CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:56:27

Omg les lyonnais qui en font toutes une histoire :rire:
On s'en branle du derby d'hier, ce qui compte c'est le 100eme, celui d'hier personne s'en souviendra, alors que le 100eme si :)

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
09 novembre 2015 à 15:59:47

Surtout que les mecs dans leur havre de paix, tu dois pouvoir les envoyer en trauma en 1 coup.

Elbartow
Elbartow
Niveau 35
09 novembre 2015 à 16:00:37

Le 09 novembre 2015 à 15:56:27 El-jambono a écrit :
Omg les lyonnais qui en font toutes une histoire :rire:
On s'en branle du derby d'hier, ce qui compte c'est le 100eme, celui d'hier personne s'en souviendra, alors que le 100eme si :)

Le dernier à Gerland je te garantie que pour les lyonnais il restera à jamais dans l'histoire.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:38:56

Aucun modo pour bannir ?... Servent toujours a rien..

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:40:28

Fermez là tous !

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:40:30

KMP ses moi que tu veux que je me fasse kicker ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:45:02

Non les lyonnais

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:46:24

Ca serait magique de les enculer au retour et a leur première au Stade du Neant

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:52:59

+infini KMP

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:11:01

Bien sûr qu'on s'est comporté comme des fleurs hier, on se laisse se faire boloss par Jordan Ferri bordel, l'incarnation parfaite de l'homosexuel typique lyonnais. Pas la peine de faire de grands discours comme absolument chaque fois, les actes suffisent, on a pas le droit de perdre au combat physique contre les tarlouses que sont Ferri,Tolisso,Darder,Valbuena,Lacazette... un vrai 11 de petites fleurs.

LisandrOL69
LisandrOL69
Niveau 12
09 novembre 2015 à 17:17:15

On s'en fout d'avoir perdu le 100eme derby , on a gagné le 1er de l'H.I.S.T-O.I.R.E des derby :rire:
Pour en revenir au match le tacle de Ferri sur Beric est assez violent le pire c'est la blessure de Beric car cela à beau être un joueur de l'équipe adverse quand un joueur de foot se blesse pour 6 mois ,voilà quoi...
Je disais quand Fekir s'était blessé ,CERTAINS stéphanois (je précise pour pas qu'on dise pas que je fais des amalgames) disaient que c'était "bien fait pour Lyon et Fekir" mais le probleme c'est qu'on partage tous la même passion et il faut savoir mettre la rivalité de côtés quand on parle d'un joueur gravement blessé :ok: Il y a un an ou deux le tacle de Cohade était aussi violent (chacun son avis) que celui de ferri mais avec moins de grave conséquences car le genou de gourcuff avait pour une fois mieux résister (enfin 2mois quand même hein...) et Cohade était sortis tranquillou de ce tacle assassin sans aucune sanction , est ce que c'était normal ? Pourquoi Ferri prendrait 6 matchs ? La commission est encore une fois incompétente car ils perdent toute crédibilités ( de toute façon au point où ils en sont...) si il sanctionne ferri (attention je dis pas qu'il mérites pas des matchs de suspensions hein mais avouez que c'est complètement debiles de ne pas prendre des décisions quand il fallait les prendre :ok: )
Bon sinon au niveau du jeu sur ce match on a été un cran au dessus :ok:
Un BadGones 1987 , prompt rétablissement à Beric :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
09 novembre 2015 à 17:18:43

J'ai mal.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:18:47

Bref, j'espère que Maupay va saisir sa chance

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:23:46

Bonjour, 1er et dernier message de la soirée, je suis toujours marqué par cette défaite qui me reste bien en travers de la gorge, recevoir une notification sur mon phone pour me dire que Béric est OUT pour toute la saison c’était la goutte de trop, je lit pas les pages précédentes parce que je suppose que c'est des lyonnais qui trollent :question:

J'ai du mal a percevoir la suite de la saison avec un Nolan Roux pas bon en pointe ( je l'aime bien quand mème) et un Maupay qu'on ne voit jamais. Béric été tellement indispensable a notre équipe et a notre Jeu, c'etait lui notre Atout n1 cette saison, maintenant c'est le Néant, j'arrive pas a voir loin. Surement parce que je suis découragé, sa fait trop d'un coup, enfin bon j'essaie de me consolé en disant que L'OM est dans un piteux état et que l'ont est 4ème....
Sa plombe le moral aussi de se dire que Galtier a préféré pleuré au lieu de se remettre en question et dire : "C'est de ma faute, j'ai fait les mauvais choix tactique", pour moi sa laisse mauvais présage pour la suite des gros match, il est pas prêt de se remettre en question sur ces gros matchs la qui font passé un Palier ( un palier qu'il a pas l'air d'avoir envie de passé) et non ce n'est pas une histoire de Budget parce que la L'OL était prenable.... Paris on avait rien a perdre...
Enfin bon je vais me remettre d'aplomb et croire en Roux et un très bon KMP qui prenne les choses en mains pour marqué (il le fait) vu que Hamouma n'assume pas son rôle.
J'espère que Maupay aura sa chance et il l'aura :ok: il la saisira. On peut espéré un retour de Béric pour la pré-saison/Prépa pour l'année prochaine, et encore faut qu'il retrouve la forme parce que un ligament croisé avec son profil d'appuie sa pardonne pas.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:28:40

Galtier qui va faire une Bielsa après le 0-3 infligé par Marseille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 17:32:04

Seule consolation de la journée, Loïc est convoqué en EDF

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:41:32

Non, mais des joueurs comme lui je crois pas que ton club de merde en ai connu. Respecte donc et ferme là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 17:43:51

j'ai bien fait de le blacklister, j'ai pas regardé le message mais j'imagine que c'est stupide

EveIey
EveIey
Niveau 7
09 novembre 2015 à 17:44:37

"l'homosexuel typique Lyonnais" tu sens la rage qui sort de son corps, le mec qui pourrait faire dissoudre Lyon si on lui donnait l'occasion ptdrrr

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:46:37

On verra ta dégaine à son âge, déjà que tu doit être assez laid actuellement.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat