Le 17 janvier 2019 à 18:03:13 KMonnet-Paquet a écrit :Par contre hier, Gabriel Silva j'ai pas du tout aimé et j'ai même regretté Polomat Par contre KMP en latéral c'est un autre joueur
Le 17 janvier 2019 à 18:03:13 KMonnet-Paquet a écrit :Par contre hier, Gabriel Silva j'ai pas du tout aimé et j'ai même regretté Polomat
Par contre KMP en latéral c'est un autre joueur
GB il revient de deux mois de blessures c'est normal.
J'avais oublié que je possédais ce pseudo
longtemps que j'étais pas venu sur le topic quelle série, quelle équipe
Le 18 janvier 2019 à 21:04:16 alexth42 a écrit :longtemps que j'étais pas venu sur le topic quelle série, quelle équipe
J'espère que tu as profité de ce laps de temps pour enfin te faire faire ton tatouage de Romeyer sur le cul
Le 18 janvier 2019 à 21:12:38 Kijewski a écrit :Le 18 janvier 2019 à 21:04:16 alexth42 a écrit :longtemps que j'étais pas venu sur le topic quelle série, quelle équipe J'espère que tu as profité de ce laps de temps pour enfin te faire faire ton tatouage de Romeyer sur le cul
Le 18 janvier 2019 à 21:12:38 Kijewski a écrit :
Jour de Derby !!!
Jour de match si on gagne pas ce soir saison rate c est notre honneur qui est en jeu on doit etre revanchard et s imposer 5 0 dans notre jardin
Jour de Targett le lyonnais en pleure.
Non je suis stephanois dans l ame j ai grandis dans cette ville et j ai le coeur vert floodinhao
Même compo contre Marseille
Hamouma à la place de Diony autant pour moi
Jle sens pas bordel
Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi
Bon match a vous et je pense que vous allez gagné malheureusement...
Le 20 janvier 2019 à 20:54:33 PapeFrancois1er a écrit :Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi Bon match a vous et je pense que vous allez gagné malheureusement...
Le 20 janvier 2019 à 20:54:33 PapeFrancois1er a écrit :Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi
Je suis en sueur Que nos joueurs nous fassent honneur, j'ai mis du temps à me remettre du 0-5
Bonne chance également, mais jsuis tendu depuis ce matin Ça va être tendu si Khazri n'a pas un éclair de génie...
Le 20 janvier 2019 à 20:56:33 MoroccanStyle6 a écrit :Le 20 janvier 2019 à 20:54:33 PapeFrancois1er a écrit :Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi Bon match a vous et je pense que vous allez gagné malheureusement... Bonne chance également, mais jsuis tendu depuis ce matin Ça va être tendu si Khazri n'a pas un éclair de génie...
Le 20 janvier 2019 à 20:56:33 MoroccanStyle6 a écrit :
Sur le prono du topic OL, j'ai prono 3-1 Sainté avec but de Khazri
Premier but de Selnaes ce soir
Limite limite ce tacle de Dustin Brown...
Goooooooal
Ouiiiii