CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes dessins :)

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:51:44

[DrogbaZooka] Voir le profil de [DrogbaZooka]
Posté le 21 mai 2012 à 22:35:47 Avertir un administrateur
Le gars fait deux dessins sur demande : Del Piero / Menez ; il les montre en 2 parties et en plus il met son pseudo AU CRAYON c'est pas assez ? il faudrait en plus qu'il fasse une vidéo alors que c'est chiant, que ça prend du temps et qu'il faut faire tout le dessin en un coup.

J'étais un peu septique au début mais après autant de preuve on ne peut qu'approuver mais il y en aura toujours pour se plaindre ou pour chercher la petite bête.

Ce qu'il fait n'a rien de surhumain il prend des photos sur le net et les dessine. Il a juste ce qu'on appel du talent, vidéo ou pas

Si c'était réellement lui pour Menez entre autre je n'aurai rien dit, mais encore une fois ce n'est pas lui :ok:

La première partie, effectivement oui c'est bien de lui du moins je pense ainsi, mais la deuxième en AUCUN CAS c'est de lui.

Il y a que moi qui aperçoit les traits entre la partie 1 et partie 2 de concorde pas ? Certes il y a la retouche au fil du portait que je peux accorder, mais les lèvres ne coïncide pas ainsi que les sourcils, les côtés du crâne rasé et j'en passe. Et puis le pseudo n'apparaît plus quand c'est le moment crucial.

Il vous faut en plus ?

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 22:52:15

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/551074_411816652186560_100000746873514_1343004_847937993_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/398861_412501338784758_100000746873514_1344718_1813382610_n.jpg

simdcel
simdcel
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:52:36

Surtout que c'est pas les mêmes signatures (voir premiere page) sur differents dessins, et trop de style différents dans les dessins (caricature par exemple), un dessinateur pro aurait déjà difficilement une palette de style aussi large...

FAKE :ok: ou Preuve :)

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
21 mai 2012 à 22:53:16

t ptetre un peu parano aussi

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:55:25

Pour Ménez, je rerepète que c'est moi, je pose cette question UNIQUEMENT à zavvi, si c'est moi qui est fait la 1ère partie et pas la 2nde, où j'ai pu trouver la seconde alors ? :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:02:23

Sur ce, désolé je dois y aller, j'attend ta réponse :oui:
Et je ferais Zidane au plus vite :fete:

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 23:02:49

À toi de me le dire Chelsea_Mata10 :ok: Ce n'est pas moi qui ai fait un topic concernant mes ouvres, et un artiste un vrai accepte toute critique en aucun cas il te sortira zavvi casse-toi en gros :ok:

Et un vrai artiste prouve ses oeuvres ! Et comme dit simdcel, rare un dessinateur avec une pallette aussi large et encore moins à ton âge.

Moi quand je compare ta soit disant partie 2 qui n'est pas de toi à la 1 ici qui est là oui de toi, tu en dis quoi ? Même la hauteur du portait n'est pas la même et le pseudo totalement disparu !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337633789-Sanstitre.png

Et ça c'est une preuve :ok: : http://www.youtube.com/watch?v=bmiPwPdLNhA

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 23:09:28

[mattdu06] Voir le profil de [mattdu06]
Posté le 21 mai 2012 à 22:53:16 Avertir un administrateur
t ptetre un peu parano aussi

Je préfère être dans ces cas là parano que de me faire endormir par tout et n'importe quoi :ok:

Comme dit St-Thomas, je ne crois ce dont ce que je vois.

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
21 mai 2012 à 23:11:23

ben moi je vois pas de preuve concrete qui montre que c'est pas lui qui dessine, comme y a pas de preuve concrete a 100% que c'est lui qui dessine, donc je lui laisse le benefice du doute, mais je pense vraiment que c'est lui qui dessine, a moi que tu me sorte une preuve irrefutable

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 23:19:18

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 21 mai 2012 à 22:49:10 Avertir un administrateur
Après pour faire encore plus taire tes détracteurs tu peux réaliser un joueur pas du tout connu :ok:

Ok, mais super bien dessiné hein :ok: ?

