CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
17 janvier 2019 à 18:05:12

Le 17 janvier 2019 à 18:03:13 KMonnet-Paquet a écrit :
Par contre hier, Gabriel Silva j'ai pas du tout aimé et j'ai même regretté Polomat :(

Par contre KMP en latéral c'est un autre joueur :bave:

GB il revient de deux mois de blessures c'est normal.

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
18 janvier 2019 à 00:36:59

J'avais oublié que je possédais ce pseudo

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:04:16

longtemps que j'étais pas venu sur le topic :coeur: quelle série, quelle équipe :coeur:

Kijewski
Kijewski
Niveau 5
18 janvier 2019 à 21:12:38

Le 18 janvier 2019 à 21:04:16 alexth42 a écrit :
longtemps que j'étais pas venu sur le topic :coeur: quelle série, quelle équipe :coeur:

J'espère que tu as profité de ce laps de temps pour enfin te faire faire ton tatouage de Romeyer sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:24:50

Le 18 janvier 2019 à 21:12:38 Kijewski a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 21:04:16 alexth42 a écrit :
longtemps que j'étais pas venu sur le topic :coeur: quelle série, quelle équipe :coeur:

J'espère que tu as profité de ce laps de temps pour enfin te faire faire ton tatouage de Romeyer sur le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547843078-romeyed.gif

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 janvier 2019 à 12:49:08

Jour de Derby !!!

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
20 janvier 2019 à 13:00:23

Jour de match si on gagne pas ce soir saison rate c est notre honneur qui est en jeu on doit etre revanchard et s imposer 5 0 dans notre jardin

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
20 janvier 2019 à 13:07:10

Jour de Targett le lyonnais en pleure. :)

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
20 janvier 2019 à 15:43:55

Non je suis stephanois dans l ame j ai grandis dans cette ville et j ai le coeur vert floodinhao :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 janvier 2019 à 20:09:28

Même compo contre Marseille

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 janvier 2019 à 20:10:01

Hamouma à la place de Diony autant pour moi

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:10:38

Jle sens pas bordel :peur:

PapeFrancois1er
PapeFrancois1er
Niveau 27
20 janvier 2019 à 20:54:33

Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi :hap:

Bon match a vous et je pense que vous allez gagné malheureusement... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 20:56:31

Le 20 janvier 2019 à 20:54:33 PapeFrancois1er a écrit :
Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi :hap:

Bon match a vous et je pense que vous allez gagné malheureusement... :-(

Je suis en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Que nos joueurs nous fassent honneur, j'ai mis du temps à me remettre du 0-5

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:56:33

Le 20 janvier 2019 à 20:54:33 PapeFrancois1er a écrit :
Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi :hap:

Bon match a vous et je pense que vous allez gagné malheureusement... :-(

Bonne chance également, mais jsuis tendu depuis ce matin :hap: Ça va être tendu si Khazri n'a pas un éclair de génie...

PapeFrancois1er
PapeFrancois1er
Niveau 27
20 janvier 2019 à 20:59:26

Le 20 janvier 2019 à 20:56:33 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 20:54:33 PapeFrancois1er a écrit :
Les gars vous êtes pas très actif pour un jour de derby et à 6 min du coup d'envoi :hap:

Bon match a vous et je pense que vous allez gagné malheureusement... :-(

Bonne chance également, mais jsuis tendu depuis ce matin :hap: Ça va être tendu si Khazri n'a pas un éclair de génie...

Sur le prono du topic OL, j'ai prono 3-1 Sainté avec but de Khazri :hap:

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:04:24

Premier but de Selnaes ce soir

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
20 janvier 2019 à 21:09:56

Limite limite ce tacle de Dustin Brown...

J2essy
J2essy
Niveau 33
20 janvier 2019 à 21:24:18

Goooooooal

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
20 janvier 2019 à 21:25:05

Ouiiiii

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment