Le 17 juin 2015 à 13:33:21 Forez a écrit :
Ah d'accord, en fait ici il n'y a que Kévin qui pense pas comme nous... 
Après voilà je m'appuie que sur mon expérience perso, mais là je suis en train de signer un bail pour un nouvel appart, seul cette fois, que je vais pouvoir aménager comme je le veux, avec mes tunes, et me dire que si j'ai bossé depuis un an c'est pour me faire plaiz maintenant quoi.
J'ai connu les années d'études sup', avec mes deux années de fac foireuses, mais putain c'était pire que tout, quand tu te réveilles le matin et que tu sais même pas pourquoi tu le fais, que tu subis dans ton coin tous tes putains de cours magistraux, que t'as aucune idée d'où tu veux aller, pourquoi tu fais ça, pour quelle suite.
Macdo c'était pas le feu, mais t'avais un peu d'argent, et une ligne sur le CV quoi. Avec ça j'ai pu m'acheter un PC Gamer, et avoir l'impression d'avancer un peu.
Là c'est encore au dessus, tu découvres un taf, tu te rends compte que ça te plait, c'est pas figé, t'as un côté défi, j'arrive au boulot le matin je suis bien, j'y vais pas à contre coeur ou quoi que ce soit, limite je suis content d'y aller. Et je vois que par rapport à mes jours de cours où je branle rien et m'énerve à subir ça, bah le taf c'est que du positif.
Pour mo appart je vais le payer seul avec les APL, c'est l'indépendance, et c'est vraiment cool franchement, je te garantis que l'an prochain BTS ou pas je m'arrêterais là, avec la gnac pour la suite.