https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-779867-1-0-1-0-deban-jayjay.htm
J'aime bien cette notion de trop vieux ![]()
Comme ça tu bottes en touche et tu n'assumes rien
Sauf quand ça les arrange, cette notion n'existe plus
Bref epic
osef de ce lyonnais, au final il l'a dans le cul car il gagne quedalle à côté de sa demande
![]()
Romeyer Voir le profil de Romeyer
Posté le 3 mars 2014 à 19:25:33 Avertir un administrateur
On risque déjà un huit clos , et on va sûrement se retaper un truc avec les fumis de Samedi.
Pour Nice on devrait s'en sortir sans rien.
Pour Monaco, ils mettront un huis clos à Bastia ( fumis pour Bastia Monaco ), à Nice ( fumis pour les 4-5 derniers matchs à l'Allianz Riviera ), et enfin à la Brigade Loire, qui a craqué contre Rennes.
Les matchs de L1 vont être chouettes
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 3 mars 2014 à 19:28:02 Avertir un administrateur
Et alors ? Tu vois perso du tant que ça craque, je m'en branle de prendre des huis-clos pour ça. Je préfère 100x que y'ait des fumis et prendre un huis-clos que aller au stade les bras croisés à cause de Roro
Entièrement d'accord. Et je fais partie de ceux qui payent pour voir 19 matchs. Je peux comprendre que tout le monde n'ait pas le même avis, mais pour moi il faut savoir faire des sacrifices. Et aujourd'hui, on est plus sur la fin que sur le début. Pensez en ce que vous voulez, mais on a peut-être vu le dernier tifo de l'histoire de GG pour un certain Saint-Etienne Bastia de cette saison. Peut-être que le tifo contre Evian l'an passé ( http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6057 ) était le dernier que la Nord connaîtra.
Peut-être que le craquage contre Monaco est le dernier qu'on verra à Sainté hors parcage.
Voilà, c'est cru mais ce sont des faits. Non les GA ne pourront probablement plus jamais faire de tifo. Non pour moi les Magic ne reviendront jamais ( et même s'ils reviennent on a pu voir avec les associés en KN samedi qu'ils font chier pour les drapeaux ).
On est dans le temps additionnel, c'est terminé.
Aux ultras de voir s'ils veulent mourir en ce battant, ou en abandonnant tout ce qu'ils ont pu aimer.
J'emmerde les têtes bien pensantes qui se plaindront de ne pas pouvoir assisté à leur petit match. C'est bien, ils cracheront sur les GA, et ça leur feront une tête de turc sur laquelle se lâcher.
Qu'ils prennent leur mal en patience, dans deux ans grands max à Sainté c'est terminé. Il leur restera toujours Romeyer et la merveille équipe qu'il tentera de leur concocter pour vibrer.
Fier des GA encore. Quant au Magic, même si j'ai du mal avec pas mal de choses qu'ils peuvent faire ou penser, je peux assurer qu'ils étaient derrière les Green samedi.
"J'emmerde les têtes bien pensantes qui se plaindront de ne pas pouvoir assisté à leur petit match. C'est bien, ils cracheront sur les GA, et ça leur feront une tête de turc sur laquelle se lâcher."
Donc les gars qui veulent voir leur équipe jouer vont bien se faire enculer à cause des Green ? C'est quoi cette mentalité ?
Romeyer Voir le profil de Romeyer
Posté le 3 mars 2014 à 21:15:36 Avertir un administrateur
"J'emmerde les têtes bien pensantes qui se plaindront de ne pas pouvoir assisté à leur petit match. C'est bien, ils cracheront sur les GA, et ça leur feront une tête de turc sur laquelle se lâcher."
Donc les gars qui veulent voir leur équipe jouer vont bien se faire enculer à cause des Green ? C'est quoi cette mentalité ?
Il leur restera la télé, qu'ils regardent tous les 15 jours à l'extérieur.
C'est comme ça, c'est bientôt fini, et je préfère voir des mecs qui se battent pour ceux en quoi il croient.
Je déteste cette mentalité , les green n'ont en aucun cas à se sentir supérieur.
15 000 abonnés se font enculés pour 10 abrutis pseudo-rebelles qui défendent leur pseudo-valeurs.
quand yaura plus personne pour vous défendre qd vous vous faites confisquer vos drapeaux ou qu'on augmente le prix des places ce sera bien fait
C'est bientôt fini car ils le veulent.
Les Kops peuvent continuer d'exister en évoluant comme la Nord aujourd'hui. Certes c'est moins beau et puissant que par le passé, mais ça a le mérite d'exister.
Les GA sont juste bornés.
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 3 mars 2014 à 21:17:51 Avertir un administrateur
15 000 abonnés se font enculés pour 10 abrutis pseudo-rebelles qui défendent leur pseudo-valeurs.
Mais comment tu peux parler de pseudos valeurs ? Comment tu peux encore faire comme si tout ce qu'il se passe actuellement était normal ? Comment depuis la dissolution arbitraire des BB, tu peux encore avoir ce genre de réaction ?
Tu ne vois donc pas qu'ils sont totalement en train de changer notre sport ? De s'en faire un outil politique, un enjeu majeur financier, et qu'ils tentent de nous pomper notre thune sur l'autel de la rentabilité, tout ça parce qu'on est des passionnés ?
Putain réveillez vous les gars, on a vu des choses hallucinantes, notamment avec l'IDS du parisien et son écharpe des Authentiks alors qu'il n'avait jamais fait partie du groupe, ou encore la black list du PSG...
Chaque saison on va un peu plus loin dans la répression, les groupes Ultras en France et en Italie, berceau de mouvement se meurent, le feu qui nous anime est en train de s'étendre, et on devrait ne pas se battre, lâcher tous ça ?
Pour qu'il transforme nos stades en des merdes américaines avec ton pop corn et ton coca pour 15 boules ?
Putain, ça me tue.
Ce qui me fais rire c'est que tout le monde critique tout le monde mais personne ne fait rien. Enfin si, les East-Miners, même en étant peu nombreux, tentent de relancer l'ambiance sans débordements et sans sifflés. Mais tout le monde se fout de leurs gueules...
Qu'on se batte ou non on ne reviendra pas en arrière.
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 3 mars 2014 à 21:20:38 Avertir un administrateur
quand yaura plus personne pour vous défendre qd vous vous faites confisquer vos drapeaux ou qu'on augmente le prix des places ce sera bien fait
Mais j'en rêve aussi putain. Que tout explose une bonne fois pour toute, et qu'on leur laisse le superbe nouveau stade. On verra lorsqu'on sera 15ème qui ira se geler les couilles à GG rien qu'avec des chèvres sur le terrain et rien en tribunes.
BresiL Voir le profil de BresiL
Posté le 3 mars 2014 à 21:21:15 Avertir un administrateur
C'est bientôt fini car ils le veulent.
Les Kops peuvent continuer d'exister en évoluant comme la Nord aujourd'hui. Certes c'est moins beau et puissant que par le passé, mais ça a le mérite d'exister.
Les GA sont juste bornés.
Ouais, magnifique évolution des Magic. Le groupe a totalement changé depuis des années, 95% des MF ne se satisfont pas de l'ambiance, et ça durera pas éternellement. Les Magic vont crever sans lutter, et les GA mourront également, d'une manière différente.
Lereveimpreci Voir le profil de Lereveimpreci
Posté le 3 mars 2014 à 21:24:07 Avertir un administrateur
Ce qui me fais rire c'est que tout le monde critique tout le monde mais personne ne fait rien. Enfin si, les East-Miners, même en étant peu nombreux, tentent de relancer l'ambiance sans débordements et sans sifflés. Mais tout le monde se fout de leurs gueules...
Je ne les critique pas, je pense juste que vu l'état de la Sud et à quel point Henry Point est amorphe, soit ils dureront 10 matchs soit ils seront silencieux. C'est tout.
Mais je m'en branle, le groupe existe et peut continuer d'animer dans une moindre mesure une tribune de 10.000 personnes. C'est tout ce qu'il faut retenir.
Personne ne dit que c'est mieux que par le passé, mais de toute façon tu retrouveras jamais le début des années 2000. Donc arrêtez la pseudo-nostalgie.
Aujourd'hui c'est ça, ou la mort. Les intelligents évolueront pour continuer de vivre leur passion, les idiots continueront de défendre des valeurs qui aujourd'hui soulent tout le monde et nuisent au club.
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 3 mars 2014 à 21:22:00 Avertir un administrateur
Et si jamais dans 2 ans c'est fini, et que dans 4 ans on est 18e, Romeyer viendra pleurer que y'a plus personne au stade que plus personne supporte l'équipe blablabla
Moi j'en ai rien à foutre de ce débat, vu qu'il a été fait et refait, donc je vois toujours pas l’intérêt de le prolonger mais calme toi hein, les GA c'est bien mais c'est pas non plus la Südtribüne hein.
On est en baroud d'honneur là. Les tribunes sont destinés à mourir, à quoi bon se conforter aux nouvelles règles ? Les GA comme les MF doivent mourir en conservant leur valeurs.
Vous n'avez toujours pas compris que ça servait à rien de parler de ça ici ??
Personne n'est d'accord et tout le monde campe sur ses positions.
Ce qu'on voit c'est qu'il y a deux groupes bien distinct : les abonnés qui sont pour ce que font les GA, et les non abonnés qui sont contre. Ce devrait être l'inverse étant donné que les abonnés paient pour 19 matches, mais non.
D'accord avec Green, au final ça ne sert à rien de parler de ça...