Le 05 mai 2017 à 20:48:08 Livournais a écrit :Maïga et KTC titulaires
Tu veux mettre qui a la place ?
Ghezali arriere gauche
Le 05 mai 2017 à 20:49:31 Henri-Point a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:48:08 Livournais a écrit :Maïga et KTC titulaires Tu veux mettre qui a la place ?Ghezali arriere gauche
Le 05 mai 2017 à 20:49:31 Henri-Point a écrit :
RPG latéral gauche et Lacroix à la place de KTC
Le 05 mai 2017 à 20:50:39 Livournais a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:49:31 Henri-Point a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:48:08 Livournais a écrit :Maïga et KTC titulaires Tu veux mettre qui a la place ?Ghezali arriere gauche RPG latéral gauche et Lacroix à la place de KTC
Le 05 mai 2017 à 20:50:39 Livournais a écrit :
Ah oui RPG je pensais qu'il était blessé mais il a du mal a gauche vu qu'il est droitier.
Les supps ont prévu de pas chanter de tout le match ?
Le 05 mai 2017 à 20:52:54 Henri-Point a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:50:39 Livournais a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:49:31 Henri-Point a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:48:08 Livournais a écrit :Maïga et KTC titulaires Tu veux mettre qui a la place ?Ghezali arriere gauche RPG latéral gauche et Lacroix à la place de KTC Ah oui RPG je pensais qu'il était blessé mais il a du mal a gauche vu qu'il est droitier.
Le 05 mai 2017 à 20:52:54 Henri-Point a écrit :
Je l'avais pas trouvé si mauvais à gauche
Le 05 mai 2017 à 20:53:43 Livournais a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:52:54 Henri-Point a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:50:39 Livournais a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:49:31 Henri-Point a écrit :Le 05 mai 2017 à 20:48:08 Livournais a écrit :Maïga et KTC titulaires Tu veux mettre qui a la place ?Ghezali arriere gauche RPG latéral gauche et Lacroix à la place de KTC Ah oui RPG je pensais qu'il était blessé mais il a du mal a gauche vu qu'il est droitier.Je l'avais pas trouvé si mauvais à gauche
Le 05 mai 2017 à 20:53:43 Livournais a écrit :
Pas mauvais mais il est clairement moins fort a gauche.
KTC il a cru qu'on faisait un foot américain
Le 05 mai 2017 à 20:53:32 Braconnier a écrit :Les supps ont prévu de pas chanter de tout le match ?
Nope
MDR ce vol
L'arbitre ce fdp
Arbitre payé.
Beric...
SA MAJESTÉ ROBERT BEEEEEEEERIIIIIC
Si ce pénalty pas mérité permet de reveiller les joueurs sa me va ...
Edit : But de Beric et tant mieux !!!
YEEES !
Qu'est-ce qu'on ferait sans Hamouma sérieux
L'arbitre qui se voit retirer 50% de sa somme
Penalty immérité Beric
Beric-Maupay la saison pro en double pointe avec Gallardo en coach, ce serait très très très lourd
Oui Maupay-Beric avec Boudebouz en soutien
Il compte nous faire chier à chaque match cette petite merde de Laborde ?