CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Ma modération

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2010 à 21:44:30

Bonjour/bonsoir

Après avoir supporté ( ou pas ) Campos, depuis un certain temps sur le forum en temps que modérateur voilà que je me retrouve seul pour vous modérer, et oui enfin je peux dicter ma dictature à moi tout seul. :content:

C'est pourquoi après presque deux mois mois de modération, voilà le moment de faire une mise au point, une sorte de petit bilan. En gros vous donnez votre avis, faire des suggestions sur ma modération. Trop strict ou pas assez, trop pointilleuse ou pas, ou encore pas assez présente ( bien que j'en doute )etc ...

La parole est aux forumeurs. J'espère que vous allez rester objectifs, toutes vos remarques seront prises en compte, qu'elles soient positives ou négatives. :ok:

A vous !

NightAway
NightAway
Niveau 10
02 février 2010 à 21:48:44

Premier , ça arrive . :)

NightAway
NightAway
Niveau 10
02 février 2010 à 21:51:03

Alors moi point de vue :

Déjà le départ de Campos est un bon point car il ne servait plus à rien. Donc je pense que c'est un bon point que tu sois complètement indépendant pour la modération qui est très bonne je trouve. Impartialité, présence assidue, bonnes décisions...

Bilan Positif pour moi donc.

Juste un petit peu stricte au niveau des Topics parfois bloqués alors qu'ils ont des balises bien que le sens soit pas assez explicite. :)

Voila voila.

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
02 février 2010 à 21:56:05

Je plussoie mon VDD. :o))

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
02 février 2010 à 21:56:08

"Déjà le départ de Campos est un bon point car il ne servait plus à rien."

+ objectif que sa ya pas :ouch:

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
02 février 2010 à 21:56:47

Je plussoie totalement Benj sur le fait que Campos ne servait à rien depuis ton arrivée.
Sinon ta modération est assez bonne dans l'ensemble. :p)

Rien à redire. :)
Continue comme ça, ça me satisfait. :o))

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
02 février 2010 à 22:00:45

Comme le disait Benj' Et Antoine le départ de Campos est une bonne chose :oui:

Alors :

Les points positives => Tu est très rapide a agir et trés présent ce qui est trés utile dans un rôle de modérateur.
Les points négatives => Alors tu est un peu sévére et je pense notamment sur PES 2011.

Si j'avais a noté ta modération un 16/20 :(

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
02 février 2010 à 22:03:08

Si on parle de ta modération sur 2011, elle a deja très mal commencé avec les règles bidesques... ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2010 à 22:04:19

Je vais essayer de répondre à tout le monde. ^^

" Topics parfois bloqués alors qu'ils ont des balises bien que le sens soit pas assez explicite. :) "

:d) Oui en effet j'essaye de me battre pour que le forum soit le plus compréhensif possible, nous sommes les premiers à aider les autres qui verront nos topics, donc j'insiste pour que les titres soit bien structurés, pour une recherche simplifiée.

" Dommage, tout les anciens se cassent, et y'a plus d'activité... faudrait se poser des questions "

:d) Les anciens qui partent ou les gens du forum pour être plus respectueux envers tout le monde, ne partent pas pour la raison que tu voudrais évoquer: ma modération. Ce n'est pas du tout ça. Les gens ne trouvent plus l'ambiance d'avant, le forum devient moins actifs, certaines personnes passent à autre chose.

" Desolé mais ta modération casse l'ambiance, casse la communauté simplement :ok: "

:d) Je participe régulièrement à l'activité/ambiance du forum, et jusqu'à maintenant personne est venu dire que je "casser" l'ambiance, au contraire certains aiment que je participe. ^^

" Voilà pourquoi tout le monde se barre :-( "

:d) Déjà répondu au dessus ^^

" Je souhaite personnellement que tu ne modères plus ici, mais je doute que cela ne se réalise... "

:d) En effet, on va pas changer de modérateur, parce que deux/trois personnes n'aiment pas le modérateur. ^^

NightAway
NightAway
Niveau 10
02 février 2010 à 22:04:20

Nan mais on parle de ce Forum là , pas le 2011 . :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2010 à 22:06:22

Je ne voudrais pas rentrer sur la modération du forum PES2011, car de une nous sommes sur le forum PES2010, et de deux y a rien de définitif. ^^ Mici

Cooki
Cooki
Niveau 10
02 février 2010 à 22:08:43

T'es très présent, tu prends les bonnes décisions, t'es peut-être un petit peu trop strict, mais il faut bien l'être, et il vaut mieux ça que le contraire, en gros ...

T'es parfait :coeur:
(Enfin presque, n'exagérons rien :hap: )

• mode lèche ON *

Non mais sérieusement je trouve que tu fais une très bonne modération dans l'ensemble :-p

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2010 à 22:10:37

PeterStormare :d) Tu te vires tout seul. J'ai sanctionné tes faits et gestes, je suis passé à autre chose. Je ne suis pas là pour te kicker à vue loin de là.

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
02 février 2010 à 22:12:07

T'es un peu dur Muné je trouve. ^^ Tu t'es embrouillé avec lui oui mais je pense que si vous oubliez ce qui s'est passé vous deux, vous pouvez repartir sur de bonnes bases. :hap:

Par contre, je sais pas qui m'avait kicker sur le 2011 pour mon " 100 " sur le topic des stats mais ça c'était vraiment abusé ! :honte:

NightAway
NightAway
Niveau 10
02 février 2010 à 22:12:59

C'est pas une raison Muné... Demande à Adri , même moi j'étais sur la défensive au début et ptêtre même anarchiste (ça c'est un bien grand mot) puis j'ai pris l'habitude... J'ai appris à connaitre Adri et ça vaut vraiment le coup je t'assure. :ok:

C'est aucunement de la lèche ou quoi , mais jamais j'avais entretenus des relations comme ça avec des Shauni , Stikmou Campos... Alors que lui tu vois limite chui content de le voir sur MSN pour lui parler . :)

Et dire qu'il casse l'ambiance c'est être sévère car il participe beaucoup aux jeux , activités de la communauté... Après tu as le droit de le trouver sévère. :)

Enfin bref , ne t'arrête pas à la carapace du modérateur avec ce rouge pétant et vois par toi même . :)

Bye j'y vais . :ok:

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
02 février 2010 à 22:14:28

Il est chaud le Muné. :( :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 février 2010 à 22:15:03

Merci pour les messages ^^

redsdark-666
redsdark-666
Niveau 8
02 février 2010 à 22:15:47

De toute manière y'a pas à dire si ta modération est bonne ou pas c'est à nous forumeurs de faire attention à ce que l'on poste.
Y'a des règles à respecter comme dans tous.
En plus on ne peut que bien modérer que quand il y a de bon forumeurs, respectueux et un minimum intelligent, (ce qui pour moi est le cas sur ce forum).
Donc voilà tu à ta réponse je trouve quetu modère bien tout en restant sobre et sans trop en faire.

wissou
wissou
Niveau 4
02 février 2010 à 22:18:00

moi je suis du meme avis que PeterStormare et je rajoute que ta mauvaise foi nuit gravement aussi a ce forum.
tu ne seras jamais capable d'admettre objectivement tes erreurs , quitte a les defendre comme un raymond domenech en fait !!!!!!

on va pas changer de moderateur oui , mais bon beaucoups ne vont pas changer de forum mais plutot ne plus venir .
tu es le modo de pes 2010 , mais ce n'est pas le forum de septembre ou de novembre et je crains que cela ne devienne le forum pes le moins frequenté de l'histoire.

tu n'es pas seul responsable , un bon paquet de forumeurs pas du tout aimables , vicieux , provocateurs l'ont bien pourri et puis en plus abandonné , ......

mais par contre tu les a bien protégé voir encouragé consciemment ou inconsciemment par exemple avec ton jvais te kicker qui est devenu malheureusement la façon la plus facile de te decrire !!!!!!!!

voila mon complement d'avis sur celui qu'a delivré PeterStormare .

et viva diego maradona el pibe de oro

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
02 février 2010 à 22:18:27

Wissou, tu dis ç

La vidéo du moment