CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:23:29

Super...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:25:33

On risque déjà un huit clos , et on va sûrement se retaper un truc avec les fumis de Samedi.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:28:43

Ben c'est génial Dekoke, maintenant ferme-là si c'est pour dire de la merde endoctriné par des idiots. Relance pas ce débat une énième fois.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:32:45

Super , des huit-clos jusqu'à la fin de la saison tant qu'il y a des fumis pendant 3 minutes :bave:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:34:31

Ben c'est complètement con , mais vraiment. Mais bon c'est un débat sans fin.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:36:09

Oui oui et donc pour 500 connards, 35.000 personnes sont sanctionnés. Et le pire c'est que ces débiles s'en vantent et en sont fiers.
Prétentieux, irrespectueux et incapable d'évoluer : mentalité zéro. Si c'est ça ton modèle, ça va être beau.

Faudrait comprendre que la moitié des mecs qui vont au stade supportaient le club avant les Ultras, et qu'en venir à s'auto-détruire c'est absolument débile de A à Z. Tout le monde est favorable aux fumigènes, mais c'est interdit et ça ne changera pas. Mais les GA restent cantonnés à des idées qui ne font que les couler, et se met en plus à cracher sur tout le monde et sur le club constamment. Comment veux-tu que quelqu'un les soutienne ? Aujourd'hui ils ne font rien, je dis bien rien, pour arranger les choses. Bien au contraire, ils font tout pour que ça empire et dégénère.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:37:27

Et après c'est pas la peine de chouiner et de dire à tout bout de chant que c'est la faute à Romeyer

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:39:18

Complètement. Comme si c'était la faute aux dirigeants si les mecs sont tellement cons qu'ils se battent à Nice comme des cotorep, qu'ils répondent comme des idiots à la provocation de Bats et font les cons à chaque rencontre depuis leur auto-dissolution.
Ouvrez un peu les yeux, à un moment l'hypocrisie démago ça suffit, ne pas reconnaître que ces mecs ne pensent qu'à leurs gueules sans respecter PERSONNE dans l'institution stéphanoise, que ce soit le club ou les supporters, c'est incroyable. A quel moment vous avez vu les GA réagir intelligemment ou faire un acte qui pourrait faire avancer les choses sur les trois dernières années ? Je veux un exemple concret, personne n'en a. Alors que dans le sens inverse, on peut en citer des dizaines.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2014 à 19:45:36

T'es d'autant plus con sur ce coup Dylan à les insulter de la sorte.
Mon message de dimanche matin a dû passer inaperçu.
Gérald est complètement con d'insulter les mecs qui ne sont pas d'accord avec eux. (mais après tout je l'ai vu insulter "que" deux personnes, et c'est parce qu'un insultait les GA, le 2nd là il part en couille je te l'accorde).
Mais dans ce cas là, t'es pas mieux quoi. On comprend ta position, essaye justement 2 sec de comprendre la leur, et sans les insulter quoi, sans te rendre compte, en disant "avec leur melon" "se pense plus fort que les autres" c'est exactement le ressenti que j'ai de toi, et je pense pas être le seul.

Essaye de pas être trop borné sur ce sujet quoi.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:48:14

Si, les mecs ne méritent rien d'autre désormais. Ils sont fiers de pénaliser 35.000 personnes, se permettent de se la péter comme pas possible et d'insulter tout le monde, même les Magic Fans, en public sur Twitter. J'ai plus rien à voir dans les valeurs des GA, ils ont évolué en mal. Qu'ils changent positivement pour regagner mon respect, et celui de la majorité des supporters Verts.

Autant je peux comprendre certains points de vue, et la défense des fumigènes ne me dérange pas, mais quand tu sais que ça va entrainer un huis clos et qu'en plus tu t'en vantes par la suite, c'est pervers, méchant et complètement débile, il n'y a pas d'autres mots.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:49:23

Ils ont qu'a mettre un huit clos juste au kop sud.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:50:51

Je vois même plus comment c'est possible de les défendre aujourd'hui. En début d'année "mais ils vont s'apaiser", puis ensuite "mais ils défendent leurs valeurs", et maintenant ça va être "mais c'est la repression ils craquent".
STOP les mecs, ouvrez les yeux, c'est pas plus compliqué que ça.

Quand tu enchaînes les incidents et multiplient les actes sanctionnables et illégaux, faut pas venir chialer après et dire que tu défends des valeurs alors que tu as pour but d'encourager un club et que tu fais tout pour le foutre dans la merde. Qu'ils n'oublient pas qu'ils vivent à travers une légende, pas l'inverse.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2014 à 19:54:41

Où ils insultent les mecs et les MF stp ?

J'ai vu Gérald péter un plomb sans raison, mais qu'une fois.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:56:55

Enfin bon on sera éternellement en désaccord, mais semaine après semaine ça empire. C'est la première fois depuis bien longtemps que je vois le Kop Nord, et des Ultras MF, siffler les Green Angels. Je crois même jamais avoir vu ça.
Ca te situe bien le malaise que nos tribunes sont en train de vivre, et faut pas venir chialer sur la LFP ou les dirigeants quand tu ne fais rien pour survivre et que tu es fier de pénaliser et cracher sur des mecs qui sont au stade comme toi.

Ben tout ce que je dis je l'ai lu sur le Twitter de Gérald, si tu ne le retrouves pas c'est qu'il a supprimé par peur des réactions ou autres. Mais il a bel et bien tweeté un truc du genre "Ouais ouais les gentils MF que tout le monde suce, ils étaient où.. bla bla bla" et ça a lancé un long débat sur la guerre GA/MF.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2014 à 19:58:05

Parce que tu veux qu'on te donne des exemples concret, fais de même.

Des insultes des GA j'en ai vu qu'une fois.

Mais par contre, entièrement d'accord avec toi, dans le stade, ils n'essayent pas de s'arranger, tout simplement parce que ça servirait à rien, mais en dehors du stade, avec Romeyer and co, tu sais pas ce qu'il se passe, c'est pour ça que ça m'énerve de te voir les juger comme ça.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2014 à 20:00:24

Des ultras MF qui sifflent les GA ? C'est pas ce qu'on voit sur les vidéos.
On voit surtout les MF applaudir, content de voir ça.

Les sympathisant ultra si on peut les appeler comme ça, ils sont pas tous d'accord et content à 100%, les lambdas n'ont plus, et je les comprends.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:01:51

Je sais très bien ce qu'il se passe et tu sais très bien pourquoi je dis tout ça.
Romeyer ne veut plus le moindre contact. Et c'est évidemment pas avec ce genre de comportements que ça va s'arranger. Donc en gros, tout ce qu'ils font là, ce n'est que du négatif.
J'ai dit DES Ultras MF, pas LES Ultras MF. Merci de ne pas m'inventer des propos.

J'ai pas pu discuté longuement avec Gérald, t'arrives même pas à aller lui parler pour acheter un t-shirt mec, me fais pas la leçon car j'ai pu parler avec lui que deux minutes. Il a autre chose à foutre de sa vie que de parler avec un lambda comme moi.

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2014 à 20:02:02

"Pourquoi tu vas pas lui dire en face" bordel ce genre de commentaire m'exaspère. Donc tu sais quoi Dylan, ne parlons plus par post interposé, on le fera contre Ajaccio. :)

:pf:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:02:27

"Romeyer tu dis qu'on est lambda, tiens, les lambas craquent eux ?"

:d) Non , les lamdas ne veulent pas voir leur club sanctionnée.

BresiL
BresiL
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:03:22

Enfin bon dans tous les cas, j'espère que TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que ce craquage est complètement idiot. Je parle pas de valeurs, d'esthétique ou autre, juste d'impact sur la situation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat