CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Masters' Managers

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:31:07

Intéressant !! :bave:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:04:00

:mac: [_•~> {@} <~~> • <~| Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger |~> • <~~> {@} <~• ° • ° • _] :mac:

:cool: • /!\ • [_• ° • ° •~> | Informations | <~• _] • /!\ • :cool:

|~» • Embléme : http://s2.noelshack.com/uploads/images/21004096840254_photo_canon_t900_004.jpg
|~» • Maillot :
• Domicile :
http://1.bp.blogspot.com/_Hqy30Iycoxs/SuON6PLfxDI/AAAAAAAAAjk/-8G1g1-DTlk/s400/red+star+home+alt.png
• Extérieur :
http://1.bp.blogspot.com/_Hqy30Iycoxs/SuON76nMK9I/AAAAAAAAAj0/VeHiHzg04eg/s400/red+star+third.png
|~» • Stade : Mouloudia's Empire
|~» • Sponsor Principal : Carlsberg

|~» • Motivations :

:mac: Histoire :
En ce 03-03-10, le J.S.M.A fut créé avec l'aide du sponsor officiel du club, Carslberg, le club est né sous le nom de la JEUNESSE SPORTIVE MOULOUDIENNE D'ALGER, le maillot est d'un temps blanc-rougi, Malik Bonde fut le premier président du club, il apportis alors toute ses ambitions et ses projets...

:mac: Déroulement & Objectifs :
Le centre de formation commence peu à peu a s'élargir et a prendre de l'ambiance, les joueurs font connaissance, mais il savent tout autant que le staff technique que pour voire le bout du nez de l'Europe, il faut bien sûr travailler avec acharnement.
Les nombreux jeunes présent au club bataillent pour que chaqu'un puisse réaliser son réve... celui de jouer pour la premiére fois dans un championnat au dessus du "Régionale".
Les objéctifs que Malik Bonde, le président et l'entraineur du club, sont simple pour cette premiére saison, "AMUSEZ-VOUS" lança au vestiaire, il ajouta par la suite "Prenez du plaisir à jouer avec vos coéquipier, le foot-ball est aussi un sport collectif, dont personne ne peux voler cette magie qui réunnis tout un monde au tour d'un réctangle vert..." Les joueurs sont tout de méme bien motivés pour gagner, et atteindre les sommets.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:35:32

Voila un bon exemple de ce que je veux voir :hap:

Merci Malik :ok: tu me reposteras ca sur le topic d'inscription :)

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Ramsey :coeur: :-(

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:28:10

Wahou je sais pas si j'arriverai à faire pareil, je verrai lors des inscriptions. :fou:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:35:27

Okay gamer. :-p

C'est vraiment chiant à faire Lucas, mais quand on termine et que le résultat est bien, on est bien content. :o)) ^^

DimitriPayet
DimitriPayet
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:44:07

Déjà je sais pas faire les maillots et les logos et je galère à trouver des noms. :o))

Comment on fait pour faire des maillots ? :(

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:05:49

Bah comme il l'a dit, tu peux faire ton maillot sur PES et tu screen, ou bien t cherche un maillot qui te plait sur Wiki ou google et tu prends l'adresse de l'image seulement comme j'ai fait. :-p

Tu peux toute fois faire ton maillot sur PhotoFiltre, PhotoShop ou Paint. :o))

DimitriPayet
DimitriPayet
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:07:51

Mamamia. :o))

Ok, merci. :o))

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:17:05

Mais de rien. :o))

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:38:59

Jolie Malik ! :bave:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 mars 2010 à 15:55:07

Merci. :coeur:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:09:15

Eh bien nous sommes ridicules :o)) On pouvait pas s'attendre à un match facile mais là quand même :rire: Plusieurs choses à dire :

- Les lyonnais ont été mauvais, que se soit les anciens ou les actuels. Lloris, Govou, Malouda et surtout Toulalan :rire: Horrible, vraiment je me demande comment on peut mettre des joueurs d'une équipe autant en méforme en L1... C'est quand même dingue d'appeler un joueur comme Toulalan qui n'a selon moi jamais été un bon joueur.

- Gourcuff n'a fait que des mauvais choix, pas un seul dribble, pas une seule bonne passe longue, rien du tout ! Même Ciani, qui a fait son premier match, a été trente fois supérieur. Par ailleurs, Gourcuff n'a jamais rien montré de bien en équipe de France, mis à part son but de loin. Donc, pourquoi le prendre ?

- Ribéry a surnagé, il était le seul à en vouloir. Et je soupçonne qu'il est simulé un mal au genou pour sortir tellement il en avait marre de jouer avec des mecs comme ca. Je le comprends, j'aurai fait pareil.

- Escudé :rire: Putin mais il y a des tonnes de défenseurs trois fois meilleurs que lui. Il est impliqué sur les deux buts, il a jamais rien montré non plus. A virer.

- Domenech et ses choix. Mon dieu... Faudra lui expliquer que Henry il peut jouer 90 minutes hein, c'est pas un papy. Faudra aussi lui expliquer que Govou et Malouda, on s'en balance mais à un point ! C'est pas eux qu'on veut voir ! C'est pas eux que les supporters veulent voir. Pourquoi cet abruti a été appelé Rami, Cheyrou, Cissé... pour leur donner de faux espoirs ? J'ai vraiment de plus en plus l'impression que Domenech cherche en faite simplement à détruire et discréditer l'équipe de France. Ça se ressent dans ses déclarations.

:d) Les seuls points positifs, Ribéry comme je le disais, et le retour de Cissé, absolument magnifique. En l'espace de cinq minutes, il a réussit a faire oublier Malouda, Govou, Anelka, Henry et Gourcuff. Il a fait en très peu de temps ce que ces joueurs là n'ont pas pu faire, c'est à dire frapper, dribbler et envoyer un centre magnifique qui nous a crée la plus grosse occasion du match.

Je sais pas, n'importe qui d'entre nous aurait pu sentir qu'il fallait faire entrer Cissé dès la mi-temps, voir le titulariser ! Tout le monde sauf Domenech... :hap: Je suppose que cet enfoiré va encore dire qu'on a fait un bon match, que c'est rassurant etc... :rire:

Domenech dehors, la FFF a reconstruire. Il fallait remplacer cette merde après l'Euro.

Moi je vous dis, si on va à la coupe du monde sans Ribéry et Cissé, c'est même pas la peine de se déplacer ou de regarder :o)) Le reste à la poubelle !

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Ramsey :coeur:

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:19:54

Ciani a relevé le niveau de la défense centrale car il faut l'avouer, Escudé n'a pas sa place, à quand appellera-t-on Planus ? :(

A Gauche rien à dire Evra a été bon comme d'hab :cool:
A Droite j'attend qu'on appelle un vrai arrière droit parce que Sagna ...

Deux milieux récupérateurs ? Ridicule :ok: Lassana récupère des ballons, il fait des relances et des passes de merde alors que de son côté Toulalan ne sert à rien du tout.

Goucuff a tenté, un peu brouillon dans ces gestes, il aurait mérité un changement avec Cheyrou à l'heure de jeu.

Ribéry en opposition avec toi Gamer, je pense qu'il n'a rien du tout prouvé ce soir. Jamais dans les bons coups, que de mauvais choix, il n'arrive pas à s'inscrire dans l'effectif français à mon gout :ok:

Henry ne mérite pas sa titularisation.
Il manque de temps de jeu et ça se voit sur le terrain, il n'a pas été bon :o))

Après les choix tactiques de Domenech son abominables :honte:
La compo de départ est vraiment ridicules rien qu'avec les 2 récup'. Il a fait peu de changement alors que y'avait du bon stock sur le banc.

Bref' il va falloir se faire violence pour aller chercher quelque chose à la CDM :(

Cooki
Cooki
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:45:29

Lloris est un très bon gardien, ça me choque que tu dises le contraire Gamer :o))
Et je trouve Toulalan assez bon aussi, je vois pas ce que tu lui reproches :o))
Peut-être ton coeur anti-lyonnais qui influe sur ton jugement ? :noel:

Gourcuff a pas très bien joué en effet mais il est quand même bon techniquement, dire qu'il n'a jamais rien montré, je trouve ça quand même un peu trop :noel:

Ciani, c'est vrai qu'il a fait un beau match pour sa première titularisation :p)

Ribéry, c'était peut-être un des seuls à être autant percutant, mais c'était quand même assez brouillon à mon goût, mais c'est vrai qu'il apporte du tonus.

Je suis du même avis pour Escudé, il est peut-être bon à Seville, mais en EDF ...

Par contre Cissé, je l'aime pas, mais ça depuis toujours, donc je suis peut-être pas hyper objectif, mais je trouve qu'il joue trop perso et qu'il se la pète trop ...

Evra lui il a sa place incontestablement
Sagna je suis pas entièrement convaincu oui ...

Deux milieux récupérateurs c'est vrai que c'est une stratégie que je n'aime pas, mais j'aime bien quand même le duo Lassana/Toulalan

Henry est un bon joueur, mais pas trop en forme je trouve ces derniers temps

Domenech je préfère pas en parler :rire:
Je vois pas comment il est arrivé au poste d'entraîneur "le boucher" :o))

Mais je suis pas autant pessimiste que vous pour la CDM :hap:
Je pense qu'on peut créer l'exploit ! :oui:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:11:30

Attention, j'ai bien dit que Gourcuff n'avait jamais rien montré en Equipe de France, en L1 à Bordeaux c'est simplement excellent. C'est d'ailleurs pas le seul joueur qui contraste énormément avec ses performances en club... A qui la faute ? Faut pas chercher bien loin pour trouver :o))

Et non Lloris a pas été bon, mis à part sur ses sorties. Les deux buts sont pour moi largement évitable... Enfin il faut dire qu'il a pas été aidé par Escudé non plus. Après attention, encore un fois je n'ai pas dis qu'il était médiocre, j'ai juste dit que sur ce match il a rien montré de rassurant.

Je vous trouve sévère pour ce qui est de Sagna. Il a quand même un mérite, c'est qu'il apporte partout sur son aile, que se soit défensivement et offensivement. Il a des soucis sur ses centres, ca c'est clair, mais on peut pas tout avoir :o)) Et de toute façon on a pas grand monde de meilleur que lui à ce poste...

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Ramsey :coeur: :-(

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:19:11

" C'est d'ailleurs pas le seul joueur qui contraste énormément avec ses performances en club... A qui la faute ? Faut pas chercher bien loin pour trouver :o)) "

Entièrement d'accord ! :rire:

Et Lloris, premier but face à face, Villa la place plutôt bien, légèrement en hauteur et sur le second, il est pris à contre-pied, c'est contré par Escudé, sinon il était sur la trajectoire. Après il a peut-être pas été aussi bon que d'habitude, mais il a quand même sauvé l'EDF plus d'une fois ! :noel:

Sagna = Arsenal, donc je m'attendais à ce que tu lui crache dessus c'est sûr :o))
Oui c'est vrai il est pas mauvais, mais pour jouer en équipe nationale, il est quand même limite je trouve :o))
Mais il est vrai qu'à ce poste, c'est assez limité ...

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:20:10

crache pas* :o))

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:21:55

Sagna = Arsenal, et surtout c'est un gars de chez moi, il est né à quelques kilomètre de chez moi, à Sens :hap: C'est un pur bourguignons :coeur: Ancien de l'AJA, donc oue normal je le soutien, et j'ai raison je pense. A son poste, il y a peut être des joueurs du même niveau, mais des joueurs qui le surpasse, je pense pas.

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Ramsey :coeur: :-(

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:34:58

C'est vrai :-p

Tien tan qu'on est là tous les 2 ! :hap: (d'ailleurs je devrais être au lit moi :( ) tu pourrais m'indique où l'on change le nom du FA (et oui, encore ça, désolé de t'embêter avec ^^) qui apparaît comme titre dans l'onglet ou dans la fenêtre, je trouve plus où c'est :o))

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:36:24

Oula chaud mes fautes ce soir ! :o))

Tiens*
tant*
m'indiquer*

La vidéo du moment