CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes dessins :)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:19:48

Merde ça s'est mis en petit :(

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:25:56

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 21 mai 2012 à 22:19:23 Avertir un administrateur
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/166033_415681238466768_100000746873514_1355886_68210497_a.jpg

Voilà les preuves alors maintenant zavvi, va jouer autre part :(

Pourquoi le prends-tu si mal ? Je t'ai insulté dans uns de mes messages ? , t'ai-je agressé dans un de mes posts ? Non à ce que je sache :ok:

T'as surement quelque chose à te reprocher du moins j'ai touché le point sensible à croire. Allez sans rancune va, perso j'en ai strictement rien à branler mais c'est là qu'on s'aperçoit que beaucoup tombe dans le panneau. C'est fort dommage.

La vidéo te rebute n'est-ce pas ?

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:27:22

Fais une video stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 22:30:49

on mais les gard, zavvi a raison enfin ses arguments sont + que valable, osef de la photo ou quoi, une video = preuve ultime que ce talent provient de toi.

quand on s'autoproclame à être talentueux, il faut le prouver sinon ça ne vaut que dalle hein.

et a chacun de tes post tu jous l'aigri alors que zavvi se justifie en argumentant, trouves tu pas cela louche ? moi si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 22:31:13

non mais les gars***

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:31:22

Je sais que tu ne m'insultes pas, mais sur cette photo certes elle est petite, mais on voit que j'ai écrit quelque chose dessus, mais les plus grandes preuves restent les dessins en 2 étapes de Menez et Del Piero :oui:
Après pour la vidéo, j'ai vraiment la flemme de faire ça, parce que c'est long de mettre tout en place etc... et surtout que le dessin, moi je ne le fais pas d'un coup :non: mais en plusieurs fois :oui:
Bon après tu ne me croiras pas quand même ça se sent, mais des gens aiment ce topic alors tant qu'il n'y a qu'une personne ou deux qui ne me croit pas, c'est pas grave :non: tu es pas la première personne à me traiter d'imposteur :(

Volrot
Volrot
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:34:59

Entre un dessin original et un dessin imprimé, on le voit de suite la différence hein.

Putain j'hallucine de voir autant de scepticisme, c'est que des dessins hein. C'est pas un art exceptionnel de savoir correctement dessiné...

[DrogbaZooka]
[DrogbaZooka]
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:35:47

Le gars fait deux dessins sur demande : Del Piero / Menez ; il les montre en 2 parties et en plus il met son pseudo AU CRAYON c'est pas assez ? il faudrait en plus qu'il fasse une vidéo alors que c'est chiant, que ça prend du temps et qu'il faut faire tout le dessin en un coup.

J'étais un peu septique au début mais après autant de preuve on ne peut qu'approuver mais il y en aura toujours pour se plaindre ou pour chercher la petite bête.

Ce qu'il fait n'a rien de surhumain il prend des photos sur le net et les dessine. Il a juste ce qu'on appel du talent, vidéo ou pas

christo89
christo89
Niveau 9
21 mai 2012 à 22:38:23

Et sinon Zizou? :noel:

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:40:05

Je ne pense pas que l'auteur soit un imposteur mais faut avouer que le dessin de Ronaldo est tellement bien fait qu'il peut attirer le doute chez certains

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:40:18

Sérieusement Chelsea_Mata10 car j'ignore ton vrai prénom là, mais ne serait-ce pas plus simple à faire une vidéo que de te "justifier" avec des paragraphes plus ou moins crédible les uns que les autres ? :question:

Et oui, c'est sur que je vais voir avec la photo digne d'un format GSM mobile si ce n'est moins. Cela montre une fois de plus que tu nous caches quelque chose.

Dis-toi que j'ai ni clairvoyance, ni donc de voir le mauvais oeil, mais à vrai dire pas besoin de tout ça pour s'apercevoir que ça ne provient pas de toi.

Plusieurs demande une vidéo, pourquoi ne te mets-tu pas à l'exécution histoire de se faire réellement une idée de ton réel ou non talent de dessinateur ?

Car si c'est réellement le cas mais je doute fort là, de 1) tu fermerais ma gueule ainsi qu'a tout tes détracteurs, de 2) t'imagines pas ce que tu as entre tes mains si ce fût réellement le cas :ok:

SvenBender
SvenBender
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:42:07

Putain mais fais ta vidéo et arrête de fuir l'auteur !

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:42:33

Au lieu de faire une video , je te propose de dessiner un joueur inconnu où tu t'appliquerai à 100% pour prouver à ceux qui ne te croient pas

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:43:50

Au pire il fait ce qu'il veut. Je me fous que ce soit lui ou pas perso, j'aime bien le style du dessinateur, qui que ce soit, et je continuerai à suivre l'avancée du topic, fake ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 22:44:28

Je peut vous assurez que c'est lui les gars.. :ok:

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
21 mai 2012 à 22:45:27

les mecs si les preuves qu'il a fournit ne vous suffisent pas, quittez le topic et puis c'est tout, moi je suis sur que c'est lui qui les faits ces dessins, il l'a prouver plusieurs fois et il a pas a faire de videos pour vous convaincre si il a rien a se reprocher

ps: Chelsea_Mata10, continue tu es tres doué, j'attend zidane avec impatience

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:46:26

mouk-2010 Voir le profil de mouk-2010
Posté le 21 mai 2012 à 22:43:50 Avertir un administrateur
Au pire il fait ce qu'il veut. Je me fous que ce soit lui ou pas perso, j'aime bien le style du dessinateur, qui que ce soit, et je continuerai à suivre l'avancée du topic, fake ou pas.

+1

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:46:53

Merci à tous ceux qui me défendent :p)
Mais pour la vidéo, déjà il faut une bonne caméra fixe pendant 2-3h et comme je le dit, je ne les fait jamais d'un seul coup :non:
Bon après j'ai rien d'autre à te dire, moi je vais commencer Zidane demain, je vous montrerais surement la 1ère partie AVEC mon pseudo pour bien voir que c'est moi qui l'ai fait. Est-ce que cela est une bonne preuve ? :-)

[Cheyrou]
[Cheyrou]
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:47:12

Vidéo vidéo vidéo vidéo :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:49:10

Après pour faire encore plus taire tes détracteurs tu peux réaliser un joueur pas du tout connu :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat