J'étais à deux doigts de le sortir Dylan.
T'as du au moins dire 70 fois "On prend Roux, plus jeune, on gagne de l'argent, pour un joueur similaire"
Le mot similaire doit être compliqué je pense.
C'est fou comme quand je regarde certains films (Still Alice, Her, Nos étoiles contraires, pour les 3 qui m'ont marqué l'esprit ces derniers mois), j'ai un soudain élan de joie de vivre.
Ça fait ça qu'à moi ? Je me sens obligé de montrer à ma femelle que je l'aime dix fois plus que d'habitude, j'essaye de profiter au maximum de tout ce que je fais, et parfois ça me motive à faire des trucs qui me traverseraient pas l'esprit en temps normal. Genre demain j'vais aller au don du sang tu vois. ![]()
Roux n'est actuellement pas meilleur qu'Erdinç.
Mais le fait qu'il change d'air et qu'en plus il soit à 200% pour venir chez nous est plutôt bon signe, il pourrait très bien offrir un rendement similaire voir supérieur à celui d'Erdinç si il se bouge autant sur le terrain qu'il est motivé pour aller à Sainté.
Plus jeune c'est même pas un vrai argument, il a qu'un an de moins, mais c'est toujours ça. Le vrai truc intéressant, c'est que pour un joueur statistiquement identique, tu gagnes 1.5M ou 2M en balance, que tu peux investir sur une autre recrue ![]()
Et ensuite, vu qu'on voit qu'Erding patine un peu à l'ASSE, Roux peut au contraire peut-être se relancer, reprendre confiance, et claquer une saison à 15 buts. Dans tous les cas t'es pas perdant et t'as tout à y gagner. Et puis je persiste : un mec qui est motivé à venir, prêt à faire des efforts, c'est déjà quelque chose de très bien. Rien que pour ça, il a tout mon amour et toute ma confiance, je lui donne sans broncher sa chance.
Le 16 juillet 2015 à 01:10:05 Revelli a écrit :
Je sais pas Ronan, est-ce qu'on tente une "Dekoke" en disant "vas-y retrouve le post où je dis ça" ?Ça sort d'où RAPHASSE ?
Rumeur, ça traîne sur Twitter, ect...
Rien de bien concret, mais ça n'en reste pas moins crédible.
Saint-Louis qui signe un contrat pro, qui n'a pas été trop mauvais la saison passé en réserve,...
Zéro crédiblité au contraire. Des Nyemeck, Bamba, Chapuis, etc ont signé des contrats pros, tu les as vu jouer un match en L1 ? Galtier ne veut pas faire confiance aux jeunes, je trouve ça quasi-impossible de l'imaginer en intégrer un régulièrement au groupe pro alors qu'il n'a jamais joué des bouts des match la saison précédente.
On va recruter, c'est certain.
Le 16 juillet 2015 à 01:17:44 Revelli a écrit :
Zéro crédiblité au contraire. Des Nyemeck, Bamba, Chapuis, etc ont signé des contrats pros, tu les as vu jouer un match en L1 ? Galtier ne veut pas faire confiance aux jeunes, je trouve ça quasi-impossible de l'imaginer en intégrer un régulièrement au groupe pro alors qu'il n'a jamais joué des bouts des match la saison précédente.On va recruter, c'est certain.
J'ai pas dis que je les avais vu jouer. ![]()
J'ai juste dit que c'est une possibilité, bien sûr que la probabilité que Galtier décide de mettre Saint-Louis en concurrence avec notre futur attaquant est quasi-nul, mais ce n'est pas illogique au point.
Je me demande toujours quel lyonnais on va prendre de mon côté. Benzia ? Briand ? Pied ? Autre ? ![]()
Le 16 juillet 2015 à 01:22:02 Revelli a écrit :
Je me demande toujours quel lyonnais on va prendre de mon côté. Benzia ? Briand ? Pied ? Autre ?
On n'aura pas notre lyonnais hebdo cette année. ![]()
Le 16 juillet 2015 à 01:14:19 Revelli a écrit :
Plus jeune c'est même pas un vrai argument, il a qu'un an de moins, mais c'est toujours ça. Le vrai truc intéressant, c'est que pour un joueur statistiquement identique, tu gagnes 1.5M ou 2M en balance, que tu peux investir sur une autre recrueEt ensuite, vu qu'on voit qu'Erding patine un peu à l'ASSE, Roux peut au contraire peut-être se relancer, reprendre confiance, et claquer une saison à 15 buts. Dans tous les cas t'es pas perdant et t'as tout à y gagner. Et puis je persiste : un mec qui est motivé à venir, prêt à faire des efforts, c'est déjà quelque chose de très bien. Rien que pour ça, il a tout mon amour et toute ma confiance, je lui donne sans broncher sa chance.
On est vraiment à la dèche au point de perdre notre attaquant pour en recruter un moins bon pour gagner 1,5M€ ?
Et surtout aujourd'hui, avec 1,5M€ / 2M€, t'as qui ? Je vois pas qui pour 2M€ peut venir renforcer notre effectif, que ce soit joueur confirmé, ou même un jeune, pour te faire une idée, Baptiste Guillaume, attaquant du RC Lens, c'est 4 millions.
Les temps sont durs...
"Lyonnais hebdo cette année". Cette phrase n'a aucun sens monsieur. ![]()
L'attaquant confirmé c'est Roux monsieur "je fais exprès de ne rien comprendre". Et avec 1.5/2M, t'as Benzia, t'as Guirassy, t'as Said, t'as du monde. T'as largement de quoi recruter un gamin de 20 ans pour concurrencer Roux, donc.
Le 16 juillet 2015 à 01:25:55 Revelli a écrit :
"Lyonnais hebdo cette année". Cette phrase n'a aucun sens monsieur.L'attaquant confirmé c'est Roux monsieur "je fais exprès de ne rien comprendre". Et avec 1.5/2M, t'as Benzia, t'as Guirassy, t'as Said, t'as du monde. T'as largement de quoi recruter un gamin de 20 ans pour concurrencer Roux, donc.
Ba notre lyonnais hebdomadaire quoi. ![]()
Guillaume c'est 4 millions, ah bon ? Il a signé où ? Moi je vois que Guirassy c'est 1.5M. Alors un gars indésirable comme Said, c'est au mieux 1M. Arrête d'inventer des chiffres qui n'ont rien à voir ou qui ne sont pas officiels ![]()
Oui fin non, laisse tomber, hebdomadaire c'est pour une période de sept jours, mais bon, tu vois où je veux en venir... ![]()
Le 16 juillet 2015 à 01:25:55 Revelli a écrit :
"Lyonnais hebdo cette année". Cette phrase n'a aucun sens monsieur.L'attaquant confirmé c'est Roux monsieur "je fais exprès de ne rien comprendre". Et avec 1.5/2M, t'as Benzia, t'as Guirassy, t'as Said, t'as du monde. T'as largement de quoi recruter un gamin de 20 ans pour concurrencer Roux, donc.
Je sais bien que c'est Roux, et encore on est pas sûr qu'il signe, on a aucune confirmation du club, rien qui prouve qu'il va signer.
Le 16 juillet 2015 à 01:27:07 Revelli a écrit :
Guillaume c'est 4 millions, ah bon ? Il a signé où ? Moi je vois que Guirassy c'est 1.5M. Alors un gars indésirable comme Said, c'est au mieux 1M. Arrête d'inventer des chiffres qui n'ont rien à voir ou qui ne sont pas officiels
J'ai lu ça je sais plus où que Lens veut 4 millions. Dès que je retrouve ça j'envoie le lien.
Tu le fais exprès d'être con ? On t'explique pourquoi Roux serait un bon choix, on te dit ce qui pourrait découler de son arrivée si Erding part, et à la fin tu nous sors "Oui enfin rien ne prouve qu'il va signer tu t'enflammes la mdr".
T'es vraiment le plus gros teubé de l'histoire de l'ASSE TOPIC ![]()
Mais tu peux retrouver le lien l'abruti du village, Lyon qui demande 40 millions pour Grenier ça veut dire qu'il vaut 40 et qu'il va partir pour 40 ? Tu me fatigues.
La valeur d'un attaquant de 20 ans, c'est 1/2M grand maximum, ce sont pas les exemples qui manquent, le plus récent étant Guirassy?
L'an prochain je m'achète FIFA 16, comme ça je pourrai parler mercato avec vous
![]()