Ça me rappelle le super chant sur njie, sacrés lyonnais
Le 05 novembre 2015 à 23:30:18 RolandRomeyer a écrit :
Finalement pour un mouton j'ai vu plutôt bon.
En effet. Chapeau l'artiste. Ce soir t'a donné raison. Ouvre la pas trop tôt la prochaine fois.
Les deux plus "grosses" équipes nous ont défoncé, et encore Lyon, c'est d'une faiblesse affligeante cette année.
J'avais raison et c'ets que le début. Aucun fond de jeu, aucune envie pour un derby, une qualité technique affligeante. Dès qu'on joue une équipe un brin technique, nos bourrins sont en PLS.
On a produit du beau jeu sur certains matchs même si je te l'accord on est plus aussi bon qu'il y a deux-trois ans.
Le 09 novembre 2015 à 01:22:59 Stylish94 a écrit :
Ça me rappelle le super chant sur njie, sacrés lyonnais
Heureusement que tout les supporters stéphanois ne sont pas aussi c*ns que toi à résumer le public lyonnais à une dizaine de no brain ![]()
Le 09 novembre 2015 à 01:26:40 Baudelaire a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 23:30:18 RolandRomeyer a écrit :
Finalement pour un mouton j'ai vu plutôt bon.
En effet. Chapeau l'artiste. Ce soir t'a donné raison. Ouvre la pas trop tôt la prochaine fois.
Les deux plus "grosses" équipes nous ont défoncé, et encore Lyon, c'est d'une faiblesse affligeante cette année.
J'avais raison et c'ets que le début. Aucun fond de jeu, aucune envie pour un derby, une qualité technique affligeante. Dès qu'on joue une équipe un brin technique, nos bourrins sont en PLS.
Je vois ou pas j'ai eu tord de ressortir ces posts, tu as annoncé qu'on jouerait le milieu de tableau et qu'on se prendrait des branlées en EL, je ne vois rien de tout ça pour l'instant. Maintenant je ne pouvais effectivement pas prévoir qu'on perde 6 mois notre joueur certainement le plus important avec Perrin. C'est pas pour autant que je nous vois faire ventre mou sans lui. Donc oui, je maintiens, et j'attends de voir le 17 janvier à 23h, On aura donc jouer Marseille,Monaco, nos deux derniers matchs d'EL, et le derby retour. Là et seulement là, je pourrais peut-être dire si tu as eu raison. Ou non.
Mais pas la peine de faire le voyant alors qu'encore jeudi au soir, tout était beau pour toi. Facile de changer d'avis comme ça. Je ne m'y abaisserais pas.
Perrin est fort
Le 09 novembre 2015 à 06:57:31 Bigcazzu a écrit :
Perrin est fort
Jure?
Beric saison terminé, quel soirée de merde putain ![]()
Perrin en EDF
http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/saint-etienne-la-voiture-de-bereta-deterioree-1377168/
Les lyonnais qui se mettent à 50 contre Bereta (70 ans) et qui lui ravage sa voiture ![]()
Oh Lyonnais tu nous fait gerber
T'es 5 titres nous font marrer
Tu peut te les foutres au cul
Car Aulas est un corrompu
Ton équipe n'a pas de passe
Ton histoire vient de commencé
Tu te prend pour le roi du monde
Alors que y'est qu'une merde immonde
Tu pourra toujours magouiller
Essayez de nous faire couler
Mais cette fois tu ne pourra pas tricher
mdr On s'croirait en CP 
Et que Fekir ne revienne jamais dans l'olympique de lesbienne
Tellement
Le 09 novembre 2015 à 01:15:25 alexth42 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-derby-lyon-st-etienne-tensions-autour-de-jordan-ferri-et-corentin-tolisso/606308#xtor=RSS-1Corentin Tolisso, coupable d’avoir touché ses parties génitales devant le banc stéphanois lorsqu’Alexandre Lacazette a signé son triplé
le dit banc qui insultait les joueurs sur le terrain
des génies des deux cotés ![]()
Mdr arrêtez un peu vous êtes hilarants là
À vous entendre on dirait que vos joueurs jouaient sans toucher les notres et que le grand méchant ferri à sauté sur les genoux du pauvre beric avec les crampons bien en avant afin de le blesser, les yeux rouges et de la bave coulant de sa bouche.
C'est un derby y a de l intensité, vous avez donné des coups, vous en avez pris, mais de là a insulter ferri et vouloir le voir à l hosto pdt 6 mois aussi vous êtes ridicules
+ je sais pas d ou tu sors que lopes est un bourrin mais bon ![]()
Un no brain, pas un bourrin. Et c'en est un sacré. Il représente bien ton immonde club.
Le 09 novembre 2015 à 08:32:57 AsSe_FuRiOuS a écrit :
Beric saison terminé, quel soirée de merde putain
![]()
Le 09 novembre 2015 à 12:03:18 Bigcazzu a écrit :
Oh Lyonnais tu nous fait gerber
T'es 5 titres nous font marrer
Tu peut te les foutres au cul
Car Aulas est un corrompu
Ton équipe n'a pas de passe
Ton histoire vient de commencé
Tu te prend pour le roi du monde
Alors que y'est qu'une merde immonde
Tu pourra toujours magouiller
Essayez de nous faire couler
Mais cette fois tu ne pourra pas tricher
5 titres ?
7 le tix, et d'affilé
Et c'était pas à une époque où il suffisait d'investir 10 000 francs dans son équipe pour avoir le plus gros budget de Ligue 1
Mais osef enfaite, c'est pas la victoire d'hier qui fait que Lyon est un plus grand club que nous, vous pouvez toujours attendre.(longtemps)