[mattdu06] :d) ben moi je vois pas de preuve concrete qui montre que c'est pas lui qui dessine, comme y a pas de preuve concrete a 100% que c'est lui qui dessine, donc je lui laisse le benefice du doute, mais je pense vraiment que c'est lui qui dessine, a moi que tu me sorte une preuve irrefutable

C'est pas à moi de prouver quoi que ce soit, je l'ai précisé je n'ai rien à y gagner, lui si ! Son talent et vérité depuis le début. Tu n'es n'y sur ni pour les détracteurs comme pour lui, mais à lui tu lui laisses le bénéfice du doute alors que toi même aussi tu le dis là, aucune preuve à 100% prouverait que c'est réellement lui :question:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
21 mai 2012 à 23:23:29

ben il a fourni des preuves, ten a fourni aussi mais aucune de ces preuves prouvent que c'est pas lui, ca prouve plus que c'est lui qui les faits meme si on peut avoir un doute quand meme

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 23:26:48

Donc donnons lui sa chance et fais-nous soit un joueur totalement sorti de nulle part style Chateauroux ou fais une vidéo :ok: Là tout le monde pourra dire t'as un talent monstre, là je ne prononce pas, je suis pas convaincu mais alors pas du tout.

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
21 mai 2012 à 23:30:35

chui daccord si il le veut bien qu'il nous donnent une preuve irrefutable au moins ca convaincra les sceptiques, moi jaime juste les dessins peut importe de qui y sont

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 23:35:07

Posté le 21 mai 2012 à 23:30:35 Avertir un administrateur
chui daccord si il le veut bien qu'il nous donnent une preuve irrefutable au moins ca convaincra les sceptiques, moi jaime juste les dessins peut importe de qui y sont

Ah mais je t'assure que les dessins j'adhère à 200%, mais ne serait-il pas dégueulasse de faire croire tout et n'importe quoi et que ses oeuvres sont de quelqu'un d'autre ?

Mais l'auteur fuit à chaque fois, à croire qu'il cherche réellement qu'on lui tombe dessus à dire du mal de ses soit disant oeuvres ! Prouve bon sang.

SvenBender
SvenBender
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:36:34

Plussoiement intégral zavvi. J'attends un dessin de Marco Reus, on en reparle après :)

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
21 mai 2012 à 23:41:27

a oui chui daccord si c pas de lui, c'est deguelasse de s'octroyer le talent de quelq'un d'autre, mais t'en qu'on a pas la preuve que c'est pas lui moi j'y crois

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 23:53:43

Posté le 21 mai 2012 à 23:41:27 Avertir un administrateur
a oui chui daccord si c pas de lui, c'est deguelasse de s'octroyer le talent de quelq'un d'autre, mais t'en qu'on a pas la preuve que c'est pas lui moi j'y crois

Justement, il joue sur ça. Il cherche à m'endormir ainsi que tout le reste. En gros il joue sur "ma parole contre la tienne" si tu veux.

Il se dit, "Pourquoi je devrais prouver", "si il en est si sur qu'il prouve que ce n'est pas moi". Mais on peut inverser la tendance, car oui j'ai rien "valablement et purement" qui montrerait que c'est faux, mais on peut tourner comme ça 107 ans :ok:

C'est ses ouvres soit disant
C'est son topic
La balle est dans son camp, à lui de montrer le contraire et d'être à la hauteur de son "talent", sinon c'est que de l'encre gaspillé pour rien sans faire e jeux de mots.

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 mai 2012 à 23:54:20

oeuvres*

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:24:37

L'auteur n'a toujours pas fait le portrait de Ribéry :-(

Pastodieu
Pastodieu
Niveau 9
22 mai 2012 à 00:31:17

Et puis cest pas trop compliqué d'ecrire son pseudo sur un bout de papier ac 3-4 dessins qu'il a posté sur le topic... Sauf si c'est pas lui :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat