CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes dessins :)

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:18:28

Film toi pendant x heures et accelere la video à la façon de certains youtuber pour vraiment prouver à ceux qui ne te croient pas.

Sinon Zidane a eu 16 votes et ben arfa 11 votes , donc tu pourrai faire ben arfa quand tu aura fini zidane stp ? merci d'avance :)

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 21:24:40

Entre autre oui. Cela peut-être une excellente idée issiar-dia :ok:

Mais il y en aura pas, car tout simplement les dessins sont piochés sur la toile sur des sites assez chaud à trouver, il faudrait une chance de cocu pour tomber la main dessus.

PS: isiar-dia, aurais-tu un lien grand format de ta photo CDV s'il te plaît ? Je suis un grand fan de photos crépuscules et elle me plaît pas mal, tu m'en sera très reconnaissant :ok:

FrimosT
FrimosT
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:25:57

Vous servez à rien les mecs qui critiquent.

Allez sur tineye, mettez le lien de l'image, il y a aucune image sur internet qui est similaire à celle de l'auteur.

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:30:53

zavvi :d) il a quand même fait un dessin en 2 étapes, avec la 1ère étape signée de son nom, c'est quand même une preuve ça non ?

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 21:34:05

FrimosT Voir le profil de FrimosT
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 21:25:57 Avertir un administrateur
Vous servez à rien les mecs qui critiquent.

Allez sur tineye, mettez le lien de l'image, il y a aucune image sur internet qui est similaire à celle de l'auteur.

C'est surtout toi qui ne sert à rien, quand on cherche à dire le contraire, autant le dire avec classe et argumentation, car là tu fais pâle figure.

Aeroplanino :d) Pas convaincu personnellement, et je suis pas le seul.

PS: Pour les autres qui insultent ou autre là, faites ! Les mots et toujours des mots, c'est sur derrière internet on se sent tout de suite plus en confiance. Dès qu'on dit un truc, direct ça s'excite, ça prouve de suite que ça tient pas debout.

Kwiry
Kwiry
Niveau 6
21 mai 2012 à 21:38:14

un joueur du Real Madrid Özil ou Benzema. :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:39:33

Perso j'y crois à ces dessins, je pense que c'est lui qui dessine.
Mais je ne critiquerai pas non plus zavvi, il pense ce qu'il veut et a des arguments valables. :oui:

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 21:43:32

christo89 :d) 21 ans, et tellement plus de répartie et d'intelligence que certains plus âgé que moi pour te dire :ok:

Et réciproque, perso je n'y crois pas, mais je respect l'avis au fait que tu y crois, mais une preuve calmerai tout le monde.

Pourquoi rendre tout plus difficile alors qu'on peut faire si simple ?

christo89
christo89
Niveau 9
21 mai 2012 à 21:50:15

Les gens s'emballent vite pour n'importe quoi, et je sais, ayant 21 ans moi aussi, que certains plus âgés ne le sont pas mentalement malheureusement...
C'est vrai qu'une preuve après mettrait tout le monde d'accord. :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:53:46

Alors déjà pour tous ceux qui critiquent, tout le monde compare mes dessins à celui de Ronaldo au feutre noir, qui est le plus réussi de tous, mais si vous excluait ce dessin des autres, tous les autres dessins se ressemblent. Je prends un exemple, en restant dans l'art, Léonard de Vinci a fait des centaines de tableaux, mais le plus réussi et le plus connu reste celui de la Joconde, qui surpasse tous ses tableaux, un peu comme moi avec Ronaldo :oui: . Et tu dis que j'arrive à trouver les dessins sur Internet, mais c'est déjà le 3è vote que je fais, donc les 2 dessins publiés avant (Menez et Del Piero )tu vas dire que j'ai eu la chance de les trouver eux aussi sur Internet ? :(
Et pour les preuves, ces deux dessins là, Menez et Del Piero, je les ai fait en 2 étapes que je vous ai montrés, et sur la 1ère étape de Menez, il y a mon pseudo que j'ai écrit :oui: alors à partir de là, je crois que les preuves je les aies :-)

DragibusJaune
DragibusJaune
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:58:15

Il recopie des dessins, je vois pas ce qui y 'a de surhumain à faire zavvi...

Certains on plus de facilité que d'autre, je ne sortirai pas mes portraits, mais il y a des dessins ou j'ai assuré, et d'autre que j'ai "baclé", pourtant c'est du recopiage sur internet, mais c'est des dessins...

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:01:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337629932-CielNuit.jpg tiens tu peux changer le format sur internet mais personnellement je ne sais pas comment faire

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:04:43

Oui comme dit Dragibus , je recopie sur de vraies photos , :hum: rien de surhumain là dedans

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:07:43

Chelsea_Mata10 :d) Pour toi peut-être, et encore je reste perplexe, à l'heure qu'il je ne retire en aucun cas que ces dessins proviennent de toi.

La preuve à fournir serait un Drawing "Dessin" en Anglais, filmé et uploadé sur YouTube :ok: .

es centaines le font, pourquoi pas toi, et eux ont le mérite de le faire depuis le début au moins le signe du doute est éclaircit. Car là hormis tes sois disante preuve, il n'y a rien de réellement de concret.

Donc non, du moins pour moi et sans doute aussi pour ceux qui n'y croient pas et je suis pas le seul, les preuves tu ne les as pas :)

Volrot
Volrot
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:08:00

Mec, prend ton dessin de Ronaldo et mets ton pseudo a coté sur un bout de papier, ça fermera la gueule à certains.

Ah moins que :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:12:18

Dans 2 minutes je vous poste le dessins de Ronaldo avec mon pseudo :oui:

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:13:18

Mais arrête un peu ta comédie là ! Là t'es en train de t'enfoncer à ton propre jeu, moi j'ai rien a y gagner, mets-toi ça en tête :ok:

Rien de surhumain, surement mais à te lire avec ton brin d'arrogance c'est d'une facilité déconcertante. Et puis si cela serait une simple affaire, on serait tous de très bons dessinateurs, ce n'est pas le cas :ok:

C'est simple, une vidéo à l'appui qui montre ton talent proche de ses photos, et tu fermeras la gueule à pas mal de monde dont moi le 1er, si c'est pas beau ça ?

Les photos ne prouvent rien, une vidéo si.

À bon entendeur le soit disant Leonardo Da Vinci...

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:15:08

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 21 mai 2012 à 22:12:18 Avertir un administrateur
Dans 2 minutes je vous poste le dessins de Ronaldo avec mon pseudo :oui:

Allez, laisse tomber va :ok: ... Le mec cherche par tout les moyens d'éviter le moyen de mettre tout le monde d'accord, j'ai ma réponse :ok:

Tu peux être fier d'usurpé les oeuvres d'un autres va :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:19:23

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/166033_415681238466768_100000746873514_1355886_68210497_a.jpg

Voilà les preuves alors maintenant zavvi, va jouer autre part :(

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:19:40

Volrot Voir le profil de Volrot
Posté le 21 mai 2012 à 22:08:00 Avertir un administrateur
Mec, prend ton dessin de Ronaldo et mets ton pseudo a coté sur un bout de papier, ça fermera la gueule à certains.

Ah moins que :(

Si seulement c'était si simple... Le mec peut imprimer le cliché sur son imprimante et mettre ensuite son pseudo (et voilà je suis l'auteur du portait). Easy non ?

Une vidéo et on en parle plus...

PS: issiar-dia :d) Merci pour l'image mec :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby