CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:52:26

Selon Evect Erding passe sa visite médical donc dans la foulée on aura son remplaçant :o))

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:55:30

Evect je sais pas si c'est une bonne source :(

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:56:59

EVECT n'a pas d'informations concernant le mercato, ils relaient les autres médias (genre Bild, tout ça).

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:02:09

3.5M pour Erding. Presque le prix qu'on l'avait acheté, ça fait tellement plaisir. :ange:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:08:30

Le 16 juillet 2015 à 14:56:59 Revelli a écrit :
EVECT n'a pas d'informations concernant le mercato, ils relaient les autres médias (genre Bild, tout ça).

Oui mais tu m'as compris je suppose :o))

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:09:27

Premier match officiel dans 2 semaines :bave:

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:10:14

Puscas est sur le départ car l'Inter a 30 joueur et le président veut max 25 joueurs et apparemment Puscas ne fait pas partit de ces 25 joueurs

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:11:37

En tout cas ça sent très bon pour le départ de Mevlüt. Je n'oublierai pas sa grinta, sa chevauchée fantastique contre Rennes (celui où il loupe un peno) et son but dans le derby où les quenelles ont envahi le terrain. :coeur:

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:46:22

celui contre monaco aussi :bave: cette tête magnifique :oui:

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:48:24

Le centre de Tabanou pour la tête de Mevlüt :bave:

Son but contre Nantes :coeur:

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:57:10

Erding, troisième plus grand espoir de la L1 2008 derrière Cabaye et Ben Arfa :coeur: :ange: :bave: :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:50:46

son but contre Lens :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
16 juillet 2015 à 16:54:57

Putain, tout le monde crachait sur Erding, et maintenant qu'il part, tout le monde est affolé, c'est une honte de le vendre... :doute:

Meme si je l'aime bien (grâce au derby :hap: ), faut pas oublier qu'Erding est très lent, 10 buts en championnat ok, mais 3 buts en début de saison puis après c'est le néant pendant pas mal de mois, c'est super.
Sans oublier les blessures et le nombre hallucinant de 1v1 qu'il perd car trop perso ou qu'il panique.. :(

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:03:29

On peut être heureux que le joueur parte (pour un montant intéressant) tout en étant relativement content de son passage chez nous, non ?

Pour moi, Erding devait partir si une offre autour de 4M arrivait. Il va partir pour 3.5 (hors bonus ?), il va être remplacé par un mec équivalent (Roux, peut-être ?) et c'est une bonne chose. Ca m'empêche pas de me souvenir de son but dans le derby ou de 2-3 patates qu'il a collé dans les lucarnes adverses :noel:

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:07:39

Le moment où j'ai le plus dégueulé sur Erding, c'est en demi-finale de CDF au Parc, quand il y a 1-1 et que ce gros sac à merde essaye de se dribbler lui-même alors qu'Hamouma est tout seul à droite devant le but vide..

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:19:35

Puscas est sur le départ oui, son nom revenait à un moment sous forme de prêt, sauf que Galtier ne veut pas de joueur prêté à ce poste.

Il doit valoir 1 million aujourd'hui, l'Inter l'a recruté pour 700k je crois environ. Il est indésirable, c'est crédible quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 17:22:27

Le 16 juillet 2015 à 16:54:57 Forez a écrit :
Putain, tout le monde crachait sur Erding, et maintenant qu'il part, tout le monde est affolé, c'est une honte de le vendre... :doute:

Meme si je l'aime bien (grâce au derby :hap: ), faut pas oublier qu'Erding est très lent, 10 buts en championnat ok, mais 3 buts en début de saison puis après c'est le néant pendant pas mal de mois, c'est super.
Sans oublier les blessures et le nombre hallucinant de 1v1 qu'il perd car trop perso ou qu'il panique.. :(

Exactement comme Roux, quoi.
Bref je vais arrêter après on va encore dire que je cherche la merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 17:23:53

https://www.fclweb.fr/info/flash_info/communique-du-fc-lorient-3

Le mercatroll de Fouillasse ça va loin :rire:

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:26:15

Roux il a foutu sept buts en deuxième partie de saison 2014/2015 en championnat, pile quand le LOSC a commencé à rejouer un peu au football après ses prestations dégueulasses en Europe/Ligue 1. Il n'est pas sujet aux blessures comme peut l'être Erding. Et il est motivé pour venir, il a envie de jouer à Sainté, il peut très bien se relancer un peu chez nous et mettre sa dizaine de buts aussi.

Et je vais éviter de te répeter tous les autres avantages de vendre Erding pour prendre Roux, si t'as toujours pas compris c'est que t'es un gros cotorep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 17:27:35

Le 16 juillet 2015 à 17:26:15 Revelli a écrit :
Roux il a foutu sept buts en deuxième partie de saison 2014/2015 en championnat, pile quand le LOSC a commencé à rejouer un peu au football après ses prestations dégueulasses en Europe/Ligue 1. Il n'est pas sujet aux blessures comme peut l'être Erding. Et il est motivé pour venir, il a envie de jouer à Sainté, il peut très bien se relancer un peu chez nous et mettre sa dizaine de buts aussi.

Et je vais éviter de te répeter tous les autres avantages de vendre Erding pour prendre Roux, si t'as toujours pas compris c'est que t'es un gros cotorep.

J'ai très bien compris, mais simplement je ne suis pas d'accord. C'est tout, chacun son point de vue.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat