Bonne idée Allaninnho.
Le 16 juillet 2015 à 01:32:10 Revelli a écrit :
Tu le fais exprès d'être con ? On t'explique pourquoi Roux serait un bon choix, on te dit ce qui pourrait découler de son arrivée si Erding part, et à la fin tu nous sors "Oui enfin rien ne prouve qu'il va signer tu t'enflammes la mdr".T'es vraiment le plus gros teubé de l'histoire de l'ASSE TOPIC
Tu es qui pour juger les gens toi ? Tu es qui pour dire à un tel qu'il est con ?
Quand je vois te dire "L'attaquant confirmé c'est Roux" pour moi tu t'attends à ce qu'il signe et tu l'intègres déjà dans l'effectif.
MAIS ON EST DANS L'HYPOTHESE DEPUIS DIX MINUTES.
On t'explique pourquoi tu es un idiot fini quand tu dis "mdrrr remplacer erding par roux c koi lintéré" et on te donne des éventualités, des idées pour que ton cerveau percute que c'est un choix plus qu'intelligent.
Personne a dit qu'il allait signer.
Le 16 juillet 2015 à 01:33:16 Psych0-42 a écrit :
L'an prochain je m'achète FIFA 16, comme ça je pourrai parler mercato avec vous![]()
Dekoke-Psych0, les experts qui représenteront l'ASSE TOPIC. ![]()
Peace les gars.
Love.
Zen.
![]()
Allaninho, comme Saint-Max' sur Twitter ? Parce qu'il a le melon, et que c'est une expression pour désigner les arabes dans ton village ?
De plus en plus subtil le racisme ici.
Le 16 juillet 2015 à 01:37:27 RAPHASSE a écrit :
L'an prochain je m'achète FIFA 16, comme ça je pourrai parler mercato avec vous![]()
Dekoke-Psych0, les experts qui représenteront l'ASSE TOPIC.
Je sais pas si je couple avec PES ![]()
Ca fait cher, mais pour devenir expert en football il le faut...
Le 16 juillet 2015 à 01:38:48 Psych0-42 a écrit :
Allaninho, comme Saint-Max' sur Twitter ? Parce qu'il a le melon, et que c'est une expression pour désigner les arabes dans ton village ?De plus en plus subtil le racisme ici.
![]()
J'aurais très bien pu te dire "retourne dans ton pays sale bicot", mais je trouvais ça sympa de te laisser faire le lien tout seul.
![]()
Le 16 juillet 2015 à 01:40:01 Psych0-42 a écrit :
Le 16 juillet 2015 à 01:37:27 RAPHASSE a écrit :
Dekoke-Psych0, les experts qui représenteront l'ASSE TOPIC.
Je sais pas si je couple avec PES
Ca fait cher, mais pour devenir expert en football il le faut...
Gilardi : *Vas-y mon petit !*
Le 16 juillet 2015 à 01:37:26 Revelli a écrit :
MAIS ON EST DANS L'HYPOTHESE DEPUIS DIX MINUTES.
On t'explique pourquoi tu es un idiot fini quand tu dis "mdrrr remplacer erding par roux c koi lintéré" et on te donne des éventualités, des idées pour que ton cerveau percute que c'est un choix plus qu'intelligent.Personne a dit qu'il allait signer.
C'est vrai que c'est tellement intelligent de perdre un attaquant pour le remplacer par un moins bon juste "pour gagner 2M" ![]()
Il est indésirable à Lille, alors que les attaquants là-bas sont Frey, et maintenant Rodelin. Que des grands attaquants.
On a forcément un peu de liquidités de côtés alors vendre Erding pour acheter un jeune... ![]()
Si un club qui est dans le Top 5 depuis 3 ans n'a même pas les moyens de mettre 2M..
Oublie pas que t'as été immigré toi aussi hein, le temps de quelques mois ![]()
Tu penses que je serai expert en combien d'heures de jeu RAPHASSE ?
Le 16 juillet 2015 à 01:45:25 Psych0-42 a écrit :
Oublie pas que t'as été immigré toi aussi hein, le temps de quelques moisTu penses que je serai expert en combien d'heures de jeu RAPHASSE ?
10h, pas plus. ![]()
Tu me recommandes quel mode ? ![]()
De toutes façons, Dylan est méchant, il est raciste, chiant, te raconte sa vie en bandant sur Roux et aime pas les gens qui portent un pseudo comportant le nom "Dekoke". ![]()
"Juste pour gagner 2M". Le mec te sort ça comme si c'était anecdotique.
Garder Gradel, gagner 2M, chopper un attaquant AU MOINS DU MÊME NIVEAU qu'Erding et recruter en plus une doublure, c'est sûr, quel choix horrible.
Pauvre demeuré.
Le 16 juillet 2015 à 01:47:08 Psych0-42 a écrit :
Tu me recommandes quel mode ?
Le mode carrière, comme ça, tu sauras quels jeunes deviendront les meilleurs joueurs du monde, à coup sûr. ![]()
Par exemple, Jean-Eudes Maurice, dans Fifa 16, juste parce qu'il a mit 2 buts en 4 apparitions en pro, aura un potentiel lui permettant de dépasser Ronaldo & Messi. ![]()
Prétentieux qui plus est ![]()
Un journaliste quoi ![]()
![]()
Le 16 juillet 2015 à 01:49:25 Revelli a écrit :
"Juste pour gagner 2M". Le mec te sort ça comme si c'était anecdotique.Garder Gradel, gagner 2M, chopper un attaquant AU MOINS DU MÊME NIVEAU qu'Erding et recruter en plus une doublure, c'est sûr, quel choix horrible.
Pauvre demeuré.
Parce que les 2M on les a pas de côté peut-être ? On aurait pas pu garder Erding et recruter seulement une doublure ?
Et justement moi je suis pas contre un départ de Gradel, on est pas sûr qu'il refasse la même saison, c'est le bon moment pour le vendre.
Puis t'es qui toi pour dire aux gens "demeuré", "abruti", "idiot" ?
T'es qu'un prétentieux qui en plus prend tout le monde de haut et tu te prend pour un mec qui connait tous au football en rabaissant les autres. Personne ne connait absolument tous au foot.
Le 16 juillet 2015 à 01:50:47 Psych0-42 a écrit :
Prétentieux qui plus est
Un journaliste quoi
Tu deviendras le nouveau Pierre Menès, tu prendras la sucession de Riolo, tu feras partie de l'élite des beaufs de notre nation qui chargent de nous faire connaître en mettant en pratique leurs connaissances limitées du football actuel aux yeux de tous, toi aussi, un jour, tu seras sur le plateau du CFC, et alors, Richard, 42 ans, au chômage, divorcé, et en léger surpoids, s'adressera à toi aussi, en disant : "Bordel, comment peut-on payer ces branquignoles qui brassent du vent et passent leur temps à dire de la merde ?"
![]()