CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:11:48

Pressé d'etre a ce premier match d'EL en tour cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 20:12:08

Le 16 juillet 2015 à 20:10:46 Revelli a écrit :
Ruffier - KTC, Pogba, Perrin, Assou-Ekotto - Clement, Lemoine, Cohade - Hamouma, Gradel, Mollo. Là c'est du total fussball :bave: :hap:

Tu met pas Bayal ?

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:12:24

Et je vois bien Galtier persister avec KMP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 20:12:59

Y'a un truc qui me gène aussi, c'est Clément titulaire... :(
Il est plus au niveau, donc soit on tente Pogba en 6 (même si je reste un peu sceptique) ou on recrute, mais comme on a pas d'argent faudrait tenter Pogba..

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:15:00

Je parle d'une équipe stéphanoise "total fussball", Pogba est plus technique que Bayal sur ce que j'ai vu de lui. Mais sportivement évidemment que je laisse Mous' titulaire :noel:

Clément, même moyen, est un bon joueur. Tu ne le vois pas sur le terrain. A partir de là, c'est qu'il fait bien son boulot. Le seul problème c'est qu'il est désormais incapable de faire la moindre passe vers l'avant.

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:15:51

De toute façon on verra bien. Gradel partira pour 9/10M à la première offre, Erding partira pour 3/4M à la première offre. Pas de surprises. Espérons que ça se fasse vite, c'est tout.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:16:54

C'est le seul probleme mais en même temps assez gros probleme pour Clement. Incapable de jouer devant , et c'est dérangeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 20:17:16

Ruffier - KTC, Perrin, Bayal, Assou-Ekotto - Pogba, Lemoine, Cohade - Mollo, Gradel, Hamouma

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:18:08

Oui c'est dérangeant. Mais il fait bien son travail de récupération. C'est pas un Diomandé quoi. Ca reste un très, très bon remplaçant. Si on avait pris Gillet ou Digard, ça aurait été sympa. Mais avec Diomandé dans le groupe pro, on ne peut pas ajouter un nouveau 6. Est-ce que Pajot va concurrencer Jérémy ? Peut-être, même si je le trouve vraiment moyen à ce poste;.

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:19:24

En tout cas l'agent de Pogba - et le joueur - aime bien rappeler qu'il va prolonger car il a des garanties de Galtier. Donc ça se tient Dekoke, ça fait un moment qu'on réclame Pogba en 6 pour lui offrir du temps de jeu. A moins de jouer en 3-5-2, il n'aura pas les "garanties" dont il parle. Sachant qu'à gauche, t'as Assou-Ekotto et Polomat, voire Brison.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:21:05

Bien entendu , ça reste un élément important. Pajot pour le concurrencer?Galtier qui peut essayer Pogba?

Forez
Forez
Niveau 11
16 juillet 2015 à 20:21:50

Mollo titulaire est souvent moyen, joker de luxe.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:24:09

Je comprend votre pessimisme pour Gradel, il est difficile de faire une 2ème saison a 17 buts, mais moi je parlais pas de sa, je parle de son importance sur le terrain, mème si il marque pas il est important a l'équipe :ok: (plus que hamouma pour ma part).

Mollo c'est a GAUCHE! :ok: A droite Hamouma sera plus utile (si il se décide a se remettre en question).
Vous parlez de clement en 6, ok, qu'il baisse de régime je suis daccord mais pour le remplacé pourquoi vous parler de Pogba? Pajot en 6 c'est fiable, un 6 a la gonalons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 20:24:18

Le 16 juillet 2015 à 20:19:24 Revelli a écrit :
En tout cas l'agent de Pogba - et le joueur - aime bien rappeler qu'il va prolonger car il a des garanties de Galtier. Donc ça se tient Dekoke, ça fait un moment qu'on réclame Pogba en 6 pour lui offrir du temps de jeu. A moins de jouer en 3-5-2, il n'aura pas les "garanties" dont il parle. Sachant qu'à gauche, t'as Assou-Ekotto et Polomat, voire Brison.

Et au vu des matchs amicaux on devrait jouer à 4 défenseurs.

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:25:13

Mais dans le fond, c'est assez plaisant d'avoir une telle polyvalence. Ca permet d'imaginer des tonnes de changement de schémas tactiques, même en plein match.

Ruffier/Moulin/Maisonnial peuvent jouer gardien.
KTC/ClercBrison//Perrin/Nyemeck peuvent jouer latéral droit.
Bayal/Perrin/KTC/Pogba/Karamoko/Cabaton peuvent jouer en défense centrale.
Assou-Ekotto/Polomat/Brison/KTC/Pogba peuvent jouer latéral gauche.

Clément/Diomandé/Pajot/Lemoine/Suljic peuvent jouer milieu défensif.
Lemoine/Cohade/Pajot/Corgnet/Souici peuvent jouer milieu central.
Corgnet/Cohade/Saint-Maximin/Mollo/Hamouma peuvent jouer meneur de jeu.

Hamouma/Mollo/KMP/Bamba/Gradel/Saint-Maximin peuvent tous jouer sur l'aile droite ou gauche.
Erding/Gradel/KMP/Hamouma/Saint-Louis peuvent jouer en pointe.

Ca fait vraiment zizir.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:26:02

Je le shouaite d'etre un aussi bon 6 que Gonalons a Pajot :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:26:52

Pajot un 6 à la Gonalons ? :rire:
Tu l'as déjà vu jouer ? Pajot est limite un joueur plus offensif que Cohade.. :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:28:14

En tout cas demain on commence à rentrer de plus en plus dans la saison, j'espère qu'Erding partira ce soir ou demain, et que la recrue arrivera avant dimanche. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 20:28:18

D'ailleurs apparemment Suljic a été vraiment pas mal sur le match contre Nantes (j'ai pas pu voir le match donc ça vient pas de moi :noel: )

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:29:07

Ba moi je le trouve dur dans son jeu. Il a pas peur du contact, je conçoit que j'ai pas vu énormément de match avec Pajot mais ce que j'ai vu c'est qu'il été généreux défensivement et quand je dit 6 a la gonalons bien sur je dit pas au mème niveau mais dans les contacts et la taille et relance je pensais.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat