Bon a priori dimanche pas de révolte des ultras car c'est un manifestement contre la Ligue, même si ça grogne du jeu proposé ils veulent s'entêter à soutenir l'équipe à l'extérieur du stade au lieu de pousser un gros coup de gueule. On nous chie à la gueule depuis deux ans par le jeu proposé, on se tue avec faire des banderoles, tifo, chants, déplacements, subir des interdictions, etc...
Mais les joueurs s'en branlent car ils savent que ça va jamais gueuler comme à Marseille en cas de mauvais résultat, alors que l'ancienne génération, si elle était encore là, elle aurait pas passé le délire Galtier qui existe depuis deux ans, surtout qu'avant, si t'étais mauvais, on te bousculait à coup de "descends à la mine !"
Maintenant d'après le code d'honneur des MF et GA, si des comptes doivent être rendus, ce sera seulement en fin de saison, pas avant, surtout que Galtier est considéré limite comme intouchable chez les MF.