CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] Note de rivaol jv.com ?

MONTANA_1987
MONTANA_1987
Niveau 4
08 octobre 2009 à 05:07:06

http://img59.imageshack.us/i/fifajv.png/

apres cette image commen voulez vous que PRO EVOLUTION SOCCER 2010 obtienne mieux que fifa je regarde voila les pubs EA payer combien ?
Les possibilités demeurent quasi infinies et l'apparition du Pro Virtuel compense la stagnation du Deviens Pro,

1. ## toujours bridé à quatre petites saisons au niveau du Offline.#####

Complet, FIFA 10 l'est à tous les niveaux ou presque et s'appuie sur un contenu en ligne immensément riche et soigné. De plus, le mode Carrière a vu sa difficulté et son réalisme rehaussés, notamment au niveau des finances et des transferts, moins fantaisistes.

alors que sur PES le mode Deviens Pro est du debut a la fin de la carrier du joueur si fifa a prie 17/20 ici pes2010 dois prendre 19/20

Comme dit le tres cher TONY MONTANA quand ta le pognon ta le pouvoir quand ta le pouvoir tu as toute les bonnes femmes

no rage ni haine ni violance ni locke ni ban sur ce bon jeudi

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
08 octobre 2009 à 07:13:29

tout a fait thierry
quand tu vois fifa et ses pubs deja tu connais les notes de pes 2010...........le pognon le pognon !!!!!!!
le mauvais pes de l'an dernier s'est vendu autant que fifa .
et en plus quand tu regardaiss dans les bacs d'occase tu trouvais un paquet de fifa 2009 4 mois apres sa sortie !!!!!!!

mais t'inquietes ça ne change pas l'avis de certains joueurs qui ont une sensibilité pes , plus que le type de jeu de fifa.....

fifa est un bon jeu mais la pub genre on est les meilleurs que tu ne peux louper , metro télé journeaux net + on achete les journaleux , on achete ou on fait comprendre que vu les jeux ea qui vont sortir apres si tu veux continuer a taffer tu dois laisser un bon avis ça a toujours existé depuis pas mal de, temps .

j'espere que les gens laisseront une petite place pour pes quand meme

en tout cas merci et bon courage a toi avec ce topic .

joyeux pes bientot

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
08 octobre 2009 à 07:17:20

Que voulez vous ? Tout fonctionne par le fric. Tu veux gagner ? Sois riche, sinon tu la ferme et tu reste derrière. C'est aussi simple que ca.

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
08 octobre 2009 à 08:55:48

Malheureusement Gamer a tout résumé :p)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
08 octobre 2009 à 09:13:15

Je ne suis pas certains de ce que vous avancez...

Si Fifa se contente de rester sur ses acquis l'an prochains comme il l'a fait cette année, je pense qu'il subira le même sort que PES ces dernières années. Ce qui a plu à la presse concernant Fifa depuis le 08 c'est le renouveau total opéré par la série. Cette année on note une légère déception concernant un manque d'innovations par rapport au précédent opus et celle-ce ne va aller qu'en grandissant si EA Sports ne se contente que de "mettre à jour" son bébé chaque année.

PES a subi le même sort et pire encore car il avait pris le risque d'intégrer plusieurs aspects de gameplay arcade depuis le 2008. Le 2009 avait apporté son lot de petites retouches mais celles ci étaient bien insuffisantes. Cette année, les améliorations sont au rendez-vous et je pense que la presse va le reconnaitre. Et dites vous bien qu'il n'y a pas que JV.com et encore moins que Rivaol qui testera le jeu, donc tenez compte de plusieurs tests/avis avant de tirer des conclusions.

Donc non, je ne crois pas au dieu biftons, a son influence certes mais dans ce milieu plus qu'ailleurs c'est avant tout la façon dont le jeu sera accueillis par les joueurs qui tranchera. Sur ce, je go au boulot.

Stabler
Stabler
Niveau 19
08 octobre 2009 à 10:16:57

Si l'argent y est quand même pour quelque chose, PES obtiendra un 16 ou même un 15 comme toujours depuis que Rivaol à changer de camp.

atice
atice
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:20:12

C est bizarre j tape plus su un 17 moi

BONSOIR_BONSOIR
BONSOIR_BONSOIR
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:22:53

un 16 ou 17 serait approprié mais si il met un 15 ça m'étonne pas ce mec est une grosse victime

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 octobre 2009 à 10:23:20

Au vu de la démo perso je lui met un bon 17! (franchement séduit par la démo).
Si on admet que le jeu final sera plus poussé que la démo alors je mettrais un bon 18 (2 points en moins pour les licences comme d'hab'...).

LanceArmstrong
LanceArmstrong
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:23:49

Faites votre propre opinion :-p

gregh974
gregh974
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:24:19

moi je dis peu importe la note y'a qu'un jeu de foot de toute façon sur la plateforme pc.par contre j'aimerais bien qu'ils notent fifa sur pc rien que pour rire...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 octobre 2009 à 10:25:44

Déjà fait pour le test fifa 10 sur PC et effectivement tu vas rire...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011591-fifa-10-test.htm

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:38:35

Ca fait quelques années, que je vois comme une corruption, ou des pots de vin de la part d'EA avec JV.com, suffit de regarder aussi le gaming live de FIFA 10 où Rivaol te sort que le jeu est parfait avec à côté de lui, le responsable de la communauté française d'EA Sports .. Le faites aussi qu'ils puissent joué avec Benzema, les reportages sur ce jeu alors qu'il y en a aussi du côté de Konami.

PES aura "logiquement" 15/20 ou 16/20 vu que le jeu parfait de Rivaol est FIFA 10.

Ce qu'il dit pas dans ses tests, c'est qu'EA qui blindé de thune se paye des exclusivités afin d'empêcher Konami d'avoir certaines licences comme la Bundesliga, la Premiere League, et certains stades français/club français qui se sont associés avec EA comme le PSG et l'OM, c'est pour cette raison qu'on a pas le Parc des Princes et le stade Vélodrome alors qu'avant, ont l'avait, si vous me croyez pas, suffit de voir les pubs FIFA 10 lors des matchs de l'OM et le PSG ..

Perso, j'ai déjà précommandé PES 2010, tout ce business derrière FIFA me dégoute, ils sont pas fairplay au niveau de la conccurence, ils sont comme Microsoft, prêt à lacher un chèque pour obtenir une exclusivité.

EA c'est pognon, chèque, bifton, exclusivité, addons, mises à jours payant, etc .. Tout ça m'intéresse pas, et je n'accroche vraiment pas à FIFA avec sa physique de balle, gabarit des joueurs, interface qui fait très américain style Madden, NBA, tout ça , ballon qui est aussi léger qu'un ballon de plage, les gardiens qui passent leur temps à se faire lober, des joueurs méconnaissables, etc ..

But du milieu de terrain de Lens sur FIFA 10:

http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/10652153

gregh974
gregh974
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:43:51

Merci jiti-way je n'avais pas fais attention.
bon jvais aller me marrer un peu a +

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:46:34

En même tps, il faut peut être commencer a se faire un avis soi même, Rivaol aussi professionnelle qu'il est reste juste un étre humain.... donc acheter un jeu, ou se faire manipuler par test perso sa me fait + rire qu'autre chose.
Fait ton avis .
Des Rivaol, il y en aura une centaine le jour de sa sortie...

De plus il est clair, que JV.com , comme tout médias, ne peut pas être neutre , quand ils acceptent de l'argent et donc de faire de la pub....

c'est le bizz...

gregh974
gregh974
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:48:42

ils ont recruté Roberto Carlos a Lens ? :)

mam22190
mam22190
Niveau 8
08 octobre 2009 à 10:51:55

jsuis plutot d'accord avec ce qui se dit plus haut.. fifa est un bon jeu c'est incontestable; mais il ne meritait pas 18/20.

Vu tous les bug qui lui sont reprocher par les pro fifa ( j'invente rien ) je vois pas comment rivaol a pu passer a coter sans s'en rendre compte.. :doute:

De l'objectivité, il yen a eu tres peu apparemment; surtout que la pauvre demo mise a disposition par konami; a bien dut le conforté dans son enthouiasme, au point de ne pas noté les defauts..

bref tampis pour ceux qui l'ont acheter aveuglement, tampis pour JV qui perd un peu de credibilité sur le coup.

le plus marrant c'est que la moyenne des avis des joueurs reste bloquer a 18/20 (etrange ). je regarde regulierement les avis, et j'ai remarquer "que beaucoup" de critique un peu trop severe etait tous simplement supprimer.. je soupsonne JV de choisir les notes pour qu'elles correspondent a la note du test

suspicion ! :sournois:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:01:04

Tenez pour ceux qui veulent de l'objectivité et de la neutralité sur PES 2010, euh en faites non:

http://www.dailymotion.com/user/JV247/video/xakjsc_game-evening-pro-evolution-soccer-2_videogames

Si vous voulez rire un peu, vous verrez que c'est hallucinant !

pesman19
pesman19
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:31:20

mdrr mais c'est quoi ces abrutis qui ne conaissent rien a pes,soit disant c'est un ancien joueur de pes ,mais mon ptit gas t'es corrompus,va te br**lé devant ton fifa et nous casse pas les c***l en critiquant pes
quand jvois fifa jsais meme pas comment tout le monde peu kiffé ce jeu absurde....
quand jvois la video de rafik93,sa ne fait que confirmé ce ke jpense de ce jeu...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:32:14

Wouah ... je n'avais jamais vue deux boulets d'une tel puissance !!!

mais d'où ils viennent ???

La vidéo du moment