CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Masters' Managers

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:36:33

je peux m'incruster ???,

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:39:27

Mais je t'en prie ! :o))

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:45:20

merci car je viens de lire et je suis trés interéssé
car ca ressemble a la LM de pes2010!

:lol:

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:46:41

Ben faut voir ça avec le patron :o))

Moi je vais me coucher, bonne nuit :-p

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:48:15

ok aa+++

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:00:18

Cooki :d) Bah figures toi que je cherche la même chose pour le FA de ma futur simu :hap: :o)) Si tu trouves dis moi.

themustofpes :d) Pour le moment tu n'as qu'a suivre et lire ce topic. :)

Ramsey :coeur: :-(

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:58:05

- Gourcuff n'a fait que des mauvais choix, pas un seul dribble, pas une seule bonne passe longue, rien du tout ! Même Ciani, qui a fait son premier match, a été trente fois supérieur. Par ailleurs, Gourcuff n'a jamais rien montré de bien en équipe de France, mis à part son but de loin. Donc, pourquoi le prendre ?

OMG comme je plussoie ! :rire:

Sinon j'ai pas lu tout vos pavés, mais c'est vrai que le Retour de Cissé... :bave:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:58:31

Et effectivement Ribery bougait tout le monde sur ses accelerations ! :coeur:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:05:33

Et je pense comme Gamer, j'aurais preféré Cissé des la mi-temps ! :-)

Sur ce, desolé de triple post. :-(

themustofpes
themustofpes
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:21:57

je suis d'accord pour cissé (je le trouve mieux qu'un certain anelka excusez du peu)!!

pour gourcuff et d'autres joueurs je pense plutot qu'ils sont tombés sur une bonne equipe d'espagne !

pr ciani c'est son premier matche je lui en vt pas
mais le pire c'est domenech qui le met avec escudé.....

mais bon en coupe du monde ca sera autre chose !!

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:42:14

Hello :)

Ca a l'air pas mal :)
Par contre, je ne crois pas que je vais m'inscrire vu mes horaires ^^' Mais en tout cas j'essaierais de suivre pour voir comment ça évolue :-)

Bonne chance ^^

NightAway
NightAway
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:44:56

" - Les lyonnais ont été mauvais, que se soit les anciens ou les actuels. Lloris, Govou, Malouda et surtout Toulalan :rire: Horrible, vraiment je me demande comment on peut mettre des joueurs d'une équipe autant en méforme en L1... C'est quand même dingue d'appeler un joueur comme Toulalan qui n'a selon moi jamais été un bon joueur. "

Non mais n'importe quoi Gamer...

Lloris est le meilleur gardien de France , voir du monde alors dire ça , c'est complètement absurde.
Sans lui, Lyon serait dans le ventre mou du classement de Ligue 1 , alors comment pourrait-il être coupable en Equipe de France ? Les deux buts ne sont absolument pas sa faute , bien de mettre ça sur son dos ! Moi j'ai en tête une action dans le match, c'est quand il est pressé par les attaquants adverses et qu'il te sort une relance au pied sur la poitrine de Henry à l'autre bout du terrain. Alors faut arrêter de dire n'importe quoi un peu. Fait la comparaison avec Casillas , soit disant un grand gardien, et réfléchis avant d'écrire.

Govou a fait une entrée impressionnante, d'ailleurs il a touché plus de ballons que Anelka en 25 minutes ! Et y'a pas pénalty sur l'action où il met le défenseur dans le vent ? Enfin bref , quelle rage des Lyonnais... C'est pas eux qui ont mis le Real par terre ? Bizarrement il y avais au moins 5 joueurs du Réal hier dans l'équipe d'Espagne... Dire que Govou est mauvais en équipe de France c'est se foutre de la gueule du monde, par rapport à un Ribéry qui n'a jamais rien apporté :rire: Les seuls buts importants ont été inscris contre la Lituanie et la Roumanie. Govou , tu peux y aller, il a mis pleins de buts importants et contre des grosses écuries, où il y a du niveau en face.

