CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
20 août 2015 à 21:07:47

Non, seul cobtre deux autistes qui rigolent mutuellement de leurs posts. Allez faire votre MO et arretez de foutre le bordel ici.

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 21:07:56

Bah il a fait une bonne prestation, la prochaine sera fin février je pense.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
20 août 2015 à 21:08:06

Etant d'origine Italienne, je ne supporte pas le mot "rital" que je considère comme étant une insulte. Calmons le jeu !

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
20 août 2015 à 21:08:26

Le 20 août 2015 à 21:07:11 Forez a écrit :
Ce qui fait peur c'est que Perrin est blessé encore pendant quelques semaines et Ruffier a les crampons attachés à la pelouse, c'est compliqué sérieux...

On a surtout l'impression qu'il n'y a aucune homogénéité dans ce groupe. Ca joue pas au ballon, les mecs ont l'air blasé, faible techniquement, incapable de se dépasser. On risque de se faire chier sévèrement encore toute cette saison, et c'est pas les recrues qui vont changer la donne, quand tu vois le marasme entourant les dirigeants, le mercato etc.

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 21:10:17

Le problème de l'équipe c'est le milieu, c'est une évidence, ça plombe toute l'équipe, nos attaquants ne consacrent plus à l'attaque et nos défenses doivent récupérer mes erreurs commissent au milieu, donc à force ça fait aussi des erreurs derrière. Et Ruffier est pas décidé à revenir de vacance...

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 21:10:34

Le 20 août 2015 à 21:08:06 Floodinhao42 a écrit :
Etant d'origine Italienne, je ne supporte pas le mot "rital" que je considère comme étant une insulte. Calmons le jeu !

Non je le prend pas pour une insulte perso. (je suis d'origine italienne aussi)

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 21:11:47

Mais n'oublies pas, tu n'es que d'origine italienne. :)

:hap: :dehors:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
20 août 2015 à 21:12:02

Le 20 août 2015 à 21:10:17 Forez a écrit :
Le problème de l'équipe c'est le milieu, c'est une évidence, ça plombe toute l'équipe, nos attaquants ne consacrent plus à l'attaque et nos défenses doivent récupérer mes erreurs commissent au milieu, donc à force ça fait aussi des erreurs derrière. Et Ruffier est pas décidé à revenir de vacance...

En même temps, c'est déjà hallucinant que Ruffier soit encore chez nous quand tu vois le challenge sportif et le salary cap jamais réajusté. Jouer avec 8 joueurs défensifs, les pauvres attaquants sérieux. On dirait Lille de la grande époque. Le jeu typique de la L1 ou tu joues pour ne pas perdre ... et perd. Et ne sait jamais produire du jeu. Voilà pourquoi la L1 c'est très faible, et surtout que notre club n'a rien de grand et ne franchie absolument pas ce cap pour aller plus haut.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
20 août 2015 à 21:13:03

Jockerz :d) Mouais, le mot "rital" est souvent utilisé par une personne frustrée ou énervée. Je n'aime vraiment pas ce mot.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
20 août 2015 à 21:13:12

Compteur toujours bloqué pour Roux

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
20 août 2015 à 21:13:27

Brison AG :hap:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 21:13:54

Le 20 août 2015 à 21:13:03 Floodinhao42 a écrit :
Jockerz :d) Mouais, le mot "rital" est souvent utilisé par une personne frustrée ou énervée. Je n'aime vraiment pas ce mot.

"Je suis rital et je le reste"
Tu penses que l'auteur de cette chanson était frustrée ? :noel:

Jockerz-
Jockerz-
Niveau 9
20 août 2015 à 21:14:18

Le 20 août 2015 à 21:13:12 RolandRomeyer a écrit :
Compteur toujours bloqué pour Roux

Etonnant ?

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 21:14:24

Voilà, tu peux mettre Suarez devant, avec le milieu qui ne sait pas jouer au ballon, il planterait pas plus de 10 buts.

Et tu veux qu'il aille où Ruffier ? Quel grand club cherche aujourd'hui un gardien ?

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
20 août 2015 à 21:15:46

Pas étonnant, toujours sevré de bons ballons.

ObesiteMorbide
ObesiteMorbide
Niveau 7
20 août 2015 à 21:16:28

c'est honteux le niveau de jeu, honteux...

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 21:16:30

1-1, en coupe, un match nul à l'extérieur est censé être un bon résultat. (je me rassure comme je peux). :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2015 à 21:16:49

Ah merde c'est pas fini, on peut encore s'en prendre un.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
20 août 2015 à 21:16:58

Le 20 août 2015 à 21:14:24 Forez a écrit :
Voilà, tu peux mettre Suarez devant, avec le milieu qui ne sait pas jouer au ballon, il planterait pas plus de 10 buts.

Et tu veux qu'il aille où Ruffier ? Quel grand club cherche aujourd'hui un gardien ?

En Angleterre, il dépanerait bien et il se mettrait bien niveau salaire. :oui:
Sinon, c'est le même problème qu'à l'époque, sauf qu'Aubam permettait à lui seul de libérer des espaces en redescendant chercher des ballons, et avec un Brandao qui pesait sur la défense. Combien de fois j'ai dit sur ce topic en me faisant allumer qu'un départ d'Aubam soulignerait encore plus les carences du jeu offensif et qu'il faisait tout à lui seul. On le voit aujourd'hui. Encore que Graldel avait permis d'animer un peu le tout. Mais la, c'est de la rigolade, ta aucun milieu capable d'assumer le jeu, de jouer au ballon. Fin bon, c'est LA politique de sainté. Ca gagne petit. Pour le coup, voilà pourquoi Lyon a et aura toujours une longueur d'avance sur nous. ILs réflechissent pour le jeu, la gagne, et un minimum de joueurs techniques et effectif équilibré. Tout l'inverse de nous bien qu'ils soient détestables avec Aulas.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
20 août 2015 à 21:16:59

C'est pas fini attends :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme