Dydou
MP
16 juin 2015 à 14:44:15
Non non rien de secret. Avec le développement de leur nouvelle version, ils ont plusieurs idées en tête. Alors y a des trucs confidentiels que j'peux évidemment pas révéler, mais peu importe. De mon côté, l'idée c'est de faire des chroniques tactiques sur les matchs de l'ASSE, car j'ai trouvé Galtier très intéressant cette saison et je pense qu'il y a quelque chose à faire là-dessus, étant donné qu'aucun média stéphanois ne regarde l'aspect tactique des matchs.
A côté de ça, c'est peut-être plus "grand public", mais je veux faire un "let's play" en carrière avec l'ASSE sur FIFA16, où je partagerai régulièrement (tous les 2-3 jours) des vidéos de carrière en laissant le choix aux "visionneurs" de décider des noms à recruter, du schéma tactique a adopté, des compositions, etc etc. Ça c'est plus pour le fun, ça me tente et je sais que les gens - surtout la tranche 13 - 18 ans - apprécie de suivre les "aventures" d'autres personnes sur youtube.
Voilà, c'est ces deux idées là de mon côté. Et si tu as BeinSports, en ce moment ils passent souvent "Review Ligue 1", un gros truc d'une heure qui fait un point sur la saison de L1. Je veux reprendre ce format et faire ça pour l'ASSE en fin de saison prochaine, mais ça nécessite des jours et des jours de travail, ce serait une première aussi donc ça me tente, j'aime bien les objectifs.
Je le poste là, ça évite de tous vous mettre dans le MP, y a absolument rien de secret et ce sont des projets sans grande importance, c'est juste une idée qui aboutira très certainement à condition que j'choppe un PC qui tient la route, car faire du montage vidéo avec mon vieux Sony Vaio, c'est la mort absolue.
Et sans PS4, j'peux plus faire de "let's play", j'ai donc besoin d'une tour capable de faire tourner FIFA16, mon ordi portable n'en sera jamais capable