LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Communauté
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Actu] JayJay banni² »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12
Début Précédent Suivant Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
Baudelaire Voir le profil de Baudelaire
Posté le 12 janvier 2011 à 02:20:53 Avertir un administrateur
Enorme la jubilation pitoyable des modos car ils m'ont banni. Je passe 3 fois dans le mois sur jvc, plutôt peu pour le " troll du ff "
Surtout qu'à la base, je chambrais et me tape un kick à tout mes passages sans provoquer, donc à force, on en a un peu ras le cul oué.
Après j'ai un peu trollé et provoqué gaiement la modération, qui s'est empressé de se farcir un pseudo à 100k et se sentir pousser des ailes.
C'est bien, tout le monde est content, en attendant, la modération et motif de ban wtf ? pour un tel acte apparemment, c'est juste énorme. Surtout que la verif IP, je l'attends de pied ferme, c'est pas comme si depuis que je suis sur jvc, je ne connaissais pas l'administration.
On doit pas avoir la même notion du flood car à part dire avec un second pseudo qu'un modo rageait étant marseillais ( véridique ), j'ai rien fait de mal.
Après, justement, un forumeur quelconque se retrouve kick sans plus , voir ban un vieux pseudo, moi on va à la verif IP pour ça (?
) et des histoires de cassos à bannir un pseudo à 100k+. Si ça, c'est pas pour faire tomber un pseudo et foutre la merde, qu'est-ce que c'est alors
Enfin bon, ça me passe bien au dessus, je me marre juste des nombreux kicks totalement injustifiés et aucun dialogues possibles avec ces mêmes modo qui ont eu nombres plaintes, se transforment en ban et jubilation sans motifs réels si ce n'est une soit-dit comparaison IP (
) pour flood (
)
Troller, chambrer, provoquer ( gentiment ) je veux bien, mais le flood et le reste, énorme.
Puis je pensais que le foot était quand même la prédilection du chambrage, j'ai du mal lire les règles du FF. M'enfin, ce n'est pas une stupide règle qui va redéfinir le foot pour moi qui est avant tout et pour tout footeux/supporter, du chambrage et provoc guillerette. M'enfin, on a plus le droit de dire
Sur ce, bonne journée/soirée. Moi je m'en porte pas plus mal/bien et je fais ma vie les gars 
Lien permanent
Anto Voir le profil de Anto
Posté le 12 janvier 2011 à 02:44:53 Avertir un administrateur

OMG.
Pas besoin de me taper toute les pages.
Thx.
Et puis, j'espère qu'il y aura déban 
Même si tu place que très rarement, ca serait dommage se te prendre un ban pour CA.

Lien permanent
Baudelaire Voir le profil de Baudelaire
Posté le 12 janvier 2011 à 03:41:08 Avertir un administrateur
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo JayJay vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Real Madrid-Villarreal
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
meilleur club du monde qui prend des 5-0 et passe pas les 8eme en ldc chaque année
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !