CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
09 novembre 2015 à 17:47:42

Vous pouvez pas sortir un peu de ce topic ? :(

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
09 novembre 2015 à 17:47:53

USF :cool:

Sinon les mecs j'ai vraiment passé une journée de merde. Abusé, jamais j'ai été autant dégoûté après un derby. Je suis pire que deg pour Beric putain.

Le seul truc qui me réconforte c'est l'ambiance qu'il va y avoir à GG au retour, là l'ambiance sera insoutenable putain :bave:

Par contre pour le reste de la saison je demeure assez pessimiste :(

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:50:20

Je réalise toujours pas pour Beric, je suis plus dégoûté par sa blessure que par la défaite.

Maintenant, il va falloir que Galtier lance réellement Maupay et Polomat, pas le choix, en l'absence de notre buteur n°1 et de BAE qui est dégueulasse.

EveIey
EveIey
Niveau 7
09 novembre 2015 à 17:51:17

Le 09 novembre 2015 à 17:47:39 Stylish94 a écrit :
En même temps quand la sous-merde lyonnaise du FF vient spammer et provoquer toute la soirée, la nuit et le lendemain pour nous péter les couilles c'est compréhensible, ce club de merde ne vit qu'à travers nous

Pcq tu pense que 100% des supp OL sont venue ici? le Club vit à travers ses nombreux titres et ses nombreux joueurs formé aux Clubs

Arrêtez de voir le mal partout, plus vous associez le mot "merde" à "OL" ça nous rassure dans le fait que vous pouvez pas empêchz de rager comme des fragiles qui sont à bout de souffles sur le PC car ils ont perdu un match dans l'année

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
09 novembre 2015 à 17:52:11

Les modos peuvent pas se bouger putain ?

+ Les lyonnais ont quoi à venir ici, ils ont un complexe d'infériorité en temps normal, et là ils se sentent plus pour venir nous faire chier ici ?

Ps : je sais que l'autre ahuri est parisien mais ça vaut pour les pages d'avant.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:53:15

L'OL c'est le club dont les joueurs chantent un chant anti-stéphanois pour célebrer une CDF. Tout est dit je crois :)

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
09 novembre 2015 à 17:54:12

Le 09 novembre 2015 à 17:51:17 EveIey a écrit :

En même temps quand la sous-merde lyonnaise du FF vient spammer et provoquer toute la soirée, la nuit et le lendemain pour nous péter les couilles c'est compréhensible, ce club de merde ne vit qu'à travers nous

Pcq tu pense que 100% des supp OL sont venue ici? le Club vit à travers ses nombreux titres et ses nombreux joueurs formé aux Clubs

Arrêtez de voir le mal partout, plus vous associez le mot "merde" à "OL" ça nous rassure dans le fait que vous pouvez pas empêchz de rager comme des fragiles qui sont à bout de souffles sur le PC car ils ont perdu un match dans l'année

Le problème étant, comme toujours, une minorité, et comme vous êtes en théorie plus nombreux, vous êtes plus à venir nous faire chier. Puis tu veux qu'on réponde à quoi au fait que certains viennent ici nous faire chier ?

Je sais pas, j'étais pas là l'année passée, mais on aurait gg j'aurai eu autre chose à foutre que de penser à venir foutre la merde ici.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:54:17

Le 09 novembre 2015 à 17:51:17 EveIey a écrit :

Le problème, ducon, c'est que si on avait gagné le derby, vous auriez été pareil, vous seriez en train de rager d'avoir perdu la dernière à Gerland, mais c'est pas pour autant qu'on aurait fait les gros FDP de beauf à aller vous faire chier sur votre topic. Donc maintenant, fichez-nous la paix.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
09 novembre 2015 à 17:56:59

Je floque mon maillot Maupay avant l'OM dimanche. A partir de là, la prophétie sera en marche. Vous êtes prévenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 17:57:40

Putain je rage d'habiter sur To Lose et de jamais pouvoir venir au stade

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:02:37

Pourquoi Beric ? Pourquoi fallait que ce soit lui putain ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:11:31

Par contre ras le boo des défaites le dimanche soir..

Furonx
Furonx
Niveau 31
09 novembre 2015 à 18:15:31

Rappelez vous de Zouma qui prend 15 matchs pour le même tacle sur un Sochalien :)
Ferri doit prendre pareil

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:17:41

Le 09 novembre 2015 à 18:15:31 Furonx a écrit :
Rappelez vous de Zouma qui prend 15 matchs pour le même tacle sur un Sochalien :)
Ferri doit prendre pareil

Zouma ça avait quand même atteint une ampleur d'une très grande rareté.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:27:04

le pire dans tout ça c'est qu'on va perdre contre Marseille
vu que c'est dimanche soir
c'est réglé

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:27:27

Le 09 novembre 2015 à 14:22:05 alexth42 a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/lyon-saint-etienne-le-match-continu-sur-twitter-928751.html

ce type cherche la merde et un jour il la trouvera pour de bon et j'espère ne pas voir ça

Aulas qui parle de pleurnicheries...J'ai recraché mon Coca :rire:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
09 novembre 2015 à 19:22:53

L'un de vous un minimum honnête peut'il signaler sur le topic de mod que les trolls d'hier ne sont pas des habitués du topic OL ?

Merci.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
09 novembre 2015 à 19:53:02

https://twitter.com/Greg0ry_Petit/status/663493786899730433 Vite J+1, j'ai rien vu de l'après match.

Ils ont l'air de tous avoir la haine du lyonnais, c'est bien, même si la réaction est arrivée trop tard. Le derby est dans 2 mois à peine, la rage n'aura pas le temps de s'estomper. J'espère...

RoBeric
RoBeric
Niveau 7
09 novembre 2015 à 19:56:14

Comme tu dis j'espère que la haine sera toujours présente pour le retour ...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:01:59

Polomat et Maupay incarnent l'avenir du club à merveille, si ils se sentent concernés et dégoûtés après l'humiliation d'hier c'est parfait. Et j'espère que le premier va rapidement prendre la place d'Assou, et que le second va, dans notre malheur de la perte de Beric, se révéler et exploser.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat