CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 avril 2017 à 21:51:40

on m'a supprimé mon message :rire: :rire:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
20 avril 2017 à 09:51:48

Bon a priori dimanche pas de révolte des ultras car c'est un manifestement contre la Ligue, même si ça grogne du jeu proposé ils veulent s'entêter à soutenir l'équipe à l'extérieur du stade au lieu de pousser un gros coup de gueule. On nous chie à la gueule depuis deux ans par le jeu proposé, on se tue avec faire des banderoles, tifo, chants, déplacements, subir des interdictions, etc...

Mais les joueurs s'en branlent car ils savent que ça va jamais gueuler comme à Marseille en cas de mauvais résultat, alors que l'ancienne génération, si elle était encore là, elle aurait pas passé le délire Galtier qui existe depuis deux ans, surtout qu'avant, si t'étais mauvais, on te bousculait à coup de "descends à la mine !"

Maintenant d'après le code d'honneur des MF et GA, si des comptes doivent être rendus, ce sera seulement en fin de saison, pas avant, surtout que Galtier est considéré limite comme intouchable chez les MF.

Monban30jours
Monban30jours
Niveau 3
20 avril 2017 à 09:58:20

Si vous deviez choisir entre Lyon et L'OM quel est le club que vous haïssez le plus ? :hap:

ForzaCeccherini
ForzaCeccherini
Niveau 4
20 avril 2017 à 10:07:30

Et oui...on est trop trop gentil à Saint-Étienne, mais faut pas croire que tout le monde aime se faire entuber depuis trois ans. Cette saison, quand je vais à GG, j'entends de plus en plus de personnes gueuler contre le jeu proposé et les choix de Galtier, chose que je n'entendais pas souvent les deux saisons précédentes. Ça prouve qu'il y'a un ras-le-bol des supporters, maintenant c'est sûr que ça suffit pas. Il faudrait faire un remake de la fin de match ASSE-Boulogne sur Mer de 2009 pour faire comprendre aux dirigeants qu'on en peut plus mais bon, comme tu le dis Maupay, à Sainté on met jamais la pression ni aux joueurs, ni à la direction...

MonBan30Jours :d) Lyon :malade:

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:21:33

Le 20 avril 2017 à 09:58:20 MonBan30Jours a écrit :
Si vous deviez choisir entre Lyon et L'OM quel est le club que vous haïssez le plus ? :hap:

la question se pose ? :hap:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 avril 2017 à 16:23:28

Choisir entre la peste et le choléra :malade:

Ceccherini17
Ceccherini17
Niveau 6
21 avril 2017 à 21:45:45

Saint-Louis qui se remet à marquer :bave:

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
22 avril 2017 à 14:11:08

Go mettre Mezaber à la place de M'Bengué demain

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 avril 2017 à 15:53:22

Banderole des GA qui a été mise à l'etrat pour la voir go sur place ou sur evect :o))

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
22 avril 2017 à 16:00:23

Content que les groupes se réveillent enfin et commencent à gueuler mais comme disent les mecs sur EVECT, c'est à Geoffroy-Guichard qu'il faudra le plus se faire entendre.

Mais connaissant Galtier, jamais il se remettra en question...

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
22 avril 2017 à 22:37:38

Jolie la banderole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492537271-sainte-master-race.png

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:21:08

Faites votre devoir de citoyen, votez Dupont-Aignan [[sticker:p/1lm9]]

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 avril 2017 à 17:01:08

Les supporters qui foutent le feu :bave:
Par contre les petards...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 17:14:45

La barre putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 avril 2017 à 17:15:56

Putain pourquoi il siffle

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 avril 2017 à 17:17:30

Ils interrompent le match sérieusement ??

Message édité le 23 avril 2017 à 17:18:13 par DieuBeric
Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 avril 2017 à 17:17:46

Match interrompu...

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:19:25

allez les points en moins...putain quelle bande d'attardés...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:19:36

Le 23 avril 2017 à 17:17:30 DieuBeric a écrit :
Ils interrompent le match sérieusement ??

normal le match est censé être à huit clos

dieu_beric23
dieu_beric23
Niveau 9
23 avril 2017 à 17:24:40

Décidément faudra pas pleurer quand on sera sanctionné :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment