Le 29 août 2015 à 20:12:20 Dydou a écrit :
mdr kom vou ete drole xdddddd
Ça fait plaisir de savoir que ceux qui défendent ce positionnement des spectateurs du stade soit ceux qui font le plus souvent les ninjas des tribunes. Mais c'est aussi un beau paradoxe. J'ai du respect pour les MF qui demandent de ne pas siffler nos joueurs, aucun pour les moutons comme Kevin qui s'inventent une vie, sucent et sucent encore pour au final passer son temps à critiquer les joueurs, le club, la direction et ne faire que chialer, chialer et encore chialer.
Ouuuuhhhhh clash du journaliste ! Dans ta gueule Kev le footix.
Ah mais ça je comprends Kevin². Maintenant, cette "folie", comme ASM avant lui, elle ne sert à rien puisqu'elle n'apporte rien. Si t'es pas bon dans le dernier geste et qu'en plus t'es tactiquement minable, ta folie elle te servira jamais à rien. Bamba a encore du boulot et un potentiel certain, je l'adore, mais il est dix fois en-dessous d'un KMP.
Enfin bref, le club est constamment dans le top 5, joue l'Europe, et si t'estimes qu'il pourrait faire mieux avec Bamba à la place de Monnet-Paquet, c'est ton choix. Mais c'est pas le mien.
Le pire est que tous ceux qui lui chient dessus au stade, ici, lui demanderont une jolie photo si ils le croise à Sainté.
Le 29 août 2015 à 20:12:49 KMonnet-Paquet a écrit :
Et Bamba n'a pas été extra hein il s'est fait recadrer au moins 10 fois par Galtier car il jouait dans l'axe
Non, sûrement car il ne défendait pas assez.
Le 29 août 2015 à 20:08:36 Dydou a écrit :
Surtout que Bamba a fait une entrée au moins aussi pourrie que le match de Monnet-Paquet. Il a été percutant, mais trop de déchets, il a perdu tous ses ballons, aucun sang-froid dans la dernière passe, très lent à réagir à chaque touché de balle, très bof.Sanctionné directement d'ailleurs, il est déjà en dehors du groupe, il retourne en CFA2. KMP, qui joue peut-être moins vers l'avant, a au moins le mérite de suppléer son latéral et d'être tactiquement au point. Bamba en est encore loin, à lui de grandir.
Ouais enfin on parle de Bamba là, qui a même pas 15 matchs de L1 dans les jambes.
KMP, c'est un mec qui ne progressera quasiment plus, qui a fait une carrière en L1 avec des stats misérables.
Et ouais, Galtier veut un arrière droit bis en fait, parfait, ça promet en CE.
Le 29 août 2015 à 20:14:17 Romeyer a écrit :
Le pire est que tous ceux qui lui chient dessus au stade, ici, lui demanderont une jolie photo si ils le croise à Sainté.
Bordel ![]()
Et Bamba n'a pas été extra hein il s'est fait recadrer au moins 10 fois par Galtier car il jouait dans l'axe
Il a été dégueulasse, on le sait, mais apparemment les experts du football ici présent pensent qu'avec un Bamba à la place de Monnet-Paquet, tu peux jouer le podium et l'Europe.
Le goss a passé 90% de son temps dans l'axe à gêner Eysseric, Galtier a fait que l'incendier et le recadrer et il avait pas l'air de comprendre. L'obtention d'un cerveau n'est pas en option, Bamba percera, j'espère chez nous, mais faut qu'il bosse vraiment. Il a plus qu'un an de contrat.
Oui sauf qu'en 2015, là, en août, on cherche pas à faire jouer "celui qui progressera d'ici quatre ans", mais celui des deux qui apportent le plus pour gagner des matchs. Et le choix est très vite fait.
Le 29 août 2015 à 20:13:52 Volodymyr_GG a écrit :
Ça fait plaisir de savoir que ceux qui défendent ce positionnement des spectateurs du stade soit ceux qui font le plus souvent les ninjas des tribunes. Mais c'est aussi un beau paradoxe. J'ai du respect pour les MF qui demandent de ne pas siffler nos joueurs, aucun pour les moutons comme Kevin qui s'inventent une vie, sucent et sucent encore pour au final passer son temps à critiquer les joueurs, le club, la direction et ne faire que chialer, chialer et encore chialer.Ouuuuhhhhh clash du journaliste ! Dans ta gueule Kev le footix.
