Bonjour, 1er et dernier message de la soirée, je suis toujours marqué par cette défaite qui me reste bien en travers de la gorge, recevoir une notification sur mon phone pour me dire que Béric est OUT pour toute la saison c’était la goutte de trop, je lit pas les pages précédentes parce que je suppose que c'est des lyonnais qui trollent
J'ai du mal a percevoir la suite de la saison avec un Nolan Roux pas bon en pointe ( je l'aime bien quand mème) et un Maupay qu'on ne voit jamais. Béric été tellement indispensable a notre équipe et a notre Jeu, c'etait lui notre Atout n1 cette saison, maintenant c'est le Néant, j'arrive pas a voir loin. Surement parce que je suis découragé, sa fait trop d'un coup, enfin bon j'essaie de me consolé en disant que L'OM est dans un piteux état et que l'ont est 4ème....
Sa plombe le moral aussi de se dire que Galtier a préféré pleuré au lieu de se remettre en question et dire : "C'est de ma faute, j'ai fait les mauvais choix tactique", pour moi sa laisse mauvais présage pour la suite des gros match, il est pas prêt de se remettre en question sur ces gros matchs la qui font passé un Palier ( un palier qu'il a pas l'air d'avoir envie de passé) et non ce n'est pas une histoire de Budget parce que la L'OL était prenable.... Paris on avait rien a perdre...
Enfin bon je vais me remettre d'aplomb et croire en Roux et un très bon KMP qui prenne les choses en mains pour marqué (il le fait) vu que Hamouma n'assume pas son rôle.
J'espère que Maupay aura sa chance et il l'aura
il la saisira. On peut espéré un retour de Béric pour la pré-saison/Prépa pour l'année prochaine, et encore faut qu'il retrouve la forme parce que un ligament croisé avec son profil d'appuie sa pardonne pas.