C'etait juste des réflexions de vieux gars amers :hap:
Tout le monde sait que Sainté c'est toujours de l'ambiance. Tous ceux qui jouent ici le disent, c'est pas pour rien :hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:36:05

Allez, on veut Beric là.... :-(

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
18 août 2019 à 15:36:58

Go Beric.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 15:41:11

les gens du FF sont détestables avec nous

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:41:28

Cette chatte, cimer le poteau

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:44:06

Pourquoi "détestables" ?

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:46:44

Bon bah but logique vu les 5-10 dernières minutes.... :hap:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
18 août 2019 à 15:49:00

Mérité.

Comme contre Dijon, on aura joué 20 minutes.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 15:49:06

[15:44:06] <The-Mayonnaise>
Pourquoi "détestables" ?

tu voit pas tout leur topic de merde ?

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:53:12

Non je me suis mis direct sur le topic ASSE je m'en tape des autres :hap:
Toute façon c'est normal d'attirer la jalousie et la haine quand on est le seul club français a avoir fait vibrer l'Europe :hap: Ça me passe au-dessus franchement, surtout quand on se fait traiter d'arrivants par des lyonnais, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :hap:

tipics
tipics
Niveau 10
18 août 2019 à 15:54:49

Honteux quand même, faut agir et vite

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
18 août 2019 à 15:56:38

Oui et faut arrêter les longs ballons devant alors que y a personne.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 août 2019 à 15:56:58

[15:56:21] <HenryKane7>
Y a pas une estelle sur ce topic ?

y'a une Julie mais pas d'Estelle

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment