- Adriano Voir le profil de Adriano
- Posté le 5 février 2010 à 00:58:05 Avertir un administrateur
- Comme actif de pes5/6 y a que toi et moi ici.
Tu fais bien ton taf pour ce que je vois, des règles sont imposées , si on ne les respecte pas tu sanctionnes .. tout ce qu'il y a de plus normal . Après peut-être que des fois c'est un peu sévère mais je pense que c'est justifié, tu vois des topics se créer et qui demande la même chose qu'un autre topic posté il y a plusieurs jours, certains ne se préocupent pas de ton boulot et commence alors à s'énerver et à te traiter de tyran
De plus pour les kicks dit " abusifs " , certains t'insultent et te manque de respect alors que ton boulot est de faire la " loi " sur ce forum , ca me fait un peu penser aux racailles qu'insultes les flics quand ils font leurs boulot ..
Ceux qui insultes Adri et qui s'étonnent d'être kickés devrait se mettre à la place d'Adri et se dire : Est-ce que moi j'accepterais de me faire insulter alors que j'ai le moyen de le kicker ? Je pense que vous en profiterez tous donc bon ..
Après le forum est un peu mort actuellement, rien à voir avec les anciens forums PES mais c'est surement dû au fait que tous les " anciens " commencent à grandir et partent tour à tour, c'est donc à nous , ceux qui sommes encore sur le forum et qui ont une certaine ancienneté sur les forums de mettre de l'ambiance , mais ce n'est pas toujours facile
Après Adri , tu ne peux pas faire grand chose pour améliorer le forum actuellement .. il y a une ligue, la JV Team , le Bla-Bla , 2-3 Story .. c'est juste un manque d'activité des forumeurs
Je pense avoir terminé
Tout ça pour dire que ta modération est plutôt agréable, le fait que tu viens nous parler, délirer un peu avec nous fait qu'on se sent moins " surveillés " si tu vois ce que je veux dire , contrairement à des modérateurs qu'on ne voit jamais présent, qui kick sans donner de raison et qu'on ne connaît pas . Toi certains te connaissent ( je pense à Benj' ) et tu sais sortir de ton rôle de modérateur et je trouve ça cool