CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Ma modération

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
04 février 2010 à 20:50:20

Je veut juste le 100 :desole:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
04 février 2010 à 20:52:47

Adri' s'arrangera pour avoir le 100. :hap:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
04 février 2010 à 20:55:29

Si il veut :oui:

Et concernant la modération je n'ai pas en ce moment le temps de juger :non:

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
04 février 2010 à 20:58:44

Salut à tous. ^^
Bon, voilà, je viens pas trop sur ce Forum, 'fin, du moins, je ne post pas, je recherche juste certaines infos. Mais tout ce que je peux te dire, que faire un débat sur une modération au bout de DEUX mois, ne sert complétement à rien ! Deux mois, c'est trop peu, chaque forum à CES règles. Si un forumeur a l'habitude d'être sur des Forums en particuliers ( exemple : les CoD ), et qu'il change sur un autre Forum du jour au lendemain, c'est pas en deux mois qu'on va s'habituer à ces nouvelles règles !

Donc, voilà, je pense que tu fais ton bilan un peu trop tôt. :p)
Bonne soirée.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 février 2010 à 21:18:42

Justement les règles du forum sont installés depuis longtemps. Ca concerne ma modération. ^^

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
04 février 2010 à 22:16:19

lol le forum est un peu mort mtn depuis le départ des cadres , une nouvelle génération arrive

bon courage au nouveau modo :)

moi aussi je serais plus la comme avant car j'estime que ma génération est passé :noel:

Nostalgique des engueulades avec Gamer et co, et autres délire ici :coeur:

hélas c'est fini vu que tout le monde est partit...

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
05 février 2010 à 00:48:34

Ca me fait bien marrer quand même. Y a deux ans de ça, quand je criais à la nostalgie des anciens ( des vrais, ceux de PES 4, 5, 6 ) tout le monde me sautait dessus, et là vous êtes tous à pleurer. Retournez pas vos vestes les mecs, ça devient pathétique.

Adriano
Adriano
Niveau 11
05 février 2010 à 00:58:05

Comme actif de pes5/6 y a que toi et moi ici.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
05 février 2010 à 01:02:11

Ouais mais t'étais pas là quand est arrivé toute la génération des Zerch, Asia, Gamer et tout, moi oui. Et quand je leur répetait que je préferais le fofo avant, que le Real JV est le meilleur topic jamais crée sur Terre, de nos délirs, clash ( :cool: Placiwin :coeur: ) sur la ligue etc... était géniaux, on me traitait d'aigri, de mec fermé à parler uniquement des "anciens", et maintenant ils font exactement la même chose en toute impudeur. J'trouve ça fort de café quand même

Adriano
Adriano
Niveau 11
05 février 2010 à 01:09:08

Parce qu'ils ont acquis une ancienneté sur les forums. :oui: Perso pes 6 reste le mythe :rire:

nitanq
nitanq
Niveau 10
05 février 2010 à 11:59:06
  1. Adriano Voir le profil de Adriano
  2. Posté le 5 février 2010 à 00:58:05 Avertir un administrateur
  3. Comme actif de pes5/6 y a que toi et moi ici.

Non non , je suis la moi aussi :hap: On ne me connait pas forcément beaucoup mais ça fait déjà bien longtemps que je suis sur les forums PES , et personnellement j'en est strictement rien à foutre de la modération :hap: Tu fais bien ton taf pour ce que je vois, des règles sont imposées , si on ne les respecte pas tu sanctionnes .. tout ce qu'il y a de plus normal . Après peut-être que des fois c'est un peu sévère mais je pense que c'est justifié, tu vois des topics se créer et qui demande la même chose qu'un autre topic posté il y a plusieurs jours, certains ne se préocupent pas de ton boulot et commence alors à s'énerver et à te traiter de tyran :( De plus pour les kicks dit " abusifs " , certains t'insultent et te manque de respect alors que ton boulot est de faire la " loi " sur ce forum , ca me fait un peu penser aux racailles qu'insultes les flics quand ils font leurs boulot .. :( Ceux qui insultes Adri et qui s'étonnent d'être kickés devrait se mettre à la place d'Adri et se dire : Est-ce que moi j'accepterais de me faire insulter alors que j'ai le moyen de le kicker ? Je pense que vous en profiterez tous donc bon .. :(

