C'est fou certaines conneries qu'on peut lire par rapport aux fumigènes. Merde, certes ça fait toujours un truc sympa à voir, mais faut accepter le fait que POUR L'INSTANT c'est INTERDIT. Si c'est dans le but de mettre l'ambiance à GG, ça va pas durer longtemps puisque ça commencera par des Huit clos partiels, puis complets. Ca va être joli ça. Puis à la fin on se taper des bons vieux retraits de points, et à ce moment là, faudra pas venir chialer. De plus, là où les GA sont relativement cons sur ce coup, ce qu'ils sont toujours à pleurer comme quoi l'ASSE ne les écoute pas et que Romeyer, dans sa dernière sortie, a ouvert la porte à une "réconciliation" avec eux. Avant ça se passait très bien, pourquoi chercher comme ça ? Ca se prétend supporter, mais pour l'instant, c'est pas à la direction que ça cause du tord, mais surtout à notre maillot.
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 3 mars 2014 à 19:28:02 Avertir un administrateur
Et alors ? Tu vois perso du tant que ça craque, je m'en branle de prendre des huis-clos pour ça. Je préfère 100x que y'ait des fumis et prendre un huis-clos que aller au stade les bras croisés à cause de Roro
Quand je viens sur le topic, bizarrement j'ai tout le temps envie de t'allumer, tellement t'as l'air d'être une lumière. C'est sûr, ça fait ienb dans la cour du collège à faire le thug qui va se prendre en photo avec un fumi. Mais les mecs qui viennent faire chier personne, qui ont pour seul loisir d'aller voir leur équipe une fois toutes les deux semaines, t'y penses même pas. Je comprends même pas comment ils te supportent sur ce topic.
Bref, heureusement que y'a des gens qui ont encore un peu de jugeote sur ce topic, car avec des réflexions comme celle de l'autre, on serait pas sorti de l'auberge. Et désolé si j'arrive un peu tard sur le débat, mais autant dire ce que j'ai à dire.