CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Masters' Managers

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 février 2010 à 14:24:38

Oyé oyé chers forumeurs :rouge:

Comme tout le monde le sait, j'aime les simus :-p . Et malgré mon manque d'activité du moment, je vais me lancer dans une nouvelle aventure, complètement différente de la Barclays Premier League.

Je ne vais pas cacher avoir pris les bases de mon idée sur Another Management VII, même si au final ce sera carrément différent :o)) . Donc messieurs de AM, ne criaient pas au scandale, continuez à lire.

Je vous avoue que ce que je vais exposer ici ne sont que des idées, même si j'ai déjà dans ma tête le déroulement de la simu et ce que j'aimerais faire. Evidement il faut que ca plaise.

Donc comme pour la BPL 2 on va en discuter sur ce topic. Je vais exposer petit à petit les idées de ma simu et je ferai des sondages pour que vous me disiez comment vous voulez que ca se passe, le mieux selon vous.

:d) Les bases

Important de fixer les bases avant de se lancer. Ce qui suit est un condensé de ce que j'aimerai faire, ca pourrait changer selon vos avis bien entendu.

Le nom de la simu devrait être Masters' Managers, mais j'aimerai aussi vos avis la dessus. Il pourrait changer bien entendu.

Je simulerai sur PES 2010 (patch Gaming Access), et vous pourrez bien sur gérer tout les aspects tactiques du jeu, ce sera à vous de me dire. Et la simu sera présentée sur le forum PES 2011 !

Nous partirons sur un seul championnat composé de dix équipes. Pas de relégation donc, mais par contre les deux premiers seront qualifiés pour la Ligue des Champions. Bon pour le moment rien d'extraordinaire. :hap:

Le premier gros changement viendra du fait que votre équipe sera créer de A jusqu'a Z par vous même, que se soit le nom, l'emblême, en passant par le stade, mais aussi par les joueurs qui la composeront. Pour cela, il me faut trouver un moyen pour que vous puissiez faire votre "marché" parmis des centaines de joueurs, avec un budget fixé dès le départ. Ca parait compliqué mais j'ai déjà plusieurs facon de faire qui pourrait fonctionner, nous en parlerons plus tard...

Une autre nouveauté viendra du fait que vos joueurs auront désormais un contrat, qu'il vous faudra conclure avant que le joueur ne signe dans votre club. Ce contrat aura une durée fixée (1 saison, 2 saisons, etc...) selon votre bon vouloir mais aussi selon le vouloir du joueur.

Et tout ceci vous emmène à conclure que désormais, les joueurs auront un état d'âme, il pourrait se rebeller selon leur position dans votre équipe, si il ne joue pas ou si le club n'est plus ambitieux par exemple. Tout ceci sera geré par moi même (et peut être par d'autres), un peu comme si j'étais les joueurs et vous les entraineurs.

Bien sur, vous aurez toujours la possibilité de conclure des transferts entre vous, mais il faudra bien respecter les règles que je fixerai, surtout concernant les contrats, car vous ne pourrez pas conclure tout et n'importe quoi. Par exemple, terminé le joueur qui arrive dans un club et qui repars de suite dans une autre accord, il a un contrat, il s'y tient ! :-p

Parlons maintenant des médias, ils joueront un rôle important dans la simu. En effet, les journalistes seront geré par moi (et les aides eventuelles bien entendu). Donc en plus d'être vos joueurs, je serai aussi vos journalistes. Je poserai des questions qui dérange, et vos réponses pourraient avoir un impact sur vos joueurs.

Tout cela combiné pourrait aussi avoir un impact sur vos matchs, comme je jouerai en mode Exhibition, j'aurai accès aux fameuses flèches de moral. Vous savez, les flèches rouges, oranges, vertes, bleus et violettes qui démontrent le moral de vos joueurs. Si votre équipe n'a pas le moral, vous partirez avec le handicap d'avoir tout vos joueurs en flèche bleu, par exemple. Ce qui changera encore les résultats ! :bave:

Un FA est déjà crée, je donnerai le lien un peu plus tard, vous pourrez bien sur donner vos avis sur diverses améliorations à apporter, que se soit au design ou aux différentes parties.

Voila à peu près de tout ce que nous parlerons, j'ai peut être, voir surement, oublier des choses, mais ca c'est pas grave, ca viendra s'ajouter au fur et à mesure. :)

J'attends vos avis déjà sur ces points. Nous développerons demain et dans les jours qui viennent. Si vous êtes interessé pour gérer avec moi ou aider, dites le moi également, que je sache à peu près sur qui je peux compter.

Merci à tous :coeur:

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Darkrei
Darkrei
Niveau 10
27 février 2010 à 14:25:14

Preums + je lis.

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
27 février 2010 à 14:26:44

Deuz + je lis :hap:

Darkrei
Darkrei
Niveau 10
27 février 2010 à 14:28:45

Troiz + j'ai lu. :hap:

Je suis. :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 février 2010 à 14:28:59

First page + je lis. :noel:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
27 février 2010 à 14:29:23

J'ai lu + tu peux compter sur moi :hap:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 février 2010 à 14:30:22

Merci Vene :hap:

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
27 février 2010 à 14:30:59

Très ambitieux Barney :cool:

Puissiez-vous réussir cela.

Je vous offrirai volontiers cette bière dans ce cas :o))

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 février 2010 à 14:31:03

SCANDALE, T'AS TOUT COPIE SUR AM ! :-(( :-((

Mouh je lol. :hap: :noel:
Je suis ca peut etre intéressant. :noel:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 février 2010 à 14:33:42

:hap: Comme tu m'as fais peur Lucas, avec cette crédibilité légendaire :o))

Non mais au moins j'avoue que AMVII m'a donné l'idée et l'envie de me relancer dans une simu ambitieuse :cool:

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 février 2010 à 14:34:04

Je suis. :noel:

Mais bon faire sur le 2011 va définitivement mettre le 2010 aux oubliettes... :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 février 2010 à 14:36:16

Bof, en fait tu reprends juste le fait de construire son équipe. :o))
On a voulu innover, je vois que ca marche et tant mieux. :-p

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
27 février 2010 à 14:36:24

Disons que le forum PES 2010 a déjà vu passer pas mal de simu, et il y en a encore deux actives. Sur le 2011, il n'y a que AMVII, et comme je veux qu'elle dure le plus longtemps possible... :hap:

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 février 2010 à 14:40:05

Bah voilà après il suffira que ces deux ligues/simus marchent le plus longtemps. :cool:

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
27 février 2010 à 15:37:27

Pourquoi pas :hap:

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
27 février 2010 à 15:53:22

Je suiverai car s'allère pas mal du tout :)

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 février 2010 à 16:07:58

" s'allère "

J'aime bien. :cool:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
27 février 2010 à 16:09:15

ça a l'air* Maxou. :hap:

Cooki
Cooki
Niveau 10
27 février 2010 à 16:15:21

C'est peut-être AM qui t'as donné l'idée, mais c'est loin d'être du plagiat, c'est assez différent quand même :noel:
Je vois pas pourquoi on t'en voudrais :hap:

Sinon, de très bonnes idées déjà, comme d'habitude, c'est du Gamer tout craché ça :o))

Même si je voulais avoir un peu moins d'implication dans le forum, je pense que je suivrai ! :bave:

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
27 février 2010 à 16:25:42

Je savais plus comment on l'écrit :hap:

La vidéo du moment