Après le forum est un peu mort actuellement, rien à voir avec les anciens forums PES mais c'est surement dû au fait que tous les " anciens " commencent à grandir et partent tour à tour, c'est donc à nous , ceux qui sommes encore sur le forum et qui ont une certaine ancienneté sur les forums de mettre de l'ambiance , mais ce n'est pas toujours facile :( Après Adri , tu ne peux pas faire grand chose pour améliorer le forum actuellement .. il y a une ligue, la JV Team , le Bla-Bla , 2-3 Story .. c'est juste un manque d'activité des forumeurs :ok:

Je pense avoir terminé :hap: Tout ça pour dire que ta modération est plutôt agréable, le fait que tu viens nous parler, délirer un peu avec nous fait qu'on se sent moins " surveillés " si tu vois ce que je veux dire , contrairement à des modérateurs qu'on ne voit jamais présent, qui kick sans donner de raison et qu'on ne connaît pas . Toi certains te connaissent ( je pense à Benj' ) et tu sais sortir de ton rôle de modérateur et je trouve ça cool :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 février 2010 à 14:37:14

Merci beaucoup ^^ tu as bien résumé la situation du forum, de ma modération etc. Bien vu :)

nitanq
nitanq
Niveau 10
05 février 2010 à 16:58:17

De rien :)

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
05 février 2010 à 17:14:37

Olol je viens troller ! :rire2:

Adri il est trop d4rk ! :lol:

LE MODO KRASH DU FE :hap:

No-ban. :-)

hogwarts-madrid
hogwarts-madrid
Niveau 10
05 février 2010 à 18:01:05

Moi je suis la depuis quelques mois mais je trouve pas l'ambiance, la vie qu'avait les autres forums. Perso la moderation elle est tranquille, rien a dire dessus.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
06 février 2010 à 01:24:45

C'est un des mes premiers posts depuis maintenant plusieurs moi sur ce forum...

En effet, je n'ai pas quitté ce forum a cause d'Adri que je trouve très sympa, mais de l'ambiance qui y regnait. Depuis quelques moi, y'a beaucoup trop de clash, rien n'est comme sur le forum pes 2009, ou tout le monde s'aimait :( L'arrivé d'un certain "Darkdoor" a fait le plus grand bien d'ailleur, puisqu'il a crée un groupe MSN ou la communauté s'est rejoint et ça a très bien marché...

Seulement après, la modération de Campos, des départs de certains cadres, ont fait que le forum n'était plus comme avant...

Bref concernant la modération d'Adri, je l'a trouve bien, même si c'est vrai que je te trouve parfois un peu sévère, mais ça ne peut pas faire de mal.

Donc maintenant je suis aller sur le forum pes 2011, ou il y a peu de monde c'est vrai, mais ou l'ambiance est je pense un peu meilleur :o))

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 01:56:04

Hum... Je sais que je devrai pas parce que ce que je vais raconter peut dériver en hors-sujet... Mais j'aimerai juste suivre les paroles de Flo à ce propos !

Je me demandai en fait s'il était possible que l'un d'entre nous refasse un groupe MSN comme avant ?

Mine de rien, on était pas mal dessus et y avait quand même une certaine bonne ambiance dessus quelques fois (avec certes quelques trucs a chier mais bon, rien n'est parfait :noel: )

Je rêve peut-être... Mais bon, on l'a fait une fois, pourquoi pas une seconde fois ?

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
06 février 2010 à 02:29:37

Moi je ne cache pas que je suis pour :o))

Et si c'est possible, il faut mieux en refaire un, car sur l'ancien, un gars a hacké Dark, donc ce gars et devenu admin et moi je suis seulement modérateur, donc je peux que kické ou bannir :)

Donc je ne vois pas ce qui pourrai dérangé, si ce n'est la peur que les forums soient encore plus déserté ? En tout cas, ça pourrai etre un gros point positif pour retrouver une bonne communauté, et pouvoir se parler en priver quand il y a des conflits :oui:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
06 février 2010 à 02:35:50

Si vous voulez, je pourrai créer ce groupe... :o))

Mais j'aimerai d'abord voir d'autres avis avant quand même ^^

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
06 février 2010 à 02:38:56

Pas de soucis Yann !

T'as mon soutient en tout cas :o))

Bonne nuit :ok:

La vidéo du moment