Le 20 janvier 2019 à 22:59:50 Manu532 a écrit :
Mérité pour notre équipe de sans couilles
+1
C'est bon en fait, ma co a arrêté de bug j'ai pu voir le résultat sur le net ![]()
Dinoy qui rate encore une fois l'immanquable, on en parle ou c'est tabou? ![]()
Pourquoi pas mettre Beric à la place de ce gros nul, franchement ![]()
Ah si merci Gasset, avec Beric, on plante 2 buts avant Lyon mais c'est trop drôle de ne pas vouloir espérer la LDC à ce club de looser !
Lyon victoire facile ![]()
Que Diony passe devant Beric c'est incompréhensible vu de l'extérieur en tout cas
Je comprends toujours pas pourquoi on a pas mis 2 buts
Le 20 janvier 2019 à 21:59:33 aaron_lennon7 a écrit :
Pour la LDC l’annee prochaine vous allez renforcer quels postes ?

Diony ce fdp qui joue en marchant alors qu'il rentre à la 70eme j'en peux plus.
Le 20 janvier 2019 à 23:12:40 DamianoDaSilva a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 21:59:33 aaron_lennon7 a écrit :
Pour la LDC l’annee prochaine vous allez renforcer quels postes ?
Sainté n'a jamais été capable de jouer la LDC, faut rester lucide ![]()
Même si cette équipe peut faire du bon résultat, ils ont pas les épaules
Plus que l'équipe, c'est le club qui n'a pas les épaules même, je dirais ![]()
Le 20 janvier 2019 à 23:12:50 Braconnier a écrit :
Diony ce fdp qui joue en marchant alors qu'il rentre à la 70eme j'en peux plus.
![]()
A côté de tous les autres qui s'arrachent en plus alors qu'ils en peuvent plus ![]()
Le 20 janvier 2019 à 23:18:58 linksthebg a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 23:07:48 The-Mayonnaise a écrit :
Résultat? J'ai raté la fin1-0 pour Sainté
C'ETAIT A LA 1ERE MT ÇA ! FEKIR ET DEMBELE ONT TRONCHE LES STEPH AAAAAYA
1-2 A GG AAYA
J'ai vu sur le Google entre temps, mais merci quand même l'ami ![]()
Bordel j'en ai marre srx ! Ce batard de diony doit le mettre 1000 fois son ptn de but ! Et y'a peno sur khazri ! ON LE GAGNE CE MATCH NORMALEMENT !!!!
Dionul nul nul il fout quoi sur un terrain ce nul
Les gars franchement, malgré une possession de balle scandaleuse et énormément de déchets techniques, on a fait un meilleur match qu'eux, et si on a perdu c'est en grande partie à cause d'une énorme malchance devant les cages de Lopes (je lui tire mon chapeau d'ailleurs, en plus il n'est pas orgueilleux comme l'autre débile de Fekir), et d'un arbitrage tout bonnement scandaleux.
Bref beaucoup de regrets, par rapport au jeu, mais également de la frustration.
Dégoûté, plus jamais je vais voir un derby, je porte la poisse.
Je suis allé voir deux derby dans ma vie, celui-la et celui du but de Briand.
J'ai pas les mots...
Plus jamais je regarde les derbies, j'en ai ras le bol qu'on passe pour des cons à chaque fois...
J'adore Gasset mais là c'est juste pas possible un tel coaching. Tu dois essayer de marquer le 2-0, tu fais rentrer El Toro El Zero alors que t'as un Beric qui attend son heure sur le banc et qui est décisif à presque chaque rentrée... Et puis l'entrée de Diousse à la place de Selnæs, qui a compris honnêtement ? J'ai rarement vu une idée aussi moisie depuis l'écriture inclusive. Il a fait quoi en 20 minutes à part une tentative de frappe lointaine complètement bidon ?
Et puis c'est quand qu'on va comprendre qu'il ne faut JAMAIS reculer ? Surtout pas contre Lyon, à chaque fois ça foire. Tout le long de la seconde période, quand j'ai vu la manière dont les joueurs l'abordaient, j'étais persuadé que les Lyonnais allaient renversé la vapeur et qu'on allait se les bouffer... pas loupé.
On est vraiment des loosers, c'est abusé. J'ai le cœur lourd ce soir.
Je suis lyonnais les gars mais je trouve que vous êtes un peu dur avec votre équipe ![]()
Vous avez quand même des faits de jeu très contraires à vous (le penalty oublié sur Khazri, le peno limite sur la main de Perrin ...)
Alors oui on a été réalistes mais on a quand même fait un mini hold-up, surtout que votre forme du moment est meilleure que la nôtre je doute pas que vous finirez sur le podium avec (derriere
) nous a la fin ![]()
Faudrait acheter un vrai arriere droit pour commencer (on en est ou sur Lala putain)
Et bordel faire rentrer Salibur qui se serait déchiré a la place de ce palmier humain diony et kmp bon défensivement mais une catastrophe offensive..
Sortir Silva qui fait un match de fou
Les 3 hommes ce soir ont été Khazri Silva et Ruffier..
Saliba mérité largement sa place contrairement a subotic..
Le 21 janvier 2019 à 01:06:22 DamirDzumhur a écrit :
Je suis lyonnais les gars mais je trouve que vous êtes un peu dur avec votre équipeVous avez quand même des faits de jeu très contraires à vous (le penalty oublié sur Khazri, le peno limite sur la main de Perrin ...)
Alors oui on a été réalistes mais on a quand même fait un mini hold-up, surtout que votre forme du moment est meilleure que la nôtre je doute pas que vous finirez sur le podium avec (derriere
) nous a la fin
Le problème est qu'a chaque fois qu'on rencontre une grosse équipe, l'objectif est toujours de jouer le nul ou le 1-0 et ça clairement y en a marre
Les seuls "gros" qu'on a tapé c'est un OM en crise et un Monaco en très grosse crise.. d'ailleurs je crains le match retour
Le 21 janvier 2019 à 01:08:30 Furti5F a écrit :
Faudrait acheter un vrai arriere droit pour commencer (on en est ou sur Lala putain)
Et bordel faire rentrer Salibur qui se serait déchiré a la place de ce palmier humain diony et kmp bon défensivement mais une catastrophe offensive..
Sortir Silva qui fait un match de fouLes 3 hommes ce soir ont été Khazri Silva et Ruffier..
Saliba mérité largement sa place contrairement a subotic..
Silva avait une gêne j'ai entendu à la radio mais je suis d'accord, en forme il est indispensable
Sinon ça nous réussit jamais ces compos à 5 derrière, faudrait mettre Subotic sur le banc, jouer à 4 défenseurs (Debuchy - Perrin - Kolo - G.Silva ) et densifier le milieu
On s'est fait bouffer au milieu, la défaite vient de là en partie