CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
17 juin 2015 à 07:45:17

Et selon Nice Matin, on aurait proposé 2.5 millions pour Esseyric...
Je le trouve vraiment moyen comme joueur, surtout depuis son tacle de boucher sur Clément.
D'ailleurs les niçois sont assez contents de son départ.

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 08:42:25

Je provoque pour te faire chier, comme tu le fais ici. J'ai pas vu le match de l'Italie, peut être que vous méritiez de gagner, les matchs amicaux c'est de la merde, j'ai même pas regardé celui contre l'Albanie. (J'ai bien fait je crois :noel:)

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 09:16:36

Hervé Revelli quitterait apparemment son poste d'adjoint auprès de Galtier.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
17 juin 2015 à 09:31:43

Romain ?

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 09:42:37

Oui bien sur, pardon... :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 10:17:17

Bonne chance aux bachelier du topic s'il y en a. Dur épreuve ( dans la tête ) mais vous l'aurez tous. :fier:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 juin 2015 à 10:58:13

Bussmann et Okaka fausses pistes
Publié le 17 juin 2015 à 10:50 par Tibo | 0 commentaire
Gaëtan Bussmann ne sera pas le latéral gauche des verts la saison prochaine, selon les informations du Progrès. En effet, la venue de David Wantiez au club, qui est aussi l'agent du joueur du FC Metz aurait pu faire penser à un conflit d'intérêt. De ce fait, la piste est refermée.
Celle menant à Stefano Okaka n'est qu'un leurre. Au club on dit : « Ne même pas savoir qui c’est ». Alors que de son côté SportItalia annonce une offre de 2.5M€ accompagnée de bonus, mais aussi l'arrivée sérieuse d'un concurrent en la personne de Swansea.

Ouf :content: pour Okaka

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 11:06:15

D'autres vont te contredire Aymeric, Dylan je pense.
Moi je dois faire parti d'une génération de branleur, le lycée c'est le top, t'es indépendant, tu fous rien, tu ne travailles pas, le lycée c'est le top, tu te prends pas la tête, sauf la dernière semaine ( et encore j'y suis allé serein moi ) pour le bac.

Après je ne suis que en BTS, mais franchement je suis pas pressé d'arrêter ma scolarité. ( même si je pense pas continuer après le BTS étant un élève assez moyen ).
T'as des cours, un peu de stage, pas de responsabilité, 16 semaines de vacances à l'année... Certains me diront " ouais mais sans boulot pas de fric ", je vis chez ma mère, donc pas besoin d'argent, et ce que je gagne en stage + job d'été me permet de vivre très bien le reste de l'année avec ma voiture et les sorties, etc etc...
:hap:

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 11:13:12

Tant mieux pour Okaka.
Un joueur auquel je pensais en début d'année, EVECT a ressorti le nom, Germain, il joue pas à Monaco, il pourrait partir à Montpellier, faudrait tenter le truc.

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 11:19:47

lls parlent aussi de Pablo Chavarria, qui a su se distinguer cette année au RC Lens, et Jérémy Pied, prêté par Nice en Bretagne, pas un grand buteur mais un bon passeur.

Bref, ces joueurs ne sont pas des rumeurs qui tournent dans les couloirs, juste des joueurs intéressants du championnat.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:21:52

Après je ne suis que en BTS, mais franchement je suis pas pressé d'arrêter ma scolarité.

:d) Pauvre fou :peur:

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 11:25:00

Oui moi je te rejoins dans ce que tu dis. Après dans mon cas, j'ai une mentalité vis-à-vis de l'argent que j'en demanderai pas à mes parents, donc ma voiture, les sorties, les vacances, c'est pour moi, et depuis que j'ai l'âge de bouger, j'ai toujours fait ce que j'ai voulu, parce que derrière je fais pas le con à ne pas travailler pendant les vacances ou quoi que ce soit.

Pour le travail je suis d'accord avec toi, je suis en stage là, c'est très chiant, le monde d'entreprise est pourri, même si l'ambiance dans l'établissement est énorme mais tout le monde se crache dessus.
J'ai continué mes études dans le même lycée moi, donc je suis pas trop dépaysé... :hap:

Si tu cherches un stage depuis 6 mois, c'est pour valider ton année ou ton diplôme non ? J'espère pour toi que tu as joué le jeu à ton entretien, même si c'est pas passionnant. Parce que si tu cherches un stage ou un boulot dans le truc de tes rêves, un truc génial en travaillant peu et avec un gros salaire, ça va être compliqué. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 11:26:11

Le 17 juin 2015 à 11:21:52 ASSE1933 a écrit :
Après je ne suis que en BTS, mais franchement je suis pas pressé d'arrêter ma scolarité.

:d) Pauvre fou :peur:

Je peux comprendre ton point de vue. Je vois ça qu'en tant que branleur, j'ai toujours des vacances, j'ai de l'argent pour faire tout ce que je veux, je paye pas ma bouffe, ni de loyer, c'est la vie de "rêve", même si oui, les cours, c'est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 11:35:12

Ils disent ça pour faire avancer le dossier en toute discrétion... :oui:

Sinon KN tu dis ça sûrement parce que tu es en apprentissage, mais perso cette année j'ai choisis un Bac pourri mais j'étais vraiment pas pressé d'être en vacances, on avait une putain de bonne classe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 11:43:00

Sinon pour Brison c'est forcément du bluff hein on va pas jouer la L1 + la C3 (si on se qualifie) avec seulement Brison et Polomat :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:56:29

dsl je m'insère dans la conversation :hap:
moi ca y est jai fini mes études je cherche activement du boulot (jai entretien demain matin a pole emploi d'ailleurs) mais vu que je trouve rien et que jai zéro réponse jvais surement passé des concours en septembre et ptet repartir sur un an de fac jme tate encore

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:58:23

Parce que si tu cherches un stage ou un boulot dans le truc de tes rêves, un truc génial en travaillant peu et avec un gros salaire, ça va être compliqué.

Prof d'EPS : 16h de cours par semaine il me semble, t'es pas enfermé dans une salle, t'as pas de cours à préparer (ou c'est assez tranquille), presque rien à corriger, 16 semaines de vacs par an et 2000€ pour un débutant :(

:( :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 11:59:24

Certaines années j'ai eu des classes de malade, surtout mon année de 1ère où je suis tombé avec les jeunes de l'ETG, donc qui ont bien évidemment rien à foutre des cours. C'est sur que c'est une année où j'ai rien foutu, sur 24 élèves, 19 redoublements conseillé (j'étais pas dedans :cool: ). J'étais pas ravi d'être en vacance, mais au bout de 3 jours tu t'en rappelleras plus de ta classe, les vacs c'est le top :cool:
T'auras juste un moment de nostalgie l'année prochaine quand ta classe sera merdique :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 12:02:08

Ce que je voulais faire Allan auparavant, enfin j'y ai songé sans vraiment vouloir le faire... :noel:
2000€, pas sur. Tu peux être muté partout, un prof qui arrive à être fixé sur un établissement, c'est pas facile. Et si tu tombes dans un lycée de merde, ça doit pas être super facile.
Après bien sur ça reste un boulot agréable je suppose. :noel:

Le meilleur serait de gagner au loto, avoir assez d'argent pour racheter une part de l'ASSE et d'entrer dans l'organigramme, faire du business, gagner beaucoup d'argent avec l'ASSE, et chaque samedi être dans le kop incognito. :cool: :hap:

Je crois qu'on a tous rêver d'un truc comme ça, non ? ( rassurez moi svp :hap: )

Message édité le 17 juin 2015 à 12:03:39 par Forez
Forez
Forez
Niveau 11
17 juin 2015 à 12:05:54

http://www.envertetcontretous.fr/articles/faites-gagner-1-an-d-electricite-au-chaudron--17580-1.html

Allez les mecs ! Ça prend 10 secondes, le chaudron est en tête !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat