Eh bien nous sommes ridicules
On pouvait pas s'attendre à un match facile mais là quand même
Plusieurs choses à dire :
- Les lyonnais ont été mauvais, que se soit les anciens ou les actuels. Lloris, Govou, Malouda et surtout Toulalan
Horrible, vraiment je me demande comment on peut mettre des joueurs d'une équipe autant en méforme en L1... C'est quand même dingue d'appeler un joueur comme Toulalan qui n'a selon moi jamais été un bon joueur.
- Gourcuff n'a fait que des mauvais choix, pas un seul dribble, pas une seule bonne passe longue, rien du tout ! Même Ciani, qui a fait son premier match, a été trente fois supérieur. Par ailleurs, Gourcuff n'a jamais rien montré de bien en équipe de France, mis à part son but de loin. Donc, pourquoi le prendre ?
- Ribéry a surnagé, il était le seul à en vouloir. Et je soupçonne qu'il est simulé un mal au genou pour sortir tellement il en avait marre de jouer avec des mecs comme ca. Je le comprends, j'aurai fait pareil.
- Escudé
Putin mais il y a des tonnes de défenseurs trois fois meilleurs que lui. Il est impliqué sur les deux buts, il a jamais rien montré non plus. A virer.
- Domenech et ses choix. Mon dieu... Faudra lui expliquer que Henry il peut jouer 90 minutes hein, c'est pas un papy. Faudra aussi lui expliquer que Govou et Malouda, on s'en balance mais à un point ! C'est pas eux qu'on veut voir ! C'est pas eux que les supporters veulent voir. Pourquoi cet abruti a été appelé Rami, Cheyrou, Cissé... pour leur donner de faux espoirs ? J'ai vraiment de plus en plus l'impression que Domenech cherche en faite simplement à détruire et discréditer l'équipe de France. Ça se ressent dans ses déclarations.
Les seuls points positifs, Ribéry comme je le disais, et le retour de Cissé, absolument magnifique. En l'espace de cinq minutes, il a réussit a faire oublier Malouda, Govou, Anelka, Henry et Gourcuff. Il a fait en très peu de temps ce que ces joueurs là n'ont pas pu faire, c'est à dire frapper, dribbler et envoyer un centre magnifique qui nous a crée la plus grosse occasion du match.
Je sais pas, n'importe qui d'entre nous aurait pu sentir qu'il fallait faire entrer Cissé dès la mi-temps, voir le titulariser ! Tout le monde sauf Domenech...
Je suppose que cet enfoiré va encore dire qu'on a fait un bon match, que c'est rassurant etc...
Domenech dehors, la FFF a reconstruire. Il fallait remplacer cette merde après l'Euro.
Moi je vous dis, si on va à la coupe du monde sans Ribéry et Cissé, c'est même pas la peine de se déplacer ou de regarder
Le reste à la poubelle !