CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CeccheriniASSE
CeccheriniASSE
Niveau 7
09 avril 2017 à 18:53:49

Jorginho est franchement pas bon :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 18:56:08

La dernière action de KTC putain on est passé tout près [[sticker:p/1kky]]

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
13 avril 2017 à 22:24:59

Huit clos total contre Rennes suite au derby :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 avril 2017 à 23:17:35

Putin fait chier j'ai acheter des billets pour des amis qui viennent sur sainte je me suis fait baiser...

CeccheriniASSE
CeccheriniASSE
Niveau 7
13 avril 2017 à 23:20:32

La Ligue :)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
13 avril 2017 à 23:45:41

On voit du foot avec Lyon au moins. Aulas il a de sacrés couilles, c'est pas nos clowns qui viendraient dans le Kop Nord :snif:

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:50:31

:ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 avril 2017 à 12:44:48

Le 13 avril 2017 à 23:45:41 Gogoteman a écrit :
On voit du foot avec Lyon au moins. Aulas il a de sacrés couilles, c'est pas nos clowns qui viendraient dans le Kop Nord :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492166678-romeyer-torse-nu.jpg
:cool:

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
14 avril 2017 à 12:48:32

Le 13 avril 2017 à 23:45:41 Gogoteman a écrit :
On voit du foot avec Lyon au moins. Aulas il a de sacrés couilles, c'est pas nos clowns qui viendraient dans le Kop Nord :snif:

Il a surtout été assez con pour vendre 20000places à l'adversaire avec une sécurité douteuse, bref tout est bien qui fini bien mais sachant que bon nombre de turc sont rentrer sans fouille certains aurait pu avoir couteau ou autres bref je pense que Roro lui n'aurais pas céder GG a l'adversaire [[sticker:p/1kki]]

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
14 avril 2017 à 12:49:45

Hier les supporters Turc ont bouffé les Lyonnqis

Curva-Livornese
Curva-Livornese
Niveau 6
15 avril 2017 à 16:13:06

https://www.jeuxvideo.com/nicopsg94/forums/message/851146943 Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
16 avril 2017 à 15:15:50

Beric qui fait taire le Vélodrome ce soir :bave:

LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
16 avril 2017 à 15:16:07

Beric qui fait taire le Vélodrome ce soir :bave:

_GrandeMarco_
_GrandeMarco_
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:32:53

Pas besoin, c'est déjà un cimetière.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
16 avril 2017 à 18:27:54

Bordeaux qui gagne c'est chiant putain [[sticker:p/1kks]]
Faut vraiment pas se chier dessus ce soir et contre Bordeaux

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
16 avril 2017 à 20:46:39

Saivet encore titulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ataoy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 avril 2017 à 20:48:54

pas de malcuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
on va se faire fister

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
16 avril 2017 à 20:50:28

M'Bengué et Lemoine titus c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 avril 2017 à 21:09:55

beye ce pro om :malade:

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
16 avril 2017 à 21:13:21

C'est donc ça Marseille, la famosa "meilleure ambiance de France" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment