bah roni sur les exemples qu'il t'a donné , l'histoire avec la jeune fille , il t'a bien conseillé je trouve .......
et puis des embrouilles pour des histoires de foot je trouve ça pueril.......
moi j'aime l'om et la juve et j'habite villepinte et alors je n'aurais pas le droit .
chacun a le droit de supporter les equipes qui le font rever .
la juve est nulle en ce moment , l'om pas loin non plus d'etre nullos , mais si tu aimes le foot il faut pas rester dans un carcan genre ah je kiffe la juve a bas l'inter ça c'est bon pour les nazes qui sont rentres sur le terrain a monaco.
moi je trouve que la façon dont vous vosu etes parlé précédemment vaut mieux qu'une embrouille bidon pour des histoires de je ne sais meme pas quoi !!!!!
quand a mon cas perso adriano moi il me voit meme pas , il attend que je sois parti du forum et puis il fait comme si j'avais rien lu ........
c'est pas grave , c'est pas que je trouve que c'est un mauvais modo ou qu'il faut qu'il parte mais juste j'aime pas les gens qui sont trop directs sur un forum comme il l'est souvent , direct et pas diplomate.
moderateur le mot veut tout dire , c'est etre ouvert , avoir du recul pour juger les cas et pas la solution je degage , je kick , je ferme le forum.
exemple l'autre jour pour le forum maradona .......au bout de plusieurs heures de debat avec un forumeur il debarque et kick le topic maradona ( diego mon diego ) que je n'ai pas crée ok pourquoi pas ?
seulement c'est pas un topic qui derange , il le sait tres bien il etait perdu au fin fond du forum .......je l'ai repeché momentanément et il sait tres bien qu'il va retourner dans les profondeurs .
la il me repond pour me dire que le forum sur lyon duquel je n'ai jamais demandé la fermeture ( surtout pas il est bien fait et tres lu ) avait été crée avant sa moderation et qu'il le gardait ........
sur ce" je lui repond que celui sur diego date aussi et qu'il n'a jamaids été fermé alors il devrait beneficier de la meme jurisprudence !!!!!!!
pas de reponse , le black out sur le sujet ........voila quelque chose que je n'ai pas aimé .......
c'est pas de ne pas reouvrir le topic , c'est l'impression d'etre traité comme une merde excuses moi, tu m'as ignoré , zappé carrement pour passer a autre chose .
tu n'as pas été logique , juste expliques toi et le sgens n'auront pas l'impression d'etre pris pour des va nu pieds !!!!!!!!
quand au pb avec le lyonnais en question le mec etait venu pour dire ce topic n'a pas lieu d'etre , vas sur un forum foot , et alors je lui ai repondu que lui meme avait crée un topic plus en rapport avec le fot que avec pes......
et la par magie de l'agressé je suis passé a l'agresseur par mauvaise foi , et donc intervention du modo il ferme le topic pour une raison qui n'est pas bonne puisqu'il n'avait pas pensé a le fermer avant pour cette raison !!!!!!!
ça donne l'impression que t'as pas lu avant , tu me sors une defense du topic lyon contre lequel je n'avais rien mais vraiment rien , je voulais juste faire comprendre au monsieur lyonnais qu'il fallait respecter chacun et que si lui il n'aime pas diego on le force pas , mais il faut laisser exister les autres .
il est pas modo alors , qu'il laisse faire les modos et respecte les autres .
mais c'est une histoire oubliée entre nous j'espere ,pour moi oui meme si le topic de bilardo a été fermé ........
ne parlons pas de l'agression sur markinou !!!!!!!!
et puis surtout voila c'est pas la fermeture du topic , c'est la non prise en consideration de ma personne que je n'apprecies pas du tout .
tu n'as pas assez de recul , pas assez de verve , du fait ça ne convaint pas vraiment .
tu balances un argument en disant c'est ça qui est vrai parce que je suis modo ........voila le gros probleme .
ta parole n'est pas encore parole reconnue , mais ça viendra peut etre si tu prends en consideration les reflexions que l'on te fait .......
deja de faire une introspection en demandant notre avis , je dois avouer que c'est courageux , digne de quelqu'un qui au fond de lui doit aimer communiquer .....mais désolé ça ne se ressent pas a l'ecrit .
a l'ecrit tu n'as pas l'apport de l'expression du visage ou de l'intonation d evoix par exemple .
et je crois vraiment que ça vient de la , car ceux qui te connaisent peuvent eux savoir comment tu es .
alors tu ecris comme tu leur parle .....
ùais pour la majorité on ne te connait pas comme eux et donc il y a un decalage .
voila , j'espere que tu ne prendras pas cela mal , c'est sincere et j'espere que tu ne vas pas me zapper trop souvent ........