Le 09 novembre 2015 à 00:10:31 Stubbe1 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 00:08:39 Floodinhao42 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 00:06:45 Stubbe1 a écrit :
En tant que Parisien, je rigole bien sur ce topic.En tant que Parisien, t'es un putain de gros footix...
Pourquoi je serais un footix ? J'ai vécu en banlieue Parisienne et à Paris toute ma vie. Je devrais changer de clubs sous pretexte qu'on s'est fait racheté par les Qataris et qu'on est devenu un club avec un niveau international?
venir faire le malin sur le topic de sainté parce que son club est passé de jouer le maintien à club européen grâce aux sous pas très propres du qatar c'est quand même la meilleure
En tant que Parisien, je rigole bien sur ce topic.En tant que Parisien, t'es un putain de gros footix...
Pourquoi je serais un footix ? J'ai vécu en banlieue Parisienne et à Paris toute ma vie. Je devrais changer de clubs sous pretexte qu'on s'est fait racheté par les Qataris et qu'on est devenu un club avec un niveau international?
Un club sans réels supporters, un club sans âme...
Le Paris FC a plus d'honneur...
Le 09 novembre 2015 à 00:12:01 Stylish94 a écrit :
venir faire le malin sur le topic de sainté parce que son club est passé de jouer le maintien à club européen grâce aux sous pas très propres du qatar c'est quand même la meilleure
Avant l'arrivée des Qataris on jouait le maintient pour toi ? Ta commencer à regarder le foot en 2013 ?
mais concrètement pourquoi tu viens poster ici stubbe ?
j'avoue ne pas comprendre là
ça n'a pas de sens
Le 09 novembre 2015 à 00:15:34 kindofblue a écrit :
mais concrètement pourquoi tu viens poster ici stubbe ?
j'avoue ne pas comprendre là
ça n'a pas de sens
+1...
Le 09 novembre 2015 à 00:13:02 Stubbe1 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 00:12:01 Stylish94 a écrit :
Avant l'arrivée des Qataris on jouait le maintient pour toi ? Ta commencer à regarder le foot en 2013 ?
oui tu jouais le maintien, sur les 10 dernières années vous finissez une fois au dessus de la 13e place en championnat avant les qataris, wikipédia est ton ami
Marrant que ce soit un Parisien qui dise ça...Je ne pensais même pas que vous connaissiez le mot "supporter"...:)
Je vois pas la pertinence de tes provocations en fait, vraiment pas. Ta mère t'as laissé te coucher un peu plus tard aujourd'hui et t'as rien trouvé de mieux à faire que de venir nous faire chier ?
Tu te fais victimiser par ton entourage et tu déverses ta haine sur notre topic ?
Bug
Heureusement que t'es la pour égayer ma soirée Roro
Le jour où Paris arrivera à atteindre les demi-finales de LdC, on pourra effectivement dire que "vous brillez sur la scène internationale"...:)
Pour le moment, vos campagnes Européennes ne sont qu'une succession d'échecs pour une équipe qui prétend vouloir "gagner la LdC"...
obvious troll is obvious
+1 c'est horrible les soirées comme ça, je peux pas bosser j'arriverai pas à me concentrer, dormir j'y arriverai pas non plus... ![]()
Et bah dis donc c'est du beau les insultes de certains... Pourtant quand on vous parlait de la blessure de Gourcuff à cause de Cohade c'est limite si ça vous faisez marrer...
Désolé pour Beric en tout cas.
Impossible de dormir...
Stubbe1 Stubbe1
09 novembre 2015 à 00:20:40
Alerte
Soyez content qu'un club Français représente notre pays sur la scène international. Heureusement que c'est pas vous, on se serait taper une honte interplanétaire. Pire que Lyon. ![]()
T'as du culot de dire ce genre de chose, pendant 10 ans on était la seule équipe à representer la France en C1 sans un quelconque rachat de personnes douteuses, et là tu sites l'OL sans gênes dans tes conneries, déchet va.
J'ai l'impression que les bans bugs ![]()
ca y est jean-hubert 13 ans lyonnix fait le thug à se coucher après minuit et décide de venir polluer le topic
chaud l'envahissement du topic après une victoire de l'OL
quand on les a humilié l'année dernière sur le même score, j'ai vu personne agir de la sorte