Toulalan , c'est sûrement l'un de ses moins bon matchs en équipe de France et tu oses le critiquer pour ça ? Toulalan c'est le meilleur milieu récupérateur de France, et il est de loin supérieur à Lassana Diarra. Lass est plus offensif, mais défensivement, Toulalan est supérieur à lui , dans tous les domaines, alors tu peux y aller avec ta provocation à deux balles contre les Lyonnais. " Toulalan n'a jamais été un bon joueur " Je me glosse :rire: C'est stupide de dire ça , c'est un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Bon allez on va dire que Courbis , Riolo , Bribois , CJP , Astorga , Matoux , Paganelli .... sont des incultes du football :ok:

Ribéry c'est le mec qui ne sert à rien ! Quand il prend la balle c'est pour faire son petit numéro et marquer son petit but. Aucun brin de solidarité dans son jeu, aucun réalisme , aucun jeu d'équipe ! Un peu à l'image de Anelka d'ailleurs. Ces deux joueurs me répugnent au plus grand point... Heureusement qu'il se blesse , ça nous fera des vacances un peu. Govou mérite largement plus sa place que lui en équipe de France ou un Benoit Cheyrou par exemple. Continuons de ne pas faire jouer Benzema à la place de ce boulet de Anelka. Non mais sérieux un jour il va faire tout le terrain à l'envers et marquer dans nos propres buts !

Pourquoi tu ne parles pas de Sagna qui fait un match pathétique sur son coté ? Parce qu'il est Gunner ? Belle répartie ! Sagna c'est : " je garde la balle sur le coté et je temporise, faut tenir le résultat là " Ouais c'est sûr y'a 2 - 0 pour l'Espagne. Merde me dit pas le contraire , Reveillere est 1000X supérieur. Même Rod Fanni est meilleur. Alors bizarrement t'en parle pas parce que il joue à Arsenal. Bravo. :ok:

Ah oui au fait :
" je me demande comment on peut mettre des joueurs d'une équipe autant en méforme en L1... "

C'est sûr , en ce moment on a pris 19 points sur 21 possible ! Et sans compter la victoire contre le Réal ! Ah c'est sûr on est clairement en méforme ! :rire:

Tourne 7X ta langue dans ta bouche avant de parler.

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:49:37

Au centre Planus-Ciani et à droite Chalmé POINT :hap:

Darkrei
Darkrei
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:23:18

Un retour de Zidane. :content: :hap:

DimitriPayet
DimitriPayet
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:23:47

Oulala ! Personne n'est d'accord je crois. :o))

Moi je suis pas du tout d'accord avec Gamer, un peu plus avec Cooki et Benj mais il y a encore des choses que je ne cautionne pas. :hap:

Déjà d'un : Henry il fout rien en équipe de France, autant je l'aimais bien quand il était à Arsenal mais là c'est une vraie catastrophe ! Il fait que de la merde, la preuve encore hier où il a été le plus mauvais du terrain. Ca on en a discuté avec plein de potes, tout le monde est d'accord là dessus, Henry n'a pas sa place de titulaire en EDF.

Pour les attaques de Jimmy sur les lyonnais, je ne sais trop quoi dire car ils ont pas été exceptionnel hier mais au même niveau que l'équipe. Lloris ne peut rien faire sur les deux buts et il nous en sauve quelques unes. Toulalan, il est moins bon depuis qu'il s'est bléssé, je suis un peu partagé à son sujet. Govou a fait une bonne rentrée mais s'est dispérsé en suite.

Cissé ! :rire: Ce mec là est une grosse brele ! Ok il tente mais bon, on sait que ça sera 10m à côté à chaque fois ! :o)) Donc bon il est nul pour moi et ne mérite aucunement sa place. Pour Sourcils, on est tous d'accord, vivement qu'il se casse. Ciani a fait un bon match à part deux erreurs, il est prometteur et j'avoue qu'Escudé lui ne fait pas le taf. Sagna n'a jamais été très bon avec l'équipe de France, toujours moyen mais à ce poste là je ne sais pas si il y a meilleur. Evra solide, rien à dire.
Benj, par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Toul est meilleur que LASS. :o)) Lass est l'un des meilleurs MDF au monde et moi je l'adore tout simplement. :hap:
Ribery hier, il a tenté mais c'est vrai qu'il a été un peu brouillon mais c'est évident que c'est un des joueurs sur qui il faut compter si on veut faire un résultat à la CDM.
Malouda a peut être sa place, ça dépend du système que Raymond met en place. :o))

Voilà vite flash mon avis sur l'EDF et le match d'hier. :hap:

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:29:55

Ouch, t'énerves pas Benj' :o))

Je pensais pas voir ça un jour, Benj' qui engueule presque Gamer :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:15:31

Surtout qu'OSEF c'est qu'un amical ! :rire:

Cooki
Cooki
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:23:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-670628-11-0-1-0-projet-masters-managers.htm#message_675728
| survival_gamer
| 4 mars 2010 à 03:00:18
| Cooki :d) Bah figures toi que je cherche la même chose pour le FA de ma futur simu :hap: :o)) Si tu trouves dis moi.
|

Ah mince :o))

Ben ouai je te dirai si je trouve, mais c'est bizarre j'avais réussi la dernière fois pour un autre FA mai là je trouve plus :o))

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:29:03

Salut. :-p

J'ai lu vos pavés à l'instant et je trouve qu'il y a un débat qui sort parmis les nombreux présent, celui des lyonnais.... Je trouve que Lloris a fait ce qu'il pouvait, il a démontré que vous pourrez compter sur lui en mois de juin. Par contre Toulalan a été tout smplement NUL, il n'a pas aidé Lass dans leurs travaille de relayeur, justement j'ai vu a plusieurs reprises Lass chialler sur Toul'. :ok:

Un autre sujet, celui de Gourcuff, tout simplement honteux, je ne comprends pas pourquoi Raymond laisse des mecs comme Ben Arfa sur le banc et de faire jouer un clown ( excusez-moi les Bordelix. :peur: ) dans une équipe qui se voit vainqueur de la CDM. :honte:

Qu'on le veuille ou non, la France, si elle continue sur cette lancé, n'arrivera méme pas a passé le 2é tour, malgré leur groupe plus que jouable. :oui:

Maintenant parlons de l'Algérie. Décu n'est pas le bon terme, je suis plus tot désolé au point de ne croire en les posibilités de notre équipe, je trouve qu'elle n'a pas le niveau du mondiale, enfin c'est ce qu'elle a démontré.... :-(
Avec l'absence de Bougherra, notre défense a galléré, notre ARD a été tel une bande de Tramway, tout ceux qui le veulle peuvent passer, tout et permis de ce coté la... :(

Un autre truck aussi qui m'a fait penser pendant toute la journée, mais chaud quand méme, je ne comprends pas pourquoi Saadane a fait jouer 3 récuperateurs, qui sont Mansouri, Yebda et Lacen, on croyait tous qu'il allait mettre Mansouri sur le banc vu qu'il était blessé. Et quand on dit 3 récupérateurs, cela veux dire qu'en millieu offensif ça s'affaiblis, Ziani n'a rien pu faire, limogé par Tosic le géant, il était tetanisé.

Pour moi la meilleur compo pour les algériens qui soit est :

En défense :
[______X______X______] A.Yahya - Halliche
[__X______________X__] Bougherra - Belhadj

En millieu :
[______X______X______] Yebda - Lacen
[__X______________X__] Meghni - Ziani

Et en attaque :
[______X______X______] Ghezzal - Djebbour

Avec Abdoun, Mansouri, Ziaya.... en remplacant de luxe. :ok:

DimitriPayet
DimitriPayet
Niveau 9
04 mars 2010 à 19:33:32

Même les algériens le reconnaissent, l'Algérie n'a pas le niveau pour la Coupe Du Monde. :o))

La vidéo du moment