Le 21 août 2015 à 12:05:41 Floodinhao42 a écrit :
Le 21 août 2015 à 12:01:22 Dydou a écrit :
Faut dire que l'adversaire est tellement pitoyable que si on ne voyait pas du "mieux", c'était très grave.L'ambition à la Galtier
Ça fait 3 ans que je m'égosille à dire que cet entraîneur est une brêle mais à chaque fois que je le dis, on me saute à la gorge
C'est sérieux ? Tu es lyonnais en fait, je vois pas autre chose
FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne 1 minil y a 1 minute
Le 21 août 2015 à 13:15:19 Stylish94 a écrit :
Faut dire que l'adversaire est tellement pitoyable que si on ne voyait pas du "mieux", c'était très grave.L'ambition à la Galtier
Ça fait 3 ans que je m'égosille à dire que cet entraîneur est une brêle mais à chaque fois que je le dis, on me saute à la gorgeC'est sérieux ? Tu es lyonnais en fait, je vois pas autre chose
Quand on dit pas que Galtier est "tro bi1", on se fait tout de suite traiter de Lyonnais ![]()
Tu as 12 ans en fait, je vois pas autre chose.
J'espère ne pas être concerné par un de ceux qui sont arrivée sur le Topic il y a quelques mois et qui foutent une mauvaise ambiance
Le 21 août 2015 à 13:05:32 Dydou a écrit :
Un papier sur le rôle de Corgnet hier, ça vous tente ?
Malgré que je le deteste, pourquoi pas?
ils sont sympa tes papiers.
Bahebeck blessé
j'ai rien vu de tel, enfin bon KMP sera surement titu dimanche pour nos 3 points.
Le 21 août 2015 à 13:17:24 Floodinhao42 a écrit :
Ça fait 3 ans que je m'égosille à dire que cet entraîneur est une brêle mais à chaque fois que je le dis, on me saute à la gorgeC'est sérieux ? Tu es lyonnais en fait, je vois pas autre chose
Quand on dit pas que Galtier est "tro bi1", on se fait tout de suite traiter de Lyonnais
Tu as 12 ans en fait, je vois pas autre chose.
Non mais dire que l'entraîneur est pourri quand le mec récupère une équipe à la 17e place dans un club au bord de la faillite et emmène l’équipe dans le top 5 L1 3 ans de suite alors que le PSG et Monaco sont devenus riches c'est juste pas possible, soit c’est un troll, soit tu n'y connais rien
Le 21 août 2015 à 13:20:04 Stylish94 a écrit :
Le 21 août 2015 à 13:17:24 Floodinhao42 a écrit :
Quand on dit pas que Galtier est "tro bi1", on se fait tout de suite traiter de Lyonnais
Tu as 12 ans en fait, je vois pas autre chose.Non mais dire que l'entraîneur est pourri quand le mec récupère une équipe à la 17e place dans un club au bord de la faillite et emmène l’équipe dans le top 5 L1 3 ans de suite alors que le PSG et Monaco sont devenus riches c'est juste pas possible, soit c’est un troll, soit tu n'y connais rien
Je veux bien admettre que ses 4 premières saisons, c'est super ce qu'il a fait.
Mais à partir, de la saison 2013-2014, tu sens vraiment que ça s'essouffle et qu'il arrive à la fin d'un cycle.
Pourquoi tu déteste Corgnet?
Idem que Tristan pour l'ambiance
faut bien que de nouveaux supporters arrivent ça fait du bien on a de nouveaux avis plus ou moins biens mais bon
sinon je préfère juger au retour car si on se qualifie pépère il y aura des retournements de veste
j'ai toujours fait confiance au club je continue
Mais ptdr.
KTC 2M
Roux 2M
BAE 700k (environ)
Pajot 700k (environ)
Maupay 600k
Eysseric (prêt payant 500k + OA 2.5M)
Bahebeck (prêt très certainement payant de 500k environ)
Amendes des procès Sanogo/Monsoreau 2M
Infrastructure (tribune Etrat, etc) 3M
Formation (6M)
Déficit structurel 8M. Une qualification européenne budgétisé (dans l'attente de la qualif, 4M débloqué).
Désolé, le club n'a pas dépensé que 3.6M cet été.
J'espère que l'arrivée d'Eysseric va créer un déclic chez Ben Stiller et qu'il sera plus constant comme ça ![]()
Parce que Benji en forme ![]()
Ben stiller
![]()
Le 21 août 2015 à 13:28:00 alexth42 a écrit :
Ben stiller![]()
Il lui ressemble trop ![]()
Le 21 août 2015 à 13:24:58 Dydou a écrit :
Mais ptdr.KTC 2M
Roux 2M
BAE 700k (environ)
Pajot 700k (environ)
Maupay 600k
Eysseric (prêt payant 500k + OA 2.5M)
Bahebeck (prêt très certainement payant de 500k environ)Amendes des procès Sanogo/Monsoreau 2M
Infrastructure (tribune Etrat, etc) 3M
Formation (6M)Déficit structurel 8M. Une qualification européenne budgétisé (dans l'attente de la qualif, 4M débloqué).
Désolé, le club n'a pas dépensé que 3.6M cet été.
Donc on attendu cet été pour payé les amendes, infrastructures et formation ? (la formation ça me fait bien rire, pour ce qu'on fait de nos jeunes et quand je vois qu'on prospecte même dans les tournois mondiaux)
Et Tabanou était pas censé comblé le déficit ?
Où as-tu lu ça pour Tabanou, concrètement ?
Rocheteau a déclaré mot pour mot que "l'ASSE ne serait pas en difficulté car la vente de Tabanou était une grosse vente". Pas que le déficit était comblé.
Bref, patience.
Le 21 août 2015 à 13:35:18 Dydou a écrit :
Où as-tu lu ça pour Tabanou, concrètement ?Rocheteau a déclaré mot pour mot que "l'ASSE ne serait pas en difficulté car la vente de Tabanou était une grosse vente". Pas que le déficit était comblé.
Bref, patience.
C'est Caiazzo qui l'a dit.
Et tu l'as dis toi aussi y'a quelques temps que Tabanou comble le déficit... ![]()
Je n'ai jamais dit ça, je m'en suis servi pour imager pour que les gens comme toi arrivent à comprendre plus facilement le schéma économique d'un club, chose que tu es incapable de faire.
Le 21 août 2015 à 13:38:36 Dydou a écrit :
Je n'ai jamais dit ça, je m'en suis servi pour imager pour que les gens comme toi arrivent à comprendre plus facilement le schéma économique d'un club, chose que tu es incapable de faire.
Si tu le dis... ![]()
Bon sinon, si on essayait d'arrêter de se prendre la tête ? De parler calmement ? D'accepter nos désaccords ?
N'oubliez pas que nous sommes tous pareils ! Des supporters Stéphanois réunis ici et liés par la même passion, l'ASSE. ![]()
http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-a-demande-l-avis-de-clement-et-perrin-sur-eysseric-18438-1.html
J'ai vraiment hâte de voir Eysseric à l'oeuvre ![]()
Et Maupay aussi ![]()
Présent les deux dimanche?