Jcrois que c'est de toi qu'il parlait gros PD
Le 29 août 2015 à 20:14:43 Volodymyr_GG a écrit :
Et Bamba n'a pas été extra hein il s'est fait recadrer au moins 10 fois par Galtier car il jouait dans l'axeNon, sûrement car il ne défendait pas assez.
Non durant les attaques ils délaissaient son coté gauche
Et du coup Eysseric essayait de combler ![]()
Je t'invite a revoir le match et les coups de gueules de Galtier ![]()
Le 29 août 2015 à 20:16:33 Dydou a écrit :
Oui sauf qu'en 2015, là, en août, on cherche pas à faire jouer "celui qui progressera d'ici quatre ans", mais celui des deux qui apportent le plus pour gagner des matchs. Et le choix est très vite fait.
Le 29 août 2015 à 20:16:33 Dydou a écrit :
Ne pas le perdre serait plus juste.
Car dire que KMP nous fait gagner des matchs, c'est de la mauvaise foi pure.
Le 29 août 2015 à 20:16:51 ASSE1933 a écrit :
Ça fait plaisir de savoir que ceux qui défendent ce positionnement des spectateurs du stade soit ceux qui font le plus souvent les ninjas des tribunes. Mais c'est aussi un beau paradoxe. J'ai du respect pour les MF qui demandent de ne pas siffler nos joueurs, aucun pour les moutons comme Kevin qui s'inventent une vie, sucent et sucent encore pour au final passer son temps à critiquer les joueurs, le club, la direction et ne faire que chialer, chialer et encore chialer.Ouuuuhhhhh clash du journaliste ! Dans ta gueule Kev le footix.
Non, je critique personne moi, je constate.
Ne pas perdre, oui, je suis d'accord. C'est là tout le rôle de KMP, et c'est pour ça qu'il a été recruté comme remplaçant, avec un statut de joueur qui entre en jeu, et qu'on joue avec des latéraux ultra-offensifs (Tabanou, Assou-Ekotto)...
Le 29 août 2015 à 20:20:43 Dydou a écrit :
Ne pas perdre, oui, je suis d'accord. C'est là tout le rôle de KMP, et c'est pour ça qu'il a été recruté comme remplaçant, avec un statut de joueur qui entre en jeu, et qu'on joue avec des latéraux ultra-offensifs (Tabanou, Assou-Ekotto)...
Le problème c'est que maintenant ce n'est plus un remplaçant.
Le 29 août 2015 à 20:20:14 Volodymyr_GG a écrit :
Le 29 août 2015 à 20:16:51 ASSE1933 a écrit :
Non, je critique personne moi, je constate.
Pour que ça soit clair, perso je ne cautionne pas les sifflets.
Je les comprends serait plus juste.
Pourquoi Galtier l'aligne t'il sans cesse depuis plus d'un an ?
Il le voit bien comme nous qu'il tire le 11 vers le bas non ?
Pourquoi ne pas tenter d'autres tactiques, d'autres systèmes ?
C'est qu'un remplaçant, le vrai problème c'est que les titulaires sont incapables d'enchaîner deux matchs sans se blesser. T'en as un qui travaille, qui a une hygiène de vie irréprochable, et les autres qui en branlent pas une et qui se pètent au moindre effort.
Parce que l'ASSE n'a jamais été aussi forte que ces trois dernières années, que tu changes pas de schéma tactique comme ça d'un claquement de doigt, et qu'on a toujours joué avec des ailiers.
Le 29 août 2015 à 20:23:41 ASSE1933 a écrit :
Pourquoi Galtier l'aligne t'il sans cesse depuis plus d'un an ?
Il le voit bien comme nous qu'il tire le 11 vers le bas non ?
Pourquoi ne pas tenter d'autres tactiques, d'autres systèmes ?
C'est pas de sa faute si les autres ailiers se blessent et se prennent des rouges tout les 5 match ![]()