Le 13 avril 2017 à 23:45:41 Gogoteman a écrit :
On voit du foot avec Lyon au moins. Aulas il a de sacrés couilles, c'est pas nos clowns qui viendraient dans le Kop Nord 
Il a surtout été assez con pour vendre 20000places à l'adversaire avec une sécurité douteuse, bref tout est bien qui fini bien mais sachant que bon nombre de turc sont rentrer sans fouille certains aurait pu avoir couteau ou autres bref je pense que Roro lui n'aurais pas céder GG a l'adversaire ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)