CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 avril 2017 à 17:26:11

Romeyer qui pleure
On peut lui reprocher plein de choses, mais Dieu qu'il aime ce club et il est touchant

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
23 avril 2017 à 17:26:38

En fait les supporters font une banderole pour recadrer les joueurs et résultats ils pénètrent dans le stade mais quelle logique...

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
23 avril 2017 à 17:26:55

Le 23 avril 2017 à 17:26:11 lereveimpreci a écrit :
Romeyer qui pleure
On peut lui reprocher plein de choses, mais Dieu qu'il aime ce club et il est touchant

S'il aime vraiment le club, qu'il vire Galtier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 17:29:35

Il c'est passé quoi ? j'ai pas suivi ?

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 avril 2017 à 17:37:29

C'est peno ça !

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 avril 2017 à 17:38:15

Ces chèvres putain

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
23 avril 2017 à 17:39:46

C'est insupportable.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 avril 2017 à 17:54:59

ROOOBERT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 17:56:09

La passe de Selnaes. :bave:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
23 avril 2017 à 18:00:05

C'est pas possible putain :-(

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
23 avril 2017 à 18:49:07

Houla Gnagnon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 19:08:57

Magnifique match

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
23 avril 2017 à 19:27:36

Bye bye l'Europa league

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
24 avril 2017 à 13:20:41

A ce que je vois on a été nul encore un fois.
Vivement la fin de saison et pour la première fois je le dis GALTIER C'EST FINI [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 24 avril 2017 à 13:22:31 par JaimeBeric
JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
27 avril 2017 à 12:00:35

Le complot anti-stephanois se confirme avec la non-présence de Ruffier dans les nominés au trophée UNFP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Message édité le 27 avril 2017 à 12:00:58 par JaimeBeric
DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
27 avril 2017 à 20:13:31

Une honte :-(

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
27 avril 2017 à 20:43:15

Putain vazy Disneyland vous m'avez saoulé...
Bordel j'ai encore du mal à croire, même pas vous vendez des peluches de Tic & Tac bande de crevards...

Putain la prochaine fois j'irai au Musée de la Mine, au moins j'aurai pas à monter jusqu'à Paris pour une telle douille...

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:47:40

Le 27 avril 2017 à 12:00:35 JaimeBeric a écrit :
Le complot anti-stephanois se confirme avec la non-présence de Ruffier dans les nominés au trophée UNFP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Il me semble que ce sont les joueurs et entraîneur qui vote pour choisir les nominés donc normal à mon avis Ruffier n'est pas populaire en ligue 1

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:49:22

Donald&Picsou > Tout Disney

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
27 avril 2017 à 20:52:33

Tic & Tac > Donald > Pinocchio > All

J'mets Pinocchio sur le podium parce qu'il est Italien, sinon j'aime pas des masses.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment