Selnaes pour moins de 30M?
Ce serait une honte vu les prix proposés pour d'autres joueurs moins bons que lui
Mais à l'asse on aime se mettre des défis:
Vendre nos meilleurs joueurs pour 2 haricots, voire même les donner (ASM/Bamba)
Essayer de se qualifier en EL sans jouer les coupes nationales
Jouer avec 1 seul milieu de terrain professionnel, 1 seul DD de métier, et un ananas en attaque
A côté le PSG préfère jouer avec des stats, incompréhensible...