Le 16 janvier 2019 à 23:40:21 MoroccanStyle6 a écrit :
Dionul m'inquiète bordel. En face ca va être lyon, pas dijon... Franchement qu'on perde pas quoi...
On espère qu'il ne sera pas titulaire.
Makhtar Gueye > Cavani
Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - Kolodziejczak - KMP
M'Vila - Selnæs
Cabella
Beric - Khazri
Cette compo pour le Derby, on peut gagner on est d'accord ?
Le 16 janvier 2019 à 23:45:04 FraukePetry a écrit :
Ruffier
M'Vila - Selnæs
Cabella
Beric - KhazriCette compo pour le Derby, on peut gagner on est d'accord ?
y'a largement de quoi gagner si vous jouez mieux que ce soir
Forcer pas avec votre Beric sa carriere est derriere lui depuis sa blessure il ne reviendra plus malheureusement c est termine pour lui on doit absolument le vendre
Ruffier
M'Vila - Selnæs
Cabella
J'aime pas trop la défense à 5 mais dans ce dispositif je suis totalement d'accord avec toi sur le choix des hommes.
Ruffier
M'Vila - Selnæs
Cabella
Bien sûr que l’on peut gagner ! ![]()
Beric est pas mort.
Mais cependant il est inutilisable dans ce dispositif parce qu'on joue sans point de fixation, or c'est son profil
Non je suis pas d'accorder, mje trouve qu'il apporte a chaque fois qu'il joue.. en revenant 5 mois a la trêve hivernale il met tout le monde d'accord. C'est pour moi le plus gros gâchis des 10 dernières années en attaque, ce joueur a la classe, il est différent.
Beric il touche très peu de ballon, est parfois invisible mais des qu'il a un bon ballon dans la surface ça finit au fond.
C'est un tueur.
https://twitter.com/ggaretier/status/1085660012473544704
FC Jean-Louis ![]()
Bon les gars j'étais au stade et clairement je sais pas comment on gagne ce match ![]()
Merci Khazri putain ![]()
Mais bordel la défense à 3+2 j'aime vraiment pas, on est en sous-nombre au milieu et conter les milieux adversaires pas dégueux on subit forcément ![]()
Bravo pour votre victoire et battez les lyonnais (surtout pour ne plus voir ce cancer de Curco sur le forum)
Le 17 janvier 2019 à 00:41:38 WarOm a écrit :
Bravo pour votre victoire et battez les lyonnais (surtout pour ne plus voir ce cancer de Curco sur le forum)
Ça risque d'être très tendu. Mais si on joue comme contre Dijon, y'a vraiment moyen ![]()
Le 17 janvier 2019 à 00:43:03 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 00:41:38 WarOm a écrit :
Bravo pour votre victoire et battez les lyonnais (surtout pour ne plus voir ce cancer de Curco sur le forum)Ça risque d'être très tendu. Mais si on joue comme contre Dijon, y'a vraiment moyen
lyon est nul à chier cette saison, mais ils se bougent le cul dans les gros matchs.
sainté a quand même largement de quoi gagner, si les joueurs se donnent à fond.
par contre ne menez pas 2 buts d'écarts contre eux, mauvaise idée.
Le 17 janvier 2019 à 00:36:15 Braconnier a écrit :
Bon les gars j'étais au stade et clairement je sais pas comment on gagne ce match
Merci Khazri putain
Mais bordel la défense à 3+2 j'aime vraiment pas, on est en sous-nombre au milieu et conter les milieux adversaires pas dégueux on subit forcément
Ouais contre Lyon faut changer de système en plus ils jouent aussi à 3 derrière, comme Marseille.
Le 17 janvier 2019 à 17:53:26 BericLeMeilleur a écrit :
Bon les gars j'étais au stade et clairement je sais pas comment on gagne ce match
Merci Khazri putain
Mais bordel la défense à 3+2 j'aime vraiment pas, on est en sous-nombre au milieu et conter les milieux adversaires pas dégueux on subit forcémentOuais contre Lyon faut changer de système en plus ils aussi à 3 derrière, comme Marseille.
faites comme nous
3-5-2 en phase offensive, avec le libéro qui remonte en sentinelle quand vous n'avez pas la balle
chez nous c'est Marquinhos, chez vous ça pourrait être Perrin non? il a déja joué sentinelle en plus? il me parait avoir l'intelligence de jeu nécessaire en tout cas, après la capacité à enchainer les efforts ça j'ai un doute
Le 17 janvier 2019 à 17:55:23 aliarrr a écrit :
Merci Khazri putain
Mais bordel la défense à 3+2 j'aime vraiment pas, on est en sous-nombre au milieu et conter les milieux adversaires pas dégueux on subit forcémentOuais contre Lyon faut changer de système en plus ils aussi à 3 derrière, comme Marseille.
faites comme nous
3-5-2 en phase offensive, avec le libéro qui remonte en sentinelle quand vous n'avez pas la balle
chez nous c'est Marquinhos, chez vous ça pourrait être Perrin non? il a déja joué sentinelle en plus? il me parait avoir l'intelligence de jeu nécessaire en tout cas, après '''la capacité à enchainer les efforts ça j'ai un doute
'''
C'est foutu 
Le 17 janvier 2019 à 17:59:25 BericLeMeilleur a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 17:55:23 aliarrr a écrit :
Merci Khazri putain
faites comme nous
chez nous c'est Marquinhos, chez vous ça pourrait être Perrin non? il a déja joué sentinelle en plus? il me parait avoir l'intelligence de jeu nécessaire en tout cas, après '''la capacité à enchainer les efforts ça j'ai un doute
'''
C'est foutu
merde 
Par contre hier, Gabriel Silva j'ai pas du tout aimé et j'ai même regretté Polomat
Par contre KMP en latéral c'est un autre joueur ![]()