CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 14:22:30

Le 16 juin 2015 à 14:19:43 Forez a écrit :
Mais le pélo se plaint de tous les joueurs, et il veut absolument de son Okaka qui est surement un gros bide, wtf!!! :-(

À voir, je parle beaucoup pour le mercato, mais j'ai une confiance aveugle aux dirigeants, ils savent ce qu'ils font, je me mets à rêver à des potentiels joueurs, et un type comme Kakuta, que j'achetais dans ma carrière FIFA parce qu'il avait un potentiel énorme, ça me ferait kiffer qu'il vienne chez nous. Après ce mec est une brêle et ne vaut surement pas grand chose, à +2M€ c'est un pari trop dangereux. :o))

Non mais moi je veux Okaka juste parce que il est italien c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 14:22:54

Le 16 juin 2015 à 14:22:14 Dydou a écrit :
Mais ta putain de réunion n'existe pas bordel, n'importe quel journaliste peut dire "selon nos informations, il va rencontrer les dirigeants aujourd'hui". A l'époque, Trezeguet était selon les médias à l'Etrat, personne ne l'a jamais vu, tu parles d'une information.

J'dis pas que c'est impossible, juste que c'est très peu probable et que tu nous les brises avec lui uniquement parce qu'il est italien.

Comment tu sais qu'elle existe pas ?

Forez
Forez
Niveau 11
16 juin 2015 à 14:24:27

Parce que tous les ans y a des réunions avec les joueurs ou les agents, tous les ans c'est la même histoire, doit y en avoir 100 par mercato, pour 4 réels donc 1 qui aboutira à une signature en L1.

Je sais pas si tu le fais exprès, mais c'est lourd.

Message édité le 16 juin 2015 à 14:25:31 par Forez
Dydou
Dydou
Niveau 34
16 juin 2015 à 14:24:34

Parce que les réunions du club, on les connaît, et Le Progrès serait plus au courant qu'un journal paumé en Italie.

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:25:07

sony :coeur: shenmue :bave: FFVII :bave: uncharted :bave: et j'en passe et des meilleures :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 14:26:11

Le 16 juin 2015 à 14:24:34 Dydou a écrit :
Parce que les réunions du club, on les connaît, et Le Progrès serait plus au courant qu'un journal paumé en Italie.

Mais moi je te parle de la réunion à l'Etrat d'aujourd'hui qui a été dite par Le Progrès hein

Dydou
Dydou
Niveau 34
16 juin 2015 à 14:29:01

Sony, ce sont les créateurs de ma Playstation 4 qui a claqué du jour au lendemain sans raisons et qui m'annonce 200€ de réparation par téléphone ? EVITONS D'EN PARLER :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
16 juin 2015 à 14:30:33

Dur :hap:

Pas de garanti ?

Message édité le 16 juin 2015 à 14:30:56 par Forez
Dydou
Dydou
Niveau 34
16 juin 2015 à 14:33:00

Garantie un an, je l'ai acheté day-one., donc non. Le pire étant que je ne l'ai presque pas utilisé vu que j'ai passé quasiment six mois en Australie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 14:33:43

Fallait pas aller en Australie :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
16 juin 2015 à 14:36:47

Je suis toujours avec ma vieille PS3 moi :noel:
400€ pour une console que je toucherai quasiment pas ça m'fait mal aux fesses.

Dydou
Dydou
Niveau 34
16 juin 2015 à 14:37:31

Ça m'aurait permis d'économiser du fric . :hap:
Là j'ai plus grand chose sur mon compte et j'ai besoin d'acheter un tour d'ordinateur de qualité car j'ai un projet avec EVECT qui nécessite un ordinateur assez puissant :-(

Forez
Forez
Niveau 11
16 juin 2015 à 14:38:59

Mp :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
16 juin 2015 à 14:39:42

Je l'ai payé 500€ avec deux manettes, une caméra et Killzone. J'ai revendu Killzone 30€, la caméra 23.5€, donc c'est comme si j'avais acheté la console + deux manettes pour 445€ environ quand elle est sortie. T'ajoutes à ça une soixantaine d'euros de Ps+ pour pouvoir jouer en ligne, le prix des jeux à l'achat (FIFA14, TLOU Remastered..)

Là je l'ai emmené chez un réparateur du coin, s'ils m'annoncent plus de 50€ de réparation, je la mets en vente sur leboncoin. J'ai vu des mecs qui l'ont vendu 180€ hors-service, donc j'vais essayer d'amortir ça au maximum. J'ai tellement d'trucs à vendre d'ailleurs, c'est chiant :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:39:59

Dat teaser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 14:40:01

Mets moi dans le MP aussi stp :hap: (promis je casse plus les couilles :hap: )

Forez
Forez
Niveau 11
16 juin 2015 à 14:40:33

J'te la prends à 150€.

Dydou
Dydou
Niveau 34
16 juin 2015 à 14:46:29

J'te dis pas oui, j'te dis pas non Ronan. J'vais déjà attendre que le réparateur me rappelle, et ensuite on en reparlera. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
16 juin 2015 à 14:48:09

Dydou
MP
16 juin 2015 à 14:44:15
Non non rien de secret. Avec le développement de leur nouvelle version, ils ont plusieurs idées en tête. Alors y a des trucs confidentiels que j'peux évidemment pas révéler, mais peu importe. De mon côté, l'idée c'est de faire des chroniques tactiques sur les matchs de l'ASSE, car j'ai trouvé Galtier très intéressant cette saison et je pense qu'il y a quelque chose à faire là-dessus, étant donné qu'aucun média stéphanois ne regarde l'aspect tactique des matchs.

A côté de ça, c'est peut-être plus "grand public", mais je veux faire un "let's play" en carrière avec l'ASSE sur FIFA16, où je partagerai régulièrement (tous les 2-3 jours) des vidéos de carrière en laissant le choix aux "visionneurs" de décider des noms à recruter, du schéma tactique a adopté, des compositions, etc etc. Ça c'est plus pour le fun, ça me tente et je sais que les gens - surtout la tranche 13 - 18 ans - apprécie de suivre les "aventures" d'autres personnes sur youtube.

Voilà, c'est ces deux idées là de mon côté. Et si tu as BeinSports, en ce moment ils passent souvent "Review Ligue 1", un gros truc d'une heure qui fait un point sur la saison de L1. Je veux reprendre ce format et faire ça pour l'ASSE en fin de saison prochaine, mais ça nécessite des jours et des jours de travail, ce serait une première aussi donc ça me tente, j'aime bien les objectifs.

:d) Je le poste là, ça évite de tous vous mettre dans le MP, y a absolument rien de secret et ce sont des projets sans grande importance, c'est juste une idée qui aboutira très certainement à condition que j'choppe un PC qui tient la route, car faire du montage vidéo avec mon vieux Sony Vaio, c'est la mort absolue.

Et sans PS4, j'peux plus faire de "let's play", j'ai donc besoin d'une tour capable de faire tourner FIFA16, mon ordi portable n'en sera jamais capable :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
16 juin 2015 à 14:50:39

J'arrive pas à faire tourner la démo de FIFA15 sur mon pc, tu penses que je peux quand même essayer de prendre FIFA 16 dessus ? :doute: :hap:

Message édité le 16 juin 2015 à 14:50:53 par Forez
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe