" - Les lyonnais ont été mauvais, que se soit les anciens ou les actuels. Lloris, Govou, Malouda et surtout Toulalan
Horrible, vraiment je me demande comment on peut mettre des joueurs d'une équipe autant en méforme en L1... C'est quand même dingue d'appeler un joueur comme Toulalan qui n'a selon moi jamais été un bon joueur. "
Non mais n'importe quoi Gamer...
Lloris est le meilleur gardien de France , voir du monde alors dire ça , c'est complètement absurde.
Sans lui, Lyon serait dans le ventre mou du classement de Ligue 1 , alors comment pourrait-il être coupable en Equipe de France ? Les deux buts ne sont absolument pas sa faute , bien de mettre ça sur son dos ! Moi j'ai en tête une action dans le match, c'est quand il est pressé par les attaquants adverses et qu'il te sort une relance au pied sur la poitrine de Henry à l'autre bout du terrain. Alors faut arrêter de dire n'importe quoi un peu. Fait la comparaison avec Casillas , soit disant un grand gardien, et réfléchis avant d'écrire.
Govou a fait une entrée impressionnante, d'ailleurs il a touché plus de ballons que Anelka en 25 minutes ! Et y'a pas pénalty sur l'action où il met le défenseur dans le vent ? Enfin bref , quelle rage des Lyonnais... C'est pas eux qui ont mis le Real par terre ? Bizarrement il y avais au moins 5 joueurs du Réal hier dans l'équipe d'Espagne... Dire que Govou est mauvais en équipe de France c'est se foutre de la gueule du monde, par rapport à un Ribéry qui n'a jamais rien apporté
Les seuls buts importants ont été inscris contre la Lituanie et la Roumanie. Govou , tu peux y aller, il a mis pleins de buts importants et contre des grosses écuries, où il y a du niveau en face.
Toulalan , c'est sûrement l'un de ses moins bon matchs en équipe de France et tu oses le critiquer pour ça ? Toulalan c'est le meilleur milieu récupérateur de France, et il est de loin supérieur à Lassana Diarra. Lass est plus offensif, mais défensivement, Toulalan est supérieur à lui , dans tous les domaines, alors tu peux y aller avec ta provocation à deux balles contre les Lyonnais. " Toulalan n'a jamais été un bon joueur " Je me glosse
C'est stupide de dire ça , c'est un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Bon allez on va dire que Courbis , Riolo , Bribois , CJP , Astorga , Matoux , Paganelli .... sont des incultes du football
Ribéry c'est le mec qui ne sert à rien ! Quand il prend la balle c'est pour faire son petit numéro et marquer son petit but. Aucun brin de solidarité dans son jeu, aucun réalisme , aucun jeu d'équipe ! Un peu à l'image de Anelka d'ailleurs. Ces deux joueurs me répugnent au plus grand point... Heureusement qu'il se blesse , ça nous fera des vacances un peu. Govou mérite largement plus sa place que lui en équipe de France ou un Benoit Cheyrou par exemple. Continuons de ne pas faire jouer Benzema à la place de ce boulet de Anelka. Non mais sérieux un jour il va faire tout le terrain à l'envers et marquer dans nos propres buts !
Pourquoi tu ne parles pas de Sagna qui fait un match pathétique sur son coté ? Parce qu'il est Gunner ? Belle répartie ! Sagna c'est : " je garde la balle sur le coté et je temporise, faut tenir le résultat là " Ouais c'est sûr y'a 2 - 0 pour l'Espagne. Merde me dit pas le contraire , Reveillere est 1000X supérieur. Même Rod Fanni est meilleur. Alors bizarrement t'en parle pas parce que il joue à Arsenal. Bravo.
Ah oui au fait :
" je me demande comment on peut mettre des joueurs d'une équipe autant en méforme en L1... "
C'est sûr , en ce moment on a pris 19 points sur 21 possible ! Et sans compter la victoire contre le Réal ! Ah c'est sûr on est clairement en méforme !
Tourne 7X ta langue dans ta bouche avant de parler.