FrimosT
Je t'ai répondu comme "une pute" je cite propos là
De un, fallait t'abstenir avant de me lancer des piques verbales sans aucunes raison ! Car je te signale là c'est toi qui est commencé avec ton message je cite : "Vous servez à rien les mecs qui critiquent."
Donc je me sens compris si tu vois ce que je veux dire...
Et ton post montre surtout à quel point que tu creuses pas plus loin que les bords de ton trou du cul. Je cite de nouveau : "Allez sur tineye, mettez le lien de l'image, il y a aucune image sur internet qui est similaire à celle de l'auteur."
Parce qu'un site affirme qu'il possède une base de rentrée de près de deux milliards d'images, que ça en fait un best seller ? Par jour sur la planète plus de 800 000 000 d'images sont uploadés dans le monde, donc avant de faire ton connaisseur, apprend celles-des autres.
De deux, je m'adressais à l'auteur Chelsea_Mata10 et non à toi sac à merde ok ?
. Je t'ai à aucun moment pris de haut ou insulté ou bien autre là, si pour toi pâle figure c'est une agression, je t'invite à revoir la définition de celui-ci.
Et pour finir, évite de prendre tes tons de voyous de cités, ça marche pas avec moi ce genre d'attentats. Tu me réponds correctement, je te réponds de la même façon, tu joues le chaud machin mais toi tu me réponds comme une pute, mais hormis ce post, aucune injure n'est à détecter dans mes propos.
Bref tu m'as l'air bien con, et j'éviterai dorénavant le débat avec une sous merde comme toi, je suis pas là pour ça
Sur ce...