Je vais essayer de répondre à tout le monde. ^^
" Topics parfois bloqués alors qu'ils ont des balises bien que le sens soit pas assez explicite.
"
Oui en effet j'essaye de me battre pour que le forum soit le plus compréhensif possible, nous sommes les premiers à aider les autres qui verront nos topics, donc j'insiste pour que les titres soit bien structurés, pour une recherche simplifiée.
" Dommage, tout les anciens se cassent, et y'a plus d'activité... faudrait se poser des questions "
Les anciens qui partent ou les gens du forum pour être plus respectueux envers tout le monde, ne partent pas pour la raison que tu voudrais évoquer: ma modération. Ce n'est pas du tout ça. Les gens ne trouvent plus l'ambiance d'avant, le forum devient moins actifs, certaines personnes passent à autre chose.
" Desolé mais ta modération casse l'ambiance, casse la communauté simplement
"
Je participe régulièrement à l'activité/ambiance du forum, et jusqu'à maintenant personne est venu dire que je "casser" l'ambiance, au contraire certains aiment que je participe. ^^
" Voilà pourquoi tout le monde se barre
"
Déjà répondu au dessus ^^
" Je souhaite personnellement que tu ne modères plus ici, mais je doute que cela ne se réalise... "
En effet, on va pas changer de modérateur, parce que deux/trois personnes n'aiment pas le modérateur